Zay's AFKFARM

Zay's AFKFARM 2025-02-28

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Zaiyow

Zaiyow

Nouveau né
Score réaction
5
Zaiyow a posté une nouvelle ressource :

Zay's AFKFARM - Nouvelle génération de l'AFK-Farm

NOUVEAU RELEASE - ADDON AFK FARM

Découvrez notre nouvel addon AFK Farm, inspiré de l’addon SAJ AFK-Farm, avec une interface modernisée et une expérience améliorée !

✨ Caractéristiques principales :
Interface plus moderne et intuitive ️
Activation automatique du panel en rejoignant le job AFK Farm
Optimisation et amélioration du code pour plus de fluidité ⚡
Reprise et amélioration de certaines fonctionnalités de l'addon SAJ

Aperçu en vidéo :...
En savoir plus sur cette ressource...

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
33
Salut,

Super addon ! J'avais déjà testé celui de Monarch Studio (AFK-Farm), mais il était incomplet et payant sans vraiment offrir de valeur. Celui-ci semble bien mieux fini et optimisé, hâte de l'essayer pleinement !

• Triste
Réactions: Monarch
ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Score réaction
19
ptibrack à dit:
Salut,

Super addon ! J'avais déjà testé celui de Monarch Studio (AFK-Farm), mais il était incomplet et payant sans vraiment offrir de valeur. Celui-ci semble bien mieux fini et optimisé, hâte de l'essayer pleinement !
Salut !

Tu préfères un code qui a une impression de ChatGPT ? De plus, les nets ne sont pas optimisés : la personne utilise un WriteInt au lieu de WriteUInt, ce qui serait plus optimisé. En plus de ça, la configuration est horrible à utiliser, et le client a une config bizarre... pourquoi ? Et la police d'écriture aussi, c'est du grand n'importe quoi. Et de plus pourquoi ya une boucle de cent sur 3 fonts genre WHY ?! Je suis ne pas méchant mais si il est débutant OK

Dernière édition:
Zaiyow

Zaiyow

Nouveau né
Score réaction
5
ZwazixDEV à dit:
Salut !

Tu préfères un code qui a une impression de ChatGPT ? De plus, les nets ne sont pas optimisés : la personne utilise un WriteInt au lieu de WriteUInt, ce qui serait plus optimisé. En plus de ça, la configuration est horrible à utiliser, et le client a une config bizarre... pourquoi ? Et la police d'écriture aussi, c'est du grand n'importe quoi. Et de plus pourquoi ya une boucle de cent sur 3 fonts genre WHY ?! Je suis ne pas méchant mais si il est débutant OK
Débutant c'est bien pour cela que c'est gratuit

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ptibrack
ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
33
ZwazixDEV à dit:
Salut !

je pense que oui il débute c'est sont 2eme addon, c'est vrai qu'il pourrai indiqué si c'est fait avec chatgpt moi je mi connais pas assez

Zaiyow

Zaiyow

Nouveau né
Score réaction
5
ptibrack à dit:
je pense que oui il débute c'est sont 2eme addon, c'est vrai qu'il pourrai indiqué si c'est fait avec chatgpt moi je mi connais pas assez
Pas fait avec chat gpt mais aidé par une ia pour quelques trucs oui

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 771
Zaiyow à dit:
Pas fait avec chat gpt mais aidé par une ia pour quelques trucs oui
mhum je titille mais dans la mesure ou c'est fait avec l'aide (même minime) par une IA que ce soit gpt ou deepseek..ect ça revient au même

• J'aime
Réactions: ptibrack
AniciaRP

AniciaRP

Jean Tacos [Dev Monarch]
Score réaction
7
1740818632201.png

Au lieu d'utiliser se format de table tu peut faire ceci

1740818658507.png

et passer ta fonction GetPlayerReward comme ca
1740818751307.png

Cela evite une requete for
De plus tu peut juste faire un Timer Global toute les Minutes pour envoyer l'argent au lieu de faire personne par personne
De plus les Nets sont vraiment pas opti et coté client j'ai pas l'impression que l'opti est vraiment fole

Pièces jointes

• 1740818727842.png
    1740818727842.png
    29.1 KB Vues: 3
AniciaRP

AniciaRP

Jean Tacos [Dev Monarch]
Score réaction
7
ptibrack à dit:
Salut,

Hey sache que je suis du support Monarch AFK et comme tu le dit, Si il est incomplet je t'invite a passer par le support pour nous dire ce qu'il ne va pas au lieu de marquer ca !

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
33
AniciaRP à dit:
Hey sache que je suis du support Monarch AFK et comme tu le dit, Si il est incomplet je t'invite a passer par le support pour nous dire ce qu'il ne va pas au lieu de marquer ca !
S’il te plaît

Pièces jointes

• IMG_0684.png
    IMG_0684.png
    358.1 KB Vues: 20
  • IMG_0685.png
    IMG_0685.png
    374.8 KB Vues: 13
  • IMG_0686.png
    IMG_0686.png
    1 MB Vues: 7
  • IMG_0687.png
    IMG_0687.png
    351.7 KB Vues: 5
  • IMG_0688.png
    IMG_0688.png
    496 KB Vues: 9
AniciaRP

AniciaRP

Jean Tacos [Dev Monarch]
Score réaction
7
Oui je me suis rendu compte juste après

• Haha
Réactions: ptibrack
B

benkille75

Geek
Score réaction
1
ZwazixDEV à dit:
Salut !

Mdr je suis choquée de ce que tu dit

AniciaRP

AniciaRP

Jean Tacos [Dev Monarch]
Score réaction
7
benkille75 à dit:
Mdr je suis choquée de ce que tu dit
Pk être choque ?

Comme on a dit on explique juste les problèmes et ça s'apprend vaut mieu que ce soit nous qui lui disons que n'importe qui

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
B

benkille75

Geek
Score réaction
1
AniciaRP à dit:
Pk être choque ?

Comme on a dit on explique juste les problèmes et ça s'apprend vaut mieu que ce soit nous qui lui disons que n'importe qui
Par ce que je connais bien zwazix qui utilisais cha GPT pour s'aider à dev

B

benkille75

Geek
Score réaction
1
AniciaRP à dit:
Pk être choque ?

Donc bizzard qu'il disent ça

W

WesbeauYT

Geek
Score réaction
2
je rencontre un probleme avec cette addons je pourrais avoire de laide

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
33
WesbeauYT à dit:
je rencontre un probleme avec cette addons je pourrais avoire de laide
explique ton problèmes c'est plus simple détaille bien surtout :)

W

WesbeauYT

Geek
Score réaction
2
je narrive pas a changer le nom sur le afk menu ya ecrit zay pause jaimerais mettre le nom de mon serveur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord