workshop

• Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Yo, j'ai mis tout les info de ma collection mais sa ne marche pas, lors du reboot aucune addon charge

il est noté:
En cas de problème dans l'utilisation d'une collection workshop, essayez de supprimer les fichiers :

• subscribed_collection_ids.txt
  • subscribed_file_ids.txt

mais ou trouver les fichiers ?

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
tu as mis l'id sur le panel mtx ?(garry's mod -> workshop) as tu mis la clé api ? et l'id de collection ?

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
C bon c'est juste que j'avais pas publier la collection

par contre mtn, il y a plusieur addons que je vois pas (Les customHQ par exemples)

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Mehdi2904 à dit:
C bon c'est juste que j'avais pas publier la collection

par contre mtn, il y a plusieur addons que je vois pas (Les customHQ par exemples)
ah bah ça je sais pas ^^ j'ai le même problème ^^

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Le workshop de customHQ n'est plus dispo...

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Normal que ce ne soit pas disponible puisque CustomHQ a abandonné tous ses scripts, quelque chose de bien triste mais c'est à cause de Scriptfodder qui leur a désactivé leur compte avec la raison suivante : "Banned for: Selling broken, badly written scripts. Copying from workshop addons. Not providing sufficient support for his scripts. and will expire in never".
J'aurais bien voulu vous donner la source : https://scriptfodder.com/users/view/76561198024878941 mais elle ne fonctionne pas sans que je sache pourquoi, mais en gros tous les scripts sont désactivés donc ça m'étonnerait pas que le Workshop parte avec...

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Le workshop de customHQ est encors dispo ou du moin ce qui en reste: Le createur de la collection se nomme "Jo" je mettrais le lien ce soir si j'ai le temps. Mais ce ne sont que les models et material.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Peut être mais les addons sont désactivés donc plus achetables, je pense qu'on va tous passer par des leaks..
De toute façon des auteurs autres que CustomHQ ont mis des models / materials de leurs addons, genre la boombox, c'est pas CustomHQ qui l'a mis sur le Workshop (ils l'ont faits aussi mais pas que) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=414346307

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ca reste à confirmer ça, oui ça coûte 15€ mais si jamais il ne l'avait pas payé, alors pourquoi la raison est "Banned for: Selling broken, badly written scripts. Copying from workshop addons. Not providing sufficient support for his scripts. and will expire in never", on pourrait clairement indiquer qu'il n'a pas payé, puis avec les addons et les ventes qui doit faire ça m'étonnerait qu'il ne puisse pas payer 15€..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
N'importe quoi, un développer n'est pas ban s'il ne ré-achète pas l'abonnement, c'est juste qu'il ne pourra plus vendre ses scripts.
Ils ne peuvent être bans que si le support est très mauvais, qu'ils essayent de vendre quelque chose de gratuit, qu'ils copient le code et ne font que le modifier un minimum, etc...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord