Worldrôleplay

• Initiateur de la discussion Yann Morantini
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yann Morantini

Yann Morantini

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à tous , je viens vous présentez mon serveur WorldRôleplay : nous sommes actuellement 4 ( community manager , gérant staff , gérant dev ainsi qu'un super admin ) ! Nous recherchons des personnes pour nous aider à la création ( développement , codage , financièrement si possible ) Nous avons beaucoup d'idées et sommes souvent connectés !
Pour parler plus précisément du projet veuillez me contacter via discord : Yann Morantini#6409 ou Join the WorldRoleplay Discord Server!
Ps : Nous recherchons des personnes sérieuses ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Je dis pas que c'est un projet nul à chier, mais si vous recherchez déjà des personnes pour finnancers, il faudras aussi payer les développeurs, qui (ceux compétent) font payer. (sauf âme charritable/voleur d'addons mdr)

• J'aime
Réactions: FueroxTV59
IlanoS

IlanoS

Bambi
Score réaction
0
NoaGamingFR à dit:
Je dis pas que c'est un projet nul à chier, mais si vous recherchez déjà des personnes pour finnancers, il faudras aussi payer les développeurs, qui (ceux compétent) font
NoaGamingFR à dit:
Je dis pas que c'est un projet nul à chier, mais si vous recherchez déjà des personnes pour finnancers, il faudras aussi payer les développeurs, qui (ceux compétent) font payer. (sauf âme charritable/voleur d'addons mdr)
En faites on recherche des personnes qui seront impliqués sur le serveur du début jusqu'à la fermeture. On ne recherche pas un dev ( à payer ) et qui partira après son boulot ! De plus je n'ai pas dis qu'on recherchait des personnes et qui nous aiderais forcément financièrement , c'est sur que c'est mieux si on veux un serv avec des bcp d'addons mais si la personne est compétente et motivé on l'acceptera sans quelle mette 1 centime :) Petite précision, on a déjà un discord tout fait et la plupart des idées prêtent, il nous manque des personnes pour la réalisation ( création des règles, communication , mise en place des npc , etc....)
Voilà tout ;))

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord