- Initiateur de la discussion
Jackyyyyyyyyyyy
Jackyyyyyyyyyyy
- Score réaction
- 32
Bonjours comment modifier Le WeaponSelector.
Merci par avance de vos réponses
Merci par avance de vos réponses
Je crois que ta pas biens lu le message je souhaite en crée un pas en acheter un27balou27 à dit:Bonsoir,
Pour pouvoir modifier se si il vous faudra un addon du type : Aesthetic Weapon Switch Menu
Cordialement Balou.
Oui je suis même assez calé Tu sais comment faire ?r4mpages à dit:Salut,
Tu connais le "Glua" ? sinon c'est un peu mort pour toi ... :/
Bah si tu es aussi calé, tu sais bien où commencermistergaminfield à dit:Oui je suis même assez calé Tu sais comment faire ?
Pk Tu viens me dire sa tu sais ou c'est ou non car la la comunauté mtx est de pire en pire a part crié au leak et faire du Hors sujet sa devient chiantAnt00ine à dit:Bah si tu es aussi calé, tu sais bien où commencer
Ahaha, ce n'est pas du tout hors sujet, il faudra revoir la définition. Lorsque tu fais un post très approximatif, et tu te décris comme un pro du GLUA ("je suis même assez calé") qu'alors tu n'arrives même pas à trouver le fichier en question, c'est assez ironique oui.mistergaminfield à dit:Pk Tu viens me dire sa tu sais ou c'est ou non car la la comunauté mtx est de pire en pire a part crié au leak et faire du Hors sujet sa devient chiant
Je te d’amande pas si je suis bon en lua je te demande si tu sais où ce trouve le fichier pour modifier le weaponselctorAnt00ine à dit:Ahaha, ce n'est pas du tout hors sujet, il faudra revoir la définition. Lorsque tu fais un post très approximatif, et tu te décris comme un pro du GLUA ("je suis même assez calé") qu'alors tu n'arrives même pas à trouver le fichier en question, c'est assez ironique oui.
De même, pourquoi venir demander de l'aide ici si on est de "pire en pire" ?
Non mais d'une manière arrongante tu te places comme un pro du GLUA. Je me pose juste la question sur tes réelles compétences vis à vis de ta recherche très réduite à la base. Je pense que chercher un fichier est à la portée de tout le monde et que tu n'as pas bien besoin d'aide la dessus.mistergaminfield à dit:Oui je suis même assez calé Tu sais comment faire ?
mistergaminfield à dit:Je te d’amande pas si je suis bon en lua je te demande si tu sais où ce trouve le fichier pour modifier le weaponselctor
Tes con lolYoh Sambre ♪ à dit: