Advanced View Editor + Customisable Crosshair

Advanced View Editor + Customisable Crosshair 1.2

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  • Auteur Nordahl_of_zworld
  • Date de création
Official Advanced View Creator + Crosshair maker
Source : Advanced View Creator + Crosshair maker - Garry's Mod

À la recherche d'une meilleure vue à la troisième personne? Différent type de vue facilement switchable? D'une vue FPS dynamique? D'un Système de camera fixe à angles fixe comme dans les bons vieux Resident Evil ou Silent Hill?

D'un meilleur Crosshair pour votre Gmod qui convient à ce que vous recherchez? Et que tout ça soit modulable à souhait pour parfaire l'idée de ce que doit être votre projet et offrir quelque chose d'unique à vos utilisateurs? Tout ça est modulable à souhait dans cet addon Gmod : "Advanced View Creator + Crosshair maker"

Description

Avec ce système de caméra et de crosshair très complet vous pourrez facilement imiter des systèmes de caméras de beaucoup de jeu en jouant avec les variables disponible pour votre serveur Gmod afin d'avoir votre Gamemode proche de l'idée de ce que vous vous faite d'un jeu si il avait été développé par vous. Avec les nombreuses variables vous restez le maitre et êtes capable d'obtenir un rendu unique en son genre.

Toujours dans l'objectif de rendre vos serveurs plus unique et donner un gout de qualité à vos utilisateurs et aussi dans le but de faire oublier qu'ils sont sur Gmod en offrant votre propre vision, ce système de points de vue personnalisable l'est dans tout les sens, c'est à dire, un choix entre 5 modes de caméra ou de vue, vous pourrez choisir si l’utilisateur peut switcher entre les différents modes de vue ou simplement en choisir une parmi les modes activés ou tout simplement forcer un type de vue unique sur vos serveurs Gmod.

La personnalisation des systèmes de vue comprend:
Un Réglage de la positions de la caméra par rapport à l'emplacement du joueur, l'angle, la distance, le niveau de smoothing pour des mouvements de caméra extrêmement fluide, ou choisir style cinématique, ou caméra fixe avec angles calculé en temps réel pour un type de caméra Resident Evil, effet old scool immédiat. Le système de thirdperson view a une détection de collision permettant à la caméra de ne pas passer à travers les murs comme dans la plupart des systèmes de caméra TPS gâchant l'expérience et offrant parfois des possibilités d'exploiter des failles pour voir à travers les murs ce qui gâche le réalisme et la partie des joueurs qui en sont victime. Un système de customisations de Crosshair y est inclut pour casser les habitudes de l'utilisateur qui voit toujours les mêmes choses sur les serveurs.

Source : Advanced View Creator + Crosshair maker - Garry's Mod
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Nordahl_of_zworld
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