- Initiateur de la discussion
KraulT
Geek suprême
- Score réaction
- 296
Nouveauté : Un Discord est mis à disposition pour la communauté !
Après avoir peser le pour et le contre, j'ai créer un Discord pour regrouper tout ceux qui serait intéressé par ce lore. Vous pouvez le rejoindre en cliquant ici.
Mes salutations.
Cela fait plusieurs temps que je suis en train de rédiger un lore. (Un lore étant le background d'un univers, ou l'univers en lui même.), et j'aimerai vous le présentez ici bas.
Il y'as de nombreuses références, et beaucoup plus d'inspiration de la part d'autres univers (Starbound, Killzone, Half Life , Mass Effect, Halo...). Je compte remplacer tous les noms peu originaux à l'avenir et avoir mes propres dessins pour que ce lore m'appartiennent entièrement, il faut aussi garder à l'esprit qu'il n'est ni corrigé, ni terminé.
Sur ce, voici le lore en question :
Voilà ce que j'ai écris pour le moment
Pages 27
Mots 5434
Caractères 36321
Caractères (sans les espaces) 31139
Et je pense que c'est un minuscule fragment de ce que je veut mettre au point.
(Oui, ces stats sont là dans l'unique but de me la péter, oui.)
Bonne lecture.
Au passage, si vous souhaitez utilisez cette univers pour quelconque projet, vous pouvez bien entendu le faire, merci de tout de même me prévenir avant.
A mon stade actuel, je l'utilise pour faire des petits rp sur Discord et des jdr.
(Il y'as un sondage présent, merci d'y répondre !)
Après avoir peser le pour et le contre, j'ai créer un Discord pour regrouper tout ceux qui serait intéressé par ce lore. Vous pouvez le rejoindre en cliquant ici.
Mes salutations.
Cela fait plusieurs temps que je suis en train de rédiger un lore. (Un lore étant le background d'un univers, ou l'univers en lui même.), et j'aimerai vous le présentez ici bas.
Il y'as de nombreuses références, et beaucoup plus d'inspiration de la part d'autres univers (Starbound, Killzone, Half Life , Mass Effect, Halo...). Je compte remplacer tous les noms peu originaux à l'avenir et avoir mes propres dessins pour que ce lore m'appartiennent entièrement, il faut aussi garder à l'esprit qu'il n'est ni corrigé, ni terminé.
Sur ce, voici le lore en question :
Universalis
(Cliquer)
Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez me proposez différentes idées ou autres, je suis preneur.(Cliquer)
Voilà ce que j'ai écris pour le moment
Pages 27
Mots 5434
Caractères 36321
Caractères (sans les espaces) 31139
Et je pense que c'est un minuscule fragment de ce que je veut mettre au point.
(Oui, ces stats sont là dans l'unique but de me la péter, oui.)
Bonne lecture.
Au passage, si vous souhaitez utilisez cette univers pour quelconque projet, vous pouvez bien entendu le faire, merci de tout de même me prévenir avant.
A mon stade actuel, je l'utilise pour faire des petits rp sur Discord et des jdr.
(Il y'as un sondage présent, merci d'y répondre !)
Dernière édition: