Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
Je pige pas trop pourquoi en MP vue que WP est genre MEGA simple a utilisé :/
Chacun son business.FrenchNeo à dit:Engage privée ou sur steam, et @Yepco t'es vraiment qu'une crasse pour demander une rémunération
buisiness c'est de la mandicité ça retourne vendre tes t shirt kheyYepco à dit:Chacun son business.
Et, je préfère faire payer pour un truc bien fait qu'un truc gratos merdique
MDR.FrenchNeo à dit:buisiness c'est de la mandicité ça retourne vendre tes t shirt khey
Yepco à dit:Mdrrr bref pour la thune c'était juste pour payer ta mère... Faut pas rager pour ça... Et c'est ça qui te paye internet gamin.
20€ pour installer un module trouver sur githubYepco à dit:Yo !
Je te fait ça pour 20€ tou config stv x)
Quand est-ce que c'est difficile de configurer wordpress? Surtout que tu ne va rien faire du tout à part configurer 2trois addons. Le pire dans tout ça c'est qu'avec tous les dons que tu as reçu tu es toujours là a gratter des tunes.Yepco à dit:Yo !
20€ pour du WP ...Yepco à dit:Yo !
MDRR Je fait pas que de la config sur WP x) Et, je ne susi aps en manque de thune.. C'est juste un business x)Nestor à dit:Quand est-ce que c'est difficile de configurer wordpress? Surtout que tu ne va rien faire du tout à part configurer 2trois addons. Le pire dans tout ça c'est qu'avec tous les dons que tu as reçu tu es toujours là a gratter des tunes.
J'veux bien voir ça, "Yepco développeur web"Yepco à dit:MDRR Je fait pas que de la config sur WP x) Et, je ne susi aps en manque de thune.. C'est juste un business x)
FalkioGMR à dit:stop remonter le topic laissez le descendre svp