01Copyright ?!

  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
Bonjour,
Une personne me soutient que le site : http://www.copyright01.com/ (Actuellement en Maintenance) est site de copyright légal et appartenant à l'Etat ! Or je ne sais pas si cela est vrai ! Pour moi, pour déposer un Copyright il faut aller à la mairie ou je ne sais quoi pour déposer puis le payer et tous les tra lala !
Si quelques personnes pouvaient m'aider a propos de ce sujet !
CDT
TheGmader
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
ptdr
 
  • J'aime
Réactions: TheGmader et Lap3che
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Ce site ne sert à rien et appartient encore moins à l'Etat.
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
ce site est une vaste blague
 
  • J'aime
Réactions: TheGmader
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Messages
931
Score réaction
560
Points
300
KylieShu

KylieShu

Geek
Messages
223
Score réaction
65
Points
70
TheGmader à dit:
Bonjour,
Une personne me soutient que le site : http://www.copyright01.com/ (Actuellement en Maintenance) est site de copyright légal et appartenant à l'Etat ! Or je ne sais pas si cela est vrai ! Pour moi, pour déposer un Copyright il faut aller à la mairie ou je ne sais quoi pour déposer puis le payer et tous les tra lala !
Si quelques personnes pouvaient m'aider a propos de ce sujet !
CDT
TheGmader
Ce site est plus un repère dans le temps pour déterminer la date de création :)
 
  • J'aime
Réactions: TheGmader et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
OK merci !
 
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
KylieShu à dit:
Ce site est plus un repère dans le temps pour déterminer la date de création :)
Et encore, cela ne vaut rien juridiquement.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
De manière globale, arrêtez de donner de l'argent à ces sites de copyright, c'est du grand n'importe quoi. Le seul organisme valable en France pour ce genre de choses c'est l'INPI pour déposer des marques mais vus les tarifs, vous ne le ferez jamais ^^
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et TheGmader
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
Merci @Snk
Snk à dit:
De manière globale, arrêtez de donner de l'argent à ces sites de copyright, c'est du grand n'importe quoi. Le seul organisme valable en France pour ce genre de choses c'est l'INPI pour déposer des marques mais vus les tarifs, vous ne le ferez jamais ^^
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 850
Score réaction
9 519
Points
1 845
Snk à dit:
De manière globale, arrêtez de donner de l'argent à ces sites de copyright, c'est du grand n'importe quoi. Le seul organisme valable en France pour ce genre de choses c'est l'INPI pour déposer des marques mais vus les tarifs, vous ne le ferez jamais ^^
Perso j'utilise ce genre de site pour comblé le footer 4Head

Dans tous les cas les gens du moment que vous gardez les factures et des témoignage concernant le visu du site le mec en face qui tente de steal va juste paraître pour un mongole SeemsGood..y'a aussi l'inscription sur Wayback qui donne un peu plus de légitimité mais bon c'plus du bonus pour le fun ce genre de truc
 
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
C'est juste en gros un site qui ce dit "Fournisseur de copyright" mais qui n'aide en aucun cas si tu va au tribunal (ça ne vaut RIEN). De plus pour avoir un vraie copyright sois tu va voir un huissier de justice, sois tu dépose un brevet a l'INPI (Généralement y'a que les entreprises qui le font, car ça coûte BONBON). Voilààààààà (PS: Met le toujours, ça fait fuir les kikoos)
 
  • J'aime
Réactions: TheGmader
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
Cluff à dit:
C'est juste en gros un site qui ce dit "Fournisseur de copyright" mais qui n'aide en aucun cas si tu va au tribunal (ça ne vaut RIEN). De plus pour avoir un vraie copyright sois tu va voir un huissier de justice, sois tu dépose un brevet a l'INPI (Généralement y'a que les entreprises qui le font, car ça coûte BONBON). Voilààààààà (PS: Met le toujours, ça fait fuir les kikoos)
Nan mais c'est pas pour moi !
 
  • J'aime
Réactions: Cluff
F

fotograf

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
0
Bonsoir.
Oui, mais c'est surtout un site qui est dans la longue suite de sites de copyright déjà détenus par la même personne.
Ces sites sont abandonnés au bout de quelques mois puis un nouveau site est créé avec de la pub et sera aussi abandonné
en laissant ses clients sur le carreau.
Grosse grosse méfiance, j'ai déjà donné.
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
fotograf à dit:
Bonsoir.
Oui, mais c'est surtout un site qui est dans la longue suite de sites de copyright déjà détenus par la même personne.
Ces sites sont abandonnés au bout de quelques mois puis un nouveau site est créé avec de la pub et sera aussi abandonné
en laissant ses clients sur le carreau.
Grosse grosse méfiance, j'ai déjà donné.
merci de regarder les dates des derniers posts :x 2018 ...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord