- Initiateur de la discussion
Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Salut, je suis entrain de développer un script, pour l'instant il sera payant à voir si par la suite je le passe en gratuit :
A propos :
-Le code est 100 % de moi, j'ai repris aucunes fonctions d'un autre addon workshop / gmodstore, cependant c'est pas impossible que vous trouvez des points communs avec d'autres addons parce que moi même j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça xD
-Les icons ne sont pas de moi, par conséquent je laisserais les crédits de l'auteur
-Dans l'ensemble, le script doit être terminé à 30-40 %
Niveau fonctionnalités:
-Compatible seulement avec ulx pour l'instant
-Liste des joueurs (avatar, grades, team, ping) + gestion du joueur (steamid, profil, grade, exclure / bannir)
-Maps (votemap, changement de maps), la liste des maps est celle éditée sur ulx
-Compatible avec toutes les résolutions d'écrans
A venir :
-Compatibilité sur la plus part des gamemodes
-Nouvelle fonctionnalité (pas encore dévoilée :3)
C'était pour savoir si ça intéressait des personnes de l'acheter à 5-6 € :
PS: La structure est finit, cependant le design non, c'est à dire que par rapport à l'emplacement des choses ça changera pas, mais les couleurs vont changer.
Si vos critiques / suggestions se ressemblent, j'éditerais le script en général, sinon si c'est pour une demande personnelle je le ferais seulement sur votre version (si jamais vous achetez)
A propos :
-Le code est 100 % de moi, j'ai repris aucunes fonctions d'un autre addon workshop / gmodstore, cependant c'est pas impossible que vous trouvez des points communs avec d'autres addons parce que moi même j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça xD
-Les icons ne sont pas de moi, par conséquent je laisserais les crédits de l'auteur
-Dans l'ensemble, le script doit être terminé à 30-40 %
Niveau fonctionnalités:
-Compatible seulement avec ulx pour l'instant
-Liste des joueurs (avatar, grades, team, ping) + gestion du joueur (steamid, profil, grade, exclure / bannir)
-Maps (votemap, changement de maps), la liste des maps est celle éditée sur ulx
-Compatible avec toutes les résolutions d'écrans
A venir :
-Compatibilité sur la plus part des gamemodes
-Nouvelle fonctionnalité (pas encore dévoilée :3)
C'était pour savoir si ça intéressait des personnes de l'acheter à 5-6 € :
PS: La structure est finit, cependant le design non, c'est à dire que par rapport à l'emplacement des choses ça changera pas, mais les couleurs vont changer.
Si vos critiques / suggestions se ressemblent, j'éditerais le script en général, sinon si c'est pour une demande personnelle je le ferais seulement sur votre version (si jamais vous achetez)
Dernière édition: