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Taink
El Magnifico
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En effet mes amis l'heure est grave !
On nous a promis un Source 2 ! Attendu de tout les mappers, il est sensé révolutionner l'édition de niveau et faciliter la création des maps !
Et bien... Sachez qu'il existe DÉJÀ ! Il existe, oui, et n'a pas été annoncé par Valve à part récemment, pour CS:GO (dernièrement, on nous a annoncé un Source 2 pour CS:GO courant 2017). Sauf qu'il existe depuis 2 ans !
Connaissez-vous Dota 2 ? C'est un MOBA édité et développé par Valve, créateur de notre cher moteur Source. Vous le savez sans doute, Garry's Mod fonctionne sous Source.
Mais depuis une mise à jour de Dota 2 (la mise à jour "Reborn"), il y a une différence entre les éditeurs de niveau (le logiciel Hammer, pour les initiés) des deux jeux.
ET JE NE PARLE PAS SIMPLEMENT DE DIFFÉRENTES ENTITÉS !
Une refonte totale de l'UI, de nouvelles fonctionnalités... Et on peut voir la physique à partir du logiciel, ce qui se rapproche de l'éditeur de niveau d'Unreal Engine et d'autres éditeurs de niveau.
Il y a d'autres fonctionnalités que je ne connais pas (parce que je ne fais pas de maps sur Dota 2), mais sachez que Source 2 existe déjà, et sur Dota 2, depuis Septembre 2015 !
Si vous aussi avez été choqués et déçus par cette nouvelle, n'hésitez pas à partager ce topic sur tous vos réseaux sociaux (tels que Copains d'avant, LinkedIn, MySpace, Skyrock, etc.)
On nous a promis un Source 2 ! Attendu de tout les mappers, il est sensé révolutionner l'édition de niveau et faciliter la création des maps !
Et bien... Sachez qu'il existe DÉJÀ ! Il existe, oui, et n'a pas été annoncé par Valve à part récemment, pour CS:GO (dernièrement, on nous a annoncé un Source 2 pour CS:GO courant 2017). Sauf qu'il existe depuis 2 ans !
Connaissez-vous Dota 2 ? C'est un MOBA édité et développé par Valve, créateur de notre cher moteur Source. Vous le savez sans doute, Garry's Mod fonctionne sous Source.
Mais depuis une mise à jour de Dota 2 (la mise à jour "Reborn"), il y a une différence entre les éditeurs de niveau (le logiciel Hammer, pour les initiés) des deux jeux.
ET JE NE PARLE PAS SIMPLEMENT DE DIFFÉRENTES ENTITÉS !
Une refonte totale de l'UI, de nouvelles fonctionnalités... Et on peut voir la physique à partir du logiciel, ce qui se rapproche de l'éditeur de niveau d'Unreal Engine et d'autres éditeurs de niveau.
Il y a d'autres fonctionnalités que je ne connais pas (parce que je ne fais pas de maps sur Dota 2), mais sachez que Source 2 existe déjà, et sur Dota 2, depuis Septembre 2015 !
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