- Initiateur de la discussion
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Psychopathe
- Score réaction
- 808
Bonjour tous le monde , après de multiple de recherche avec mon équipe @Akulla nous avons pu démontré un complot de notre très chère amis Yoh Sambre.
Vous allez me dire ou sont les preuves ?
Avez vous déjà vu que Sambre poste des photos de femme particulièrement sexy ? Vous allez dire : "Hum oui mais alors ?". Attendez !
Sambre est l'anagramme parfait de Brames : C'est à dire le bruit que pousse un cerf en rut ?
Sambre serait donc un un cerf en rut ce qui explique le fait qu'il met des photos aguicheuses?
Attendez ce n'est pas tout !
De plus avez vous déjà remarqué qu'en ajoutant les messages de ses comptes et en le divisant par son année d'arrivée sur MTX on obtient : 440 + 13000 / 2015
+ / 2015 =
Vous allez me dire ou sont les preuves ?
Avez vous déjà vu que Sambre poste des photos de femme particulièrement sexy ? Vous allez dire : "Hum oui mais alors ?". Attendez !
Sambre est l'anagramme parfait de Brames : C'est à dire le bruit que pousse un cerf en rut ?
Sambre serait donc un un cerf en rut ce qui explique le fait qu'il met des photos aguicheuses?
Attendez ce n'est pas tout !
De plus avez vous déjà remarqué qu'en ajoutant les messages de ses comptes et en le divisant par son année d'arrivée sur MTX on obtient : 440 + 13000 / 2015
Coïncidence je ne crois pas ?
Vous en voulez plus ?
Avez déjà remarqué que Yoh Sambre était un Haineux profond des filestealeur , trolleur et j'en passe ...
Figurez vous que Le Sambre un Fleuve français qui s’arrête d'après la légende tout pille au niveau de la vallée de la Haine juste avant Belgis.
Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas