William's Car's Dealer

• Initiateur de la discussion
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Bonsoir,

je rencontre un soucis avec cet addons : https://www.gmodstore.com/market/view/1021

Je ne voulais pas mettre à jour l'addons car je n'aime pas du tout le nouvel interface, or je suis dans l'obligation de le faire car je rencontre des soucis avec l'ancienne version...

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi et faire la MAJ de cet addons tout en gardant les voitures présente et acheté etc etc ? Car perso cela ne fonctionne pas avec moi...

Merci d'avance

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Alors j'utilisais cette addons avant, dans mes souvenirs tu as une option pour réutiliser les sauvegardes des anciennes versions dans ton WCD,
Dans : lua/wcd/wcd_config.lua lignes 57 :

Java:
 WCD.loadVersionSevenData = false;
Met simplement en :
Java:
WCD.loadVersionSevenData = true;
Redémarre ton serveur et normalement, tes anciens véhicules seront automatiquement réattribués !

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Dayster à dit:
Alors j'utilisais cette addons avant, dans mes souvenirs tu as une option pour réutiliser les sauvegardes des anciennes versions dans ton WCD,
Dans : lua/wcd/wcd_config.lua lignes 57 :

Java:
 WCD.loadVersionSevenData = false;
Met simplement en :
Java:
Redémarre ton serveur et normalement, tes anciens véhicules seront automatiquement réattribués !

Bonjour,

Merci de ta réponse,

J'ai malheureusement déjà essayer, j'ai même suivi le " tuto " du créateur : http://www.busan1.com/cardealer/index.php?p=read

Mais je ne trouve pas les fameux " id " ni même ou les mettre

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Si j'ai bien compris tu ne trouves pas les identifiants (id) du car dealer ?

Mais je ne trouve pas les fameux " id " ni même ou les mettre
Normalement, quand tu crées un concessionnaire de véhicule, en faisant clique gauche/droit sur le PNJ tu as une option qui apparaît avec écrie "ID du car dealer".
Si tu mets par exemple tes voitures civiles dans l'ID n°1, toutes les voitures que tu créeras en mettant comme id : 1 apparaîtrons dans le car dealer civil.
Si par contre tu mets l'ID n°2, par exemple pour la police, toutes les voitures "policent" que tu créeras avec l'ID N°2 seront automatiquement dans le car dealer police.

Normalement, tu as créé (avant la V8) un ID pour tes cars dealers comme expliqué en haut, ce que te dit le tutoriel c'est de simplement mettre :

Code:
Et de remettre l'ID que tu avais prédéfini avant la mise à jour de ton WCD.

En espérant avoir répondu à ta question !

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Dayster à dit:
Si j'ai bien compris tu ne trouves pas les identifiants (id) du car dealer ?

Normalement, quand tu crées un concessionnaire de véhicule, en faisant clique gauche/droit sur le PNJ tu as une option qui apparaît avec écrie "ID du car dealer".
Si tu mets par exemple tes voitures civiles dans l'ID n°1, toutes les voitures que tu créeras en mettant comme id : 1 apparaîtrons dans le car dealer civil.
Si par contre tu mets l'ID n°2, par exemple pour la police, toutes les voitures "policent" que tu créeras avec l'ID N°2 seront automatiquement dans le car dealer police.

Normalement, tu as créé (avant la V8) un ID pour tes cars dealers comme expliqué en haut, ce que te dit le tutoriel c'est de simplement mettre :

Code:
Et de remettre l'ID que tu avais prédéfini avant la mise à jour de ton WCD.

En espérant avoir répondu à ta question !

Merci de ta réponse,

Justement je n'ai rien pour mettre l'ID ....
wcd.png

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Ah effectivement, je ne peut pas t'aider plus j'ai arrêter de mettre des véhicules sur mon serveur car je tenais à jouer avec fluidité ^^"
J'espère qu'une autre personne te donneras la bonne réponse !

Bonne soirée !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord