Whitelist System

Whitelist System 1.0.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion atmosdev
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

atmosdev

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
2
Points
15
atmosdev a posté une nouvelle ressource :

Whitelist System - Personnalisez l'accès à votre serveur !

Regarde la pièce jointe 72514
Whitelist System est un addon pour Garry's Mod permettant aux administrateurs de restreindre l'accès à leur serveur aux seuls joueurs whitelist.

Fonctionnalités :
  • Accès restreint : Seuls les joueurs ajoutés à la whitelist peuvent se connecter à votre serveur.
  • Interface en jeu : Gérez la whitelist via une...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
41
Points
130
j'ai une question pour l'addon de whitelist je dois retirer l'addon si je veux que tout le monde rejoigne ? et si je veux qu'il y est une whitelist je rajoute l'addon puis je rajoute les gens dans la whitelist ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 165
Score réaction
9 669
Points
1 845
Miano Mashiro à dit:
j'ai une question pour l'addon de whitelist je dois retirer l'addon si je veux que tout le monde rejoigne ? et si je veux qu'il y est une whitelist je rajoute l'addon puis je rajoute les gens dans la whitelist ?
de base tu met juste toi ensuite si tu veux que d'autre gens soit capable de join tu rajoute d'autres gens
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
41
Points
130
Yoh Sambre ♪ à dit:
de base tu met juste toi ensuite si tu veux que d'autre gens soit capable de join tu rajoute d'autres gens
et pour enlever la whitelist pour que tout le monde puisse rejoindre je devrais retirer l'addon du dossier addon ? ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 165
Score réaction
9 669
Points
1 845
Miano Mashiro à dit:
et pour enlever la whitelist pour que tout le monde puisse rejoindre je devrais retirer l'addon du dossier addon ? ?
ta mal compris , visiblement son addon permet d'ajouter/retirer dynamiquement des gens dans la whitelist donc pas forcément besoin de retirer l'addon ou de reboot
 
  • J'aime
Réactions: Miano Mashiro
  • Initiateur de la discussion
A

atmosdev

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
2
Points
15
Miano Mashiro à dit:
et pour enlever la whitelist pour que tout le monde puisse rejoindre je devrais retirer l'addon du dossier addon ? ?
Bonjour, comme l'a dit Yoh, l'addon permet de restreindre l'accès au serveur uniquement aux personnes non ajoutées dans la whitelist. Si tu souhaites ouvrir ton serveur au public afin que tout le monde puisse le rejoindre, il te suffit de retirer l'addon. Si, pour une raison ou une autre, tu as de nouveau besoin de cet addon plus tard, tu peux simplement le réinstaller, et les joueurs de la whitelist seront conservés.
 
  • J'aime
Réactions: Miano Mashiro
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
41
Points
130
atmosdev à dit:
Bonjour, comme l'a dit Yoh, l'addon permet de restreindre l'accès au serveur uniquement aux personnes non ajoutées dans la whitelist. Si tu souhaites ouvrir ton serveur au public afin que tout le monde puisse le rejoindre, il te suffit de retirer l'addon. Si, pour une raison ou une autre, tu as de nouveau besoin de cet addon plus tard, tu peux simplement le réinstaller, et les joueurs de la whitelist seront conservés.
oui c'est ce que je voulais savoir merci à toi et à sambre
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord