Improved JoinLeave System + DarkRP network optimization

Improved JoinLeave System + DarkRP network optimization v2.1

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  • Override et optimisation de certaines fonctions du Gamemode DarkRP disponible ici GitHub - FPtje/DarkRP: DarkRP, a non-serious roleplay gamemode for Garry's Mod.,
  • Utilisation de la bibliothèque net au lieu de 'umsg' , taille du message réseau réduit dans sa globalité, et plus rapide (Notification, log console, système de log journalier).
  • Aucun changement à faire dans votre code.

  • Les fonctions remplacées en interne :

    DarkRP.notify
    ply- (lecteur)
    msgType- (int) NOTIFY
    time- (int) - (16 bits)
    message- (string)


Les autres types de fonctionnalités :
  • Empêche toute tentative de spamming (chat) lorsqu'un joueur rejoint, et d'influer sur le réseau.
    Capture d'écran 2023-11-23 230510.png
  • Affiche les joueurs qui rejoignent votre serveur, termine le chargement, quitte votre serveur (chat).
  • Code optimisé (runtime faible).
  • Définir un groupe en particulier pour afficher un message lorsqu'un joueur quitte votre serveur.
  • Possibilité de bloquer un nom en particulier lorsqu'un joueur rejoint votre serveur (exemple : Discord.gg)
  • Possibilité de définir un délai.
  • Compatible avec tous les gamemodes.
  • Configuration complète (lua/configuration).
  • J'aime
Réactions: JarodSCP
Auteur
Inj3
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Première sortie
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Évaluation
5.00 étoiles(s) 1 appréciations
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