Whitlist

• Initiateur de la discussion
Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Bonjour ,
je sais pas ou mettre mon addon whitlist dans quelle fichier du FTP et je sais pas la command en jeux pour ouvrir le pannel dit-moi ou venez ts .
176.31.38.241:10143

UnCaribou

UnCaribou

Geek
Score réaction
35
Iyad à dit:
Bonjour ,
je sais pas ou mettre mon addon whitlist dans quelle fichier du FTP et je sais pas la command en jeux pour ouvrir le pannel dit-moi ou venez ts .
Dans "addons" logiquement et pour la commande il nous faut le nom de l'addon.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Iyad à dit:
Bonjour ,
Bah comme indiquer un addon se place dans le dossier addon .. et si il s agit du whitelist system job dans ta console f10 tu tapes whitelist_systemjob et ca affichera la fenêtre mais tout ca est marquer sur la page de l addon ... sur gmodstore si tu ne le sais pas c'est que tu as pris un leak nan ?

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
nan je les payer mais je connaissais pa la command merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513957479-capture.png

Maxou999

Maxou999

Geek
Score réaction
5
Je tai donner la commande et pourquoi tu prend mon Screenshots et c'est moi qui la payer

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Maxou999 à dit:
Je tai donner la commande et pourquoi tu prend mon Screenshots et c'est moi qui la payer
Ce message sagit pas de toi ^^ : Bah comme indiquer un addon se place dans le dossier addon .. et si il s agit du whitelist system job dans ta console f10 tu tapes whitelist_systemjob et ca affichera la fenêtre mais tout ca est marquer sur la page de l addon ... sur gmodstore si tu ne le sais pas c'est que tu as pris un leak nan ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord