EXPLOIT DÉCOUVERT
Un bug permettait de bloquer définitivement le respawn d’un joueur via un net
Cause principale :
NextSpawnTime = -1 dans le CPR provoquait un verrouillage permanent du respawn.
Correctifs :
lua/medicmod/shared/sh_hooks.lua (Ligne 106)
Remplacez :
ent:GetOwner().NextSpawnTime = -1
Par :
ent:GetOwner().NextSpawnTime = CurTime() + ConfigurationMedicMod.TimeBeforeRespawnIfStable
lua/medicmod/server/sv_hooks.lua (Ligne 202)
Supprimez la ligne :
if pl.NextSpawnTime == -1 then return false end
lua/medicmod/server/sv_net.lua (Ligne 86)
Supprimez or ply.NextSpawnTime == -1 de :
if ply.NextSpawnTime > CurTime() or ply:Alive() or ply.NextSpawnTime == -1 then return end
Pour obtenir :
if ply.NextSpawnTime > CurTime() or ply:Alive() then return end
lua/medicmod/shared/sh_hooks.lua (Ligne 76)
Supprimez cette ligne :
if ent:GetOwner().NextSpawnTime == -1 then return end
N’hésitez pas à tester et faire vos retours !
Un bug permettait de bloquer définitivement le respawn d’un joueur via un net
Cause principale :
NextSpawnTime = -1 dans le CPR provoquait un verrouillage permanent du respawn.
Correctifs :lua/medicmod/shared/sh_hooks.lua (Ligne 106)
Remplacez :
ent:GetOwner().NextSpawnTime = -1
Par :
ent:GetOwner().NextSpawnTime = CurTime() + ConfigurationMedicMod.TimeBeforeRespawnIfStable
lua/medicmod/server/sv_hooks.lua (Ligne 202)
Supprimez la ligne :
if pl.NextSpawnTime == -1 then return false end
lua/medicmod/server/sv_net.lua (Ligne 86)
Supprimez or ply.NextSpawnTime == -1 de :
if ply.NextSpawnTime > CurTime() or ply:Alive() or ply.NextSpawnTime == -1 then return end
Pour obtenir :
if ply.NextSpawnTime > CurTime() or ply:Alive() then return end
lua/medicmod/shared/sh_hooks.lua (Ligne 76)
Supprimez cette ligne :
if ent:GetOwner().NextSpawnTime == -1 then return end
N’hésitez pas à tester et faire vos retours !