[WorkShop] Besoin de précisions :)

• Initiateur de la discussion
S

Spylolz

Geek
Score réaction
0
Bonjour !

Voilà, j'ai récemment pris un serveur Gmod chez vous (Rapide, simple et efficace) seulement je me heurte a un petit soucis.

Je souhaite ajouter une collection de map au serveur via le Workshop (Jusque la, pas de soucis)

Donc on me dit de rentrer "ID" de la collection mais une chose n'est pas très clair :

Pour trouver l'identifiant d'une collection, récupérez dans le lien du workshop, l'ID qui est dans l'URL : ?id=XXXXXX

Dois-je juste mettre les XXXXXX (ID de la collection)
Ou alors le tout : ?id=XXXXXX

?

De plus une fois cela fait, y a t'il une manipulation "spécial" a faire hormis reboot le serveur afin qu'il télécharge le pack de map ?

Merci :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Hello,

La bonne réponse :
Spylolz à dit:
Dois-je juste mettre les XXXXXX (ID de la collection)
Un simple reboot fera l'affaire, sauf si vous avez des addons trop lourds, auquel cas il faudra envoyer les fichiers à la main sur le FTP :/

homer4646

homer4646

Geek
Score réaction
2
sa veut dire quoi XXXXXX (ID de la collection)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est le nombre de la collection, le XXX est juste une manière de dire qu'il s'agit du nombre qui apparaît dans le lien de la page de la collection sur le Workshop :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Je précise que tu doit ajouter la clef API pour que cela fonctionne (Enfin personnelement moi cela etait comme sa) et si tu veux faire sa a partire d'une de tes collection oublie pas d'ajouter ta collection en public en acceptant le nouveaux contrat Steam !

• J'aime
Réactions: antika
ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Nous rendons Hommage aux premier poste de la catégorie Garry's Mod 1 minute de silence

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord