22 Mars 2019 Initiateur de la discussion Aziox Nouveau né Messages 5 Score réaction 0 Points 20 bonjour , je voudrais savoir si je supprime le workshop de mon serveur si les addon s'enlève de mon serveur .?
bonjour , je voudrais savoir si je supprime le workshop de mon serveur si les addon s'enlève de mon serveur .?
22 Mars 2019 Initiateur de la discussion Aziox Nouveau né Messages 5 Score réaction 0 Points 20 d'accord pour enlever les addon qui se sont installer sur mon serveur j'ai juste a l'enlever ?
22 Mars 2019 G-F-CD TheFrench namespace Arthur; Messages 451 Score réaction 38 Points 140 oui mais il y aura que les addons ftp
22 Mars 2019 Initiateur de la discussion Aziox Nouveau né Messages 5 Score réaction 0 Points 20 d'accord merci c'est se que je voulais car j'ai mis des addon pour un serveur test et je ne savais pas comment les enlevés
d'accord merci c'est se que je voulais car j'ai mis des addon pour un serveur test et je ne savais pas comment les enlevés
23 Mars 2019 G Gariox28 Geek suprême Messages 590 Score réaction 95 Points 185 Si tu supprime ton workshop les addons dans le FTP seront toujours disponible