Whitelist bugé

• Initiateur de la discussion
Tayhen

Tayhen

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
sur mon serveur j'utilise job whitelist system, mais j'ai beau mettre des jobs en blacklist, ou en whitelist, et tout le monde peut les rejoindre

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Euh , franchement cette Whitelist est has Been donc vraiment je te conseil Billy's Whitelist ! Mais ton soucis vient surement de ton Job en question !

Tayhen

Tayhen

Nouveau né
Score réaction
0
C'est a dire ça vient du job, c'est un autre mec qui a fait les jobs, y'a un truc spécial a rajouter dans un job pour que il soit en whitelist ? :rolleyes:
par ce que ils fonctionnent tous très bien, c'esy juste que peut importe comment on paramètre la whitelist, tout le monde peut prendre tous les jobs

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Tayhen à dit:
C'est a dire ça vient du job, c'est un autre mec qui a fait les jobs, y'a un truc spécial a rajouter dans un job pour que il soit en whitelist ? :rolleyes:
par ce que ils fonctionnent tous très bien, c'esy juste que peut importe comment on paramètre la whitelist, tout le monde peut prendre tous les jobs
Le système de whitelist ne fonctionne pas alors, je te conseille d'en prendre un autre ou alors de reprendre le même en configuration par défaut et d'essayer si il marche.

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Volvety à dit:
Le système de whitelist ne fonctionne pas alors, je te conseille d'en prendre un autre ou alors de reprendre le même en configuration par défaut et d'essayer si il marche.
Je suis d'accord , en revanche , il existe un moyen avec Csite.io de "Whitelisted" un job avec un SteamID , un group Ulx et un SteamID 64 donc après faut choisir , mais je préconise la Billy's Whitelist ! Bonne chance à vous, Alfred !

• J'aime
Réactions: Volvety
Tayhen

Tayhen

Nouveau né
Score réaction
0
Benji25032 à dit:
Je suis d'accord , en revanche , il existe un moyen avec Csite.io de "Whitelisted" un job avec un SteamID , un group Ulx et un SteamID 64 donc après faut choisir , mais je préconise la Billy's Whitelist ! Bonne chance à vous, Alfred !
Euh y'a moyen de le faire Ulx et Csite, tu peux venir discord pour m'expliquer stp Benji25032 ?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Ah , c'est toi qui m'a ajouté Steam !! Ok , viens sur le Discord de Mtxserv sa restera plus simple !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord