religion [WL] L.A Emergency RP

• Initiateur de la discussion
T

TrueTrue

Geek
Score réaction
2
Présentation:

L.A Emergency RP est un serveur serious rp whitelist dans un esprit familial et sérieux. Les joueurs incarnent les héros du quotidien de Los Angeles , c’est à dire les services d’urgence :

- Los Angeles police department.

- Los Angeles sheriff department.

- Los Angeles fire department.

Ou les civils qui créer des scénarios aux urgences : accident, incendie, poursuite ect .

Nous recherchons des personnes sérieuses et intéressées . Voici les conditions pour nous rejoindre :

•Avoir plus de 13 ans

•Être mature

•Avoir Discord

•Être actif

•Avoir une connection stable

Scripts du serveur :

•Advanced government computer system

•Cuffs

•Williams Car dealer

•Medic mod

•Radio véhicule

•Trunk mod

Images du serveur :

Fin de poursuite, mise en place d’un rideau

Suicide

Contrôle routier

Incendie dans un tunnel

Accident sur la voie publique

Appel 911 raccroché

Nous contacter :

Serveur : [FR] | Job Whitelist | Serious RP | L.A Emergency RP

Discord : https://discord.gg/T9Yexay

Nous recherchons des posts de polices , pompiers et civils et non de staff . Cordialement

À bientôt !

Dernière édition:
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
TrueTrue à dit:
Présentation:

L.A Emergency RP est un serveur serious rp whitelist dans un esprit familial et sérieux. Les joueurs incarnent les héros du quotidien de Los Angeles , c’est à dire les services d’urgence :

Ou les civils qui créer des scénarios aux urgences : accident, incendie, poursuite ect .

Nous recherchons des personnes sérieuses et intéressées . Voici les conditions pour nous rejoindre :

•Avoir plus de 13 ans

•Être mature

•Avoir Discord

•Être actif

Scripts du serveur :

•Cuffs

•Williams Car dealer

•Medic mod

•Radio véhicule

•Trunk mod

Images du serveur :

Suicide

Contrôle routier

Incendie dans un tunnel

Appel 911 raccroché

Nous contacter :

Nous recherchons des posts de polices , pompiers et civils et non de staff . Cordialement

À bientôt !
Bonjour, je voulais savoir en quoi votre serveur est différent des autres serveur à part le fait qu'il soit centrer sur les services de Los Angeles ? Car bon je vous avoue qu'on a déjà vus sa plusieurs fois, pour la présentation refait la elle est bien trop courte les informations sont peux convaincante et cela ne donnent pas envie de venir et je penses que vous allez bientôt le remarquer mais il est très difficile de faire un serveur gmod donc j'espère pour vous que vous arrivez à le faire fonctionner mais si moi personnellement je n'aime pas les DarkRP.

Cordialement.

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
TrueTrue à dit:
Présentation:

•Avoir plus de 13 ans

•Être mature

•Avoir Discord

•Être actif

Scripts du serveur :

•Cuffs

•Williams Car dealer

•Medic mod

•Radio véhicule

•Trunk mod

Images du serveur :

Suicide

Contrôle routier

Incendie dans un tunnel

Appel 911 raccroché

Nous contacter :

À bientôt !
Bonne idée dans l'ensemble, un projet qui peut s'avérer concluant si celui-ci est bien géré et attire une communauté de joueurs sérieux. Malheureusement je trouve votre présentation trop courte, peut détaillé. On ne sait pas en quoi votre projet est plus compétitif que les autres, une introduction et une présentation qui laisse à désirer. Le projet m'a l'air ambitieux mais il n'est pas accompagné d'éléments concluants. Je passerai donc mon tour, bon courage et je vous invite à éditer votre poste en prenant conscience des défauts que j'ai pu constaté. Bonne journée/soirée.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord