Bonjour quand je fais spawn les objet du zero's meth lab avec un npc personne peut utiliser et personne peut les prendre au gravity
Smogh
Geek
Score réaction
5
Fais un ticket sur GmodStore vu que tu l'as surement acheté la bas Ou PAS
Notika
Geek
Score réaction
3
Il faut les prendre via le F4 sinon les entités ne fonctionnent pas (aucune interaction).
S
sunmoonyan
Geek suprême
Score réaction
1
si tu a leak certain addon il peut y avoir des backdoor empechant d'interagire avec le gravity gun sur plein d'objet, eleve peu a peu tes addon leak (si tu en a) et regarde si sa fonctionne
Drustin
Geek
Score réaction
2
Bonjour,
Certain addons de Zero's ne permettent pas de faire en sorte que l'objet sois utilisable par n'importe quel entité, d'autre Zero's comme le RetroMining lui permet si oui/non les entités peuvent être utilisé par n'importe qui.
Comme cette ligne de code si : zrmine.config.SharedOwnership = true
enfaite l'entité spawn appartient à la personne et quand le npc le fait spawn l'objet considère que le npc est son propriétaire.
Pour l'instant Zero's ma prévenus qu'ils commenceront à ajouter cette fonction d'utilisable oui/non pour tout le monde sur tout leur addons mais ça va déjà faire un petit temps que ça dure donc à voir.
En attendant le seul moyen pour les addons de Zero's qui ne bénéficient par de ça est de faire un menu F4 qui ne disposes que d'entité spawnable spécialement pour se RP, j'ai personnellement fait en sorte de supprimer toute les autres catégories.