Fight Club
transforme votre serveur en une arène de combat dynamique et compétitive. Voici un aperçu des fonctionnalités incluses :
- Mécanique de Combat :
- Deux joueurs peuvent rejoindre un combat à la fois.
- Les joueurs se battent avec des armes de mêlée fournies automatiquement au début de chaque match.
- Le système vérifie si le nombre minimum de joueurs est atteint avant de démarrer un combat.
- Système de Paris :
- Les spectateurs peuvent placer des paris sur le combattant qu’ils pensent être le gagnant.
- Les paris sont ouverts pendant un temps limité avant le début de chaque combat.
- Les gains et pertes sont automatiquement gérés, ajoutant ou retirant de l’argent au joueur en fonction du résultat du pari.
- Compteur de Décompte Global :
- Un compteur de décompte s’affiche pour tous les joueurs, synchronisé avec le début du combat.
- Affichage en 3D sur un écran dans l’arène de combat pour une immersion accrue.
- Le décompte est clair et visible, permettant aux joueurs de savoir exactement quand le combat commence.
- Classements et Récompenses :
- Les résultats des combats sont enregistrés et affichés dans un tableau des scores.
- Les joueurs gagnent des points et des récompenses en argent pour les victoires et subissent des pénalités pour les défaites.
- Les classements sont mis à jour régulièrement, permettant aux joueurs de suivre leur progression et de viser les premières places.
- Interface Utilisateur :
- Une interface utilisateur propre et intuitive pour les joueurs rejoignant le combat et plaçant des paris.
- Messages d’information pour guider les joueurs à travers les étapes du combat et des paris.
- Une interface HUD affichant les informations essentielles pendant le combat et les paris.
Workshop : Content Fight Club