- Initiateur de la discussion
_Remax
Geek
- Score réaction
- 69
Introduction
CMS est l'acronyme de content management system, soit, en français, « système de gestion de contenu ». Il s'agit d'un programme informatique utilisant une base de données et permettant de gérer de A et Z l'apparence et le contenu d'un site web.
De nos jours en excluant les addons boutique, loadingscreen pour garry's mod aucuns CMS n'a été crée
J'ai réalisé cela en lisant un topic crée par @tictaczep ici
Etant assez à l'aise dans le langage de programmation concernant les sites-web "HTML/PHP/JAVASCRIPT/SQL" je me lance donc dans le projet de créer un CMS GMOD
Information Basique
A quoi sa sert ?
Pour aller au plus simple le bût d'un cms est d'avoir un site déjà pré-configuré avec des requêtes SQL, cela vous facilitera la vie dans la création et la gestion de votre communauté
Sera t-il 100% modifiable ?
100% modifiable non beaucoup de ligne de code devrons rester la ou elles sont pour éviter touts bugs ou encore toutes fails
De plus vous n'avez même pas besoin de toucher à une ligne de code vue qu'un panel sera livré avec le CMS pour toute la configuration
Sera t-il payant ?
Je ne sais pas, je pense faire une version FREE et une version avec Licence
Y aura t-il des thèmes ?
Oui ! bien évidement des thèmes serons disponible pour que vous puissiez vous démarquez des autres communautés
Y aura t'il des extras avec le CMS
Avec le CMS une boutique sera livré , un loadingscreen , un forum , et pleins d'autres
Dans combien de temps sera t'il disponible
Je ne sais pas 1 mois ? 2 mois peux être 3 mois
Aide à la création
Non je ne vais pas demander de l'argent mais toute proposition, suggestion sont les bien venu que cela sois en commentaire ou en privé n'hésitez pas.
J'aurai aussi besoin d'un développeur GLUA étant à l'aise avec le SQL
Bien évidement je ne veux pas d'une personne qui sais faire que des HUD elle ne me sera d'aucune utilité donc si vous êtes intéressé PV
J'aurai besoin d'un nom pour le CMS Donc comme vous êtes une bonne communauté
proposer
Avancement du CMS
Design par défaut : 80%
Page/Système d'installation : 100%
Page/Système Admin : 50%
Gestion de la page d'accueil : 90%
Boutique : 0%
Live Information Serveur : 0%
Loadscreen config : 0%
Forum : 0%
Gestion de la connexion steam : 100%