religion YourRP - Votre roleplay, notre roleplay

• Initiateur de la discussion sitrix_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
sitrix_

sitrix_

Geek
Score réaction
2
Le projet est mis en pause le temp de trouver des développeurs lua et un staff.

Bonjour, aujourd’hui je vais vous présentez mon projet de serveur darkrp semi-serious : YourRP
Présentation :
Le projet consisté a créé un serveur semi-serious différent de serious ( il y aura un hud mais avec des infos minimales) afin de rajouter du roleplay le f4 jobs n’existeront plus la suppression consistera à rajouter un npc pole emploie pour changer de job et un npc avec les jobs illégaux le f4 sera remplacé par une tablette grâce à cette tablette nous aurons accès à Amazon pour acheter les armes à une application home-banking pour connaitre son salaire et sommes argent en banque.
Ajout d’interaction avec chacun des bâtiments de la map :
nous allons rajouter par exemple des npc a chaque station services grâce a ces npc nous pourront acheter des kits de réparation ... ...
Ajout de whitelist policier pour devenir policier il faudra passer par le grand policier ce grade sera disponible que s'il y a un policier ou un membre de la police nationale dans son métier.
J'ai encore pleins d'idées afin d'éviter de vous présenter un texte de 100 lignes j'ai essayé de mettre les idées principales

Recrutement
Vert : Disponible
Rouge : Indisponible

Grades :
- Gérant Staff
- Développeur lua
- Mappeur

- Administrateur/trice
- Modérateur/trice

- Minimum 15 ans
- Avoir de l'expérience dans le semi-serious ou le serious
- Avoir de l'expérience dans l'administration

Le serveur a besoin de développeur lua et pas de configurateur donc si vous n'avez pas des connaissance de minimum 20 % en lua ne poster pas pour la grade développeur.
Pour postez il faut m'envoyer votre candidature par email : spydeyhd@gmail.be
Modèle :

- Votre nom RP.
- Votre âge.
- Présentation irl
- Donnez vos disponibilités, heures de connexion en précisant les jours.
- Vos expériences Garry's Mod/DarkRP et vos expériences d'administration (sur GMod ou autre).
- Donnez vos motivations, pourquoi vouloir intégrer le staff ? (argumentez).
- Que pouvez-vous apporter au serveur ?
- Grade désirer

Dernière édition:
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Teamspeak ?

sitrix_

sitrix_

Geek
Score réaction
2
Actuellement nous ne disposons pas de teamspeak mais il seras mis en place cette après midi

ROB-SANTOS_007

ROB-SANTOS_007

Geek
Score réaction
21
Date de Création : ...
.......
Plugins installés : ...
.......
Anti Grief : ... (OUI/NON)
.......
Inscription nécessaire : ... (OUI/NON)
.......
Screenshot du serveur : ...
.......
Lien vers votre forum : ...
Bon, ta présentation n'est pas moche mais incompléte, donc je t'invite à lire ce topic et l'appliquer sur ta présentation.
Bonne continuation !

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
ROB-SANTOS_007 à dit:
Bon, ta présentation n'est pas moche mais incompléte, donc je t'invite à lire ce topic et l'appliquer sur ta présentation.
Bonne continuation !
Alors 1 : Il c'est juste trompé de catégorie
2 : T'es pas obligé de le pourrir ! Si tu aurais lu sont topic tu aurais juste compris qu'il n'est pas dans le bonne catégorie ! Donc avant de commencer a faire ca tu peux dégager.

sitrix_

sitrix_

Geek
Score réaction
2
Le topic est mis temporairement ici et vu que c'est qu'un "Projet" sa ne serre a rien que je suive le modèle sinon je l'aurais fait par la suite le sujet seras modifié pour devenir un présentation.
Cordialement, Sitrix

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
ROB-SANTOS_007 à dit:
.......

.......

.......

.......

.......

Bonne continuation !
Je comfirme, Tente de mieux développer ta candidature avec des imformation supplémentaire, Il faudrais un teamspeak et un forum avec de faire une présentation c'est mieux et sa apporte plus de monde sur ton serveur !

Bonne continuation !

sitrix_

sitrix_

Geek
Score réaction
2
Actuellement vu que ce n'est qu'un "Projet" le serveur ne dispose pas de teamspeak et de forum dans les jours qui vont venir le forum seras installée et le teamspeak aussi et la présentation ameliorer.

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
sitrix_ à dit:
Actuellement vu que ce n'est qu'un "Projet" le serveur ne dispose pas de teamspeak et de forum dans les jours qui vont venir le forum seras installée et le teamspeak aussi et la présentation ameliorer.
Fait une présentation quand ton serveur seras crée, Je te conseil.

ROB-SANTOS_007

ROB-SANTOS_007

Geek
Score réaction
21
sitrix_ à dit:
Le topic est mis temporairement ici et vu que c'est qu'un "Projet" sa ne serre a rien que je suive le modèle sinon je l'aurais fait par la suite le sujet seras modifié pour devenir un présentation.
Cordialement, Sitrix
D'accord, mais là ce que tu fais c'est que tu es entrain d'inpirer les autres après faut pas péter un cable quand quelqu'un t'aurais volé ton projet. ;)

ROB-SANTOS_007

ROB-SANTOS_007

Geek
Score réaction
21
FridomFR à dit:
Alors 1 : Il c'est juste trompé de catégorie
2 : T'es pas obligé de le pourrir ! Si tu aurais lu sont topic tu aurais juste compris qu'il n'est pas dans le bonne catégorie ! Donc avant de commencer a faire ca tu peux dégager.
Ok, c'est erreur de ma part mais il y a comme même quelques info qui manque genre :
Quand le projet aura lieu, Pourquoi , quelle map ...
Mais ne pas abusez si non tu risque de te le faire voler , après tu n'est pas obligé de l'dévoiler ;)

sitrix_

sitrix_

Geek
Score réaction
2
Clairement, je présente le projet ceux qui le vole c'est pas grave ils n'auront pas de mérite.

sitrix_

sitrix_

Geek
Score réaction
2
UP du sujet.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720