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Deadman69330
Psychopathe
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Salut,
Je modifie un HUD sauf que quand j'essaye d'obtenir la faim grâce à ceci:
et de l'utiliser de cette façon:
J'ai une erreur de ULIB qui me dit:
merci de votre aide <3
PS: Même si je doute que ce soit utile, voila la partie Ulib concerné:
Je modifie un HUD sauf que quand j'essaye d'obtenir la faim grâce à ceci:
Code:
local food = LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy")
Code:
draw.RoundedBox(4,ScrW()/190, ScrH()/1.08, food * 3, 20, Color(0,255,0,180))
J'ai une erreur de ULIB qui me dit:
Et ça nique tout le HUD :/[ULib] lua/hud.lua:19: attempt to perform arithmetic on local 'food' (a nil value)
1. fn - lua/hud.lua:19
2. unknown - lua/ulib/shared/hook.lua:109
merci de votre aide <3
PS: Même si je doute que ce soit utile, voila la partie Ulib concerné:
Code:
-- -- Run hooks -- local HookTable = Hooks[ name ] if ( HookTable != nil ) then for i=-2, 2 do for k, v in pairs( HookTable[ i ] ) do if ( v.isstring ) then -- -- If it's a string, it's cool -- local a, b, c, d, e, f = v.fn( ... ) ---- Ligne 109 if ( a != nil && i > -2 && i < 2 ) then return a, b, c, d, e, f end else -- -- If the key isn't a string - we assume it to be an entity -- Or panel, or something else that IsValid works on. -- if ( IsValid( k ) ) then -- -- If the object is valid - pass it as the first argument (self) -- local a, b, c, d, e, f = v.fn( k, ... ) if ( a != nil && i > -2 && i < 2 ) then return a, b, c, d, e, f end else -- -- If the object has become invalid - remove it -- HookTable[ i ][ k ] = nil end end end end end