Welcome sound

• Initiateur de la discussion
CustomServ

CustomServ

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Savez-vous pourquoi cet addon ne fonctionne pas svp ?

En connaissez-vous un qui peut permettre de lancer un son de bienvenue quand on arrive sur le serveur ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
CustomServ à dit:
Bonjour,

Savez-vous pourquoi cet addon ne fonctionne pas svp ?

En connaissez-vous un qui peut permettre de lancer un son de bienvenue quand on arrive sur le serveur ?
tu est sur d'être bien abonner a l'addon ?, j'ai check le code..ce n'est pas terrible je pourrais faire plus simple de mon coté

CustomServ

CustomServ

Geek
Score réaction
0
je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post, j'ai mis l'addon dans une collection d'un serveur pour essayer et ça ne lance pas le son, si tu as une idée pour faire un code qui lance un son au démarrage du serveur j'en serai ravi

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
CustomServ à dit:
je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post, j'ai mis l'addon dans une collection d'un serveur pour essayer et ça ne lance pas le son, si tu as une idée pour faire un code qui lance un son au démarrage du serveur j'en serai ravi
tu a mis l'addon dans la collection c'est bien mais a tu pensé a t'abonner ? si ce n'est pas le cas c'est normal que tu ne l'entende pas, concernant le code voici l'intégralité des functions nécessaire :

surface.PlaySound
GM:PlayerConnect
GM:PlayerInitialSpawn
GM:PlayerDisconnected
net.Start

CustomServ

CustomServ

Geek
Score réaction
0
Je te remercie à nouveau d'avoir pris le temps de faire la recherche pour me guider et m'envoyer les fonctions en rapport

Je n'étais pas abonné, mais il y avait apparement un autre addon qui empechait celui-ci de fonctionner, et je ne sais pas lequel c'était

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord