- Initiateur de la discussion
Ethan Rodriguez
Geek
- Score réaction
- 0
Swarzox
Dernière édition:
Ouf coup durZaros_Live à dit:
XDZaros_Live à dit:
Vous auriez du utiliser phpBB ou myBB pour votre forum au lieu de crack Xenforo c'est pas respectable et sans honneur ! Je suis dans le regret de vous dire que vous aurez du mal à faire confiance à votre communauté si vous crakez/leak des trucs :/Ethan Rodriguez à dit:Bonjour, je re-publie l'ancien poste d'Etonya pour annoncer la réouverture (Swarzox)
Le nom de notre serveur est : Etonya PrisonRP
Ce serveur est un PrisonRP (basé sur le mode de jeu DarkRP)
Il a été créé il y a quelques mois et ne ne cessons de nous améliorer de jours en jours !
Nos exclusivités :
Tout d'abord commençons par le principal, la MAP, une multitude d'actions RolePlay pourront être fait dans cette map !
Notre map contient : Une salle des serveurs, elle permet aux prisonniers de pirater un des serveurs dans le but d'ouvrir l'accès à un SAS de sécurité qui permet d'ouvrir une bouche d'aération dans le but de s'échapper
Elle contient également différents endroits qui permette de forger le RolePlay du serveur tel que :
: Regarde la pièce jointe 8992Regarde la pièce jointe 8993Regarde la pièce jointe 8994
Ainsi que plein d'autres endroits que je vous laisse découvrir en jeu !
L'histoire commence avec ce cher Abdel Kalif, qui par un ensemble de missions divers et variés (infiltration dans des salles sécurisés, camouflage en gardiens, escapade, vole de données des gardiens, vole de l'objet mystérieux, etc..) va vous demander de tuer l'homme qui est à l'origine de son emprisonnement. Je tiens à préciser que l'histoire est très complète et très longue.
Maintenant, voici quelques screens de notre map :
Regarde la pièce jointe 8991Regarde la pièce jointe 8995Regarde la pièce jointe 8996
Vie du serveur :
Une très grande exclusivité va bientôt apparaître sur le serveur (d'ici 2 - 3 semaines), j'en dirais un peu plus dans les prochains jours.
Notre serveur dispose d'un forum : https://etonya-forum.mtxserv.fr/index.php
Ainsi que d'une boutique : https://etonya.mtxserv.fr/
Les recrutements modérateur sont actuellement OUVERTES, vous pouvez postulez sur notre forum, si votre candidature obtiens de nombreux avis positifs alors vous aurez un entretien oral qui déterminera si oui ou non vous passerez dans le staff.
Conquis ? Rejoignez nous dès maintenant :
- Etape 1 (par nom de serveur)
- Ouvrez votre Garry's mod
- Allez dans la liste des gamemodes
- Allez dans le gamemode "PrisonRP"
- Dans la barre de recherche tapez "Etonya" (serveur à 32 slots temporairement )
- Attendez quelques instants que notre serveur s'affiche et rejoignez nous
- Etape 2 (par ip)
- Ouvrez votre Garry's mod
- Ouvrez votre console (touche définissable dans les options) :
- Entrez la commande suivante dans votre console : connect 51.254.57.58:27090
- Cliquez ensuite sur Submit
Pour les personnes ayant visités le serveur n'hésitez surtout pas à me donner des avis ou des critiques constructives si vous avez des idées pour améliorer le serveur n'hésitez pas à nous en faire part
Sur ce, on vous attend nombreux
Une grande communauté pour un grand serveur !
Mdr jsuis mortalex74140 à dit:Full crack même la traduction
https://prntscr.com/khk7s3
Mais par contre la traduction Xenforo est gratuitealex74140 à dit:Full crack même la traduction
https://prntscr.com/khk7s3
Tu as des forum free heinEthan Rodriguez à dit:Si tu le veux je te laisse mon adresse mail Paypal pour faire des dons pour payer une License entre
$50* et $250* ?
Heureusement que des des sites propose des forums gratuit :$Ethan Rodriguez à dit:Si tu le veux je te laisse mon adresse mail Paypal pour faire des dons pour payer une License entre
$50* et $250* ?
J'étais un bon superadmin pourtantEthan Rodriguez à dit:" Du coup tu vas aussi backdoor des serv pour les rediriger comme etonya avais fais à l’époque ? "
Euh comment dire ta phrase me manque littéralement de respect, je n'ai aucune envie de te remettre quoi que se sois
C'étais avant la réouverture lowcost.... faut comprendre quand j'écritEthan Rodriguez à dit:Et bien j'attend ça avec impatience et mon personnel aussi
Bien, tu dois comprendre que, le crack est illégal et toi tu fais un serveur public, un serveur qui fait des choses illégales du coup, enlève ton crack installe un forum gratuit qui est très bien franchement MyBB est parfais, et ensuite quand tu auras le Xenforo acheté tu le mettra ! Car c'est pas très pro.Ethan Rodriguez à dit:Effectivement j'avais mal lu autant pour moi
3/4 des serveurs qui utilisent Xenforo, l'ont crack..James. P à dit:Bien, tu dois comprendre que, le crack est illégal et toi tu fais un serveur public, un serveur qui fait des choses illégales du coup, enlève ton crack installe un forum gratuit qui est très bien franchement MyBB est parfais, et ensuite quand tu auras le Xenforo acheté tu le mettra ! Car c'est pas très pro.
Il veux pas me remettre superadminSwarzox à dit:
tes un comique toiEthan Rodriguez à dit:j'aime le défit et si jamais le nom Etonya ne plait pas ont changera comme à l'époque mais pour le moment sa tourne et si jamais tu veux revenir en discuter ou quoi avec moi il y a aucun soucis je te laisse mon discord sa me permettrai de te reparler depuis le temps
https://discordapp.com/invite/4mT9aM
l'ensemble de ton "projet"Ethan Rodriguez à dit:A quelle propos ?
content*Ethan Rodriguez à dit:Et bien contant de le savoir
C'est loin d'être une bonne chose :/Joe Leroi à dit:3/4 des serveurs qui utilisent Xenforo, l'ont crack..
Oue mais donc 1 serveurs de plus qui l’utilise c’est rien.James. P à dit:C'est loin d'être une bonne chose :/
Ils peuvent utilisé les Forum Gratuit 0_0Joe Leroi à dit:Oue mais donc 1 serveurs de plus qui l’utilise c’est rien.
Peu de monde ont +/- 400euros pour les scripts GmodStore, 250e supplémentaire pour un forum, payer le Discord, l’hébergeur quand tu sait que les 3/4 des joueurs ont moins de 18 ans. Et son sans revenue. Il n’ont pas d’autre choix que de faire des choses non pas très bien
Ce genre de paresse mentale et de conformismeEthan Rodriguez à dit:Avant Etonya n'a pas connu bonne réputation du à Swarzox, j'ai donc décidé de reprendre la v2 du serveur car c'étais des beaux serveurs PrisonRP ainsi que darkrp
Payer le ts je me suis fail. Car perso, moi j’aime pas dutiut Discord je préfère TS. Je me sens plus libre aux niveaux des permissions, des grades, de tout quoi.Swxn™ à dit:@Joe Leroi creer un serveur Discord est gratuit nan? Et sinon les forums gratuits sont degeulasses...
D'accord avec toi ^^ mais maintenant beaucoup de personne se redirige sur discord...Joe Leroi à dit:Payer le ts je me suis fail. Car perso, moi j’aime pas dutiut Discord je préfère TS. Je me sens plus libre aux niveaux des permissions, des grades, de tout quoi.
Oue, et c’est bien dommage car TS = 1000x superieur a Discord. Discord tu peux pas le personnalisé comme un bon petit TS et sa c’est dommage. Après, c’est vrai que TS, tu te foire dans 1 seul permission et ton Ts peut partir à la poubelleSwxn™ à dit:D'accord avec toi ^^ mais maintenant beaucoup de personne se redirige sur discord...
Après sur Teampseak il y a aussi trop de perms alors que discord ils ont simplifiés (un ptit peu trop d'ailleurs) et l'avantage de discord c'est que tu peux créer un serveur discord gratuitJoe Leroi à dit:Oue, et c’est bien dommage car TS = 1000x superieur a Discord. Discord tu peux pas le personnalisé comme un bon petit TS et sa c’est dommage. Après, c’est vrai que TS, tu te foire dans 1 seul permission et ton Ts peut partir à la poubelle
ou ce foutage de gueule , au choixSwarzox à dit:Ce genre de paresse mentale et de conformisme
MAIS SI TU VEUX XENFORO PAYE LE AU LIEU DE LE CRACK ET SI TA PAS LES MOYENS UTILISE LES FORUM GRATUIT EN ATTENDANT DE POUVOIR ACHETER LE XENFOROEthan Rodriguez à dit:Les forums gratuit non pas une approche donc un Forum Xenforo, niveau des catégories et autres
Il risque de pas comprendre encoreJames. P à dit:MAIS SI TU VEUX XENFORO PAYE LE AU LIEU DE LE CRACK ET SI TA PAS LES MOYENS UTILISE LES FORUM GRATUIT EN ATTENDANT DE POUVOIR ACHETER LE XENFORO
Désolé pour les majuscules mais c'est parce que tu à pas l'air de comprendre ^^
Fondateur d'un serveur avec un forum leak, qui fuit les problèmes pour ne pas assumer j'aurais tout vueEthan Rodriguez à dit:Sujet clos majuscule ou non
JE PEUX ECRIRE COMME SA AUSSICluff à dit:Il risque de pas comprendre encore
Ethan Rodriguez à dit:créer déjà un serveur et nous en reparlerons
Ethan Rodriguez à dit:Je ne fuit pas je perd mon temps avec toi, tu me manque de respect j'ai donc rien à te devoir
C'est quoi cette argument donc sa veut dire que si je suis ta logique si je critique un film je dois forcément en faire un ? N'importe quoi, change ton forum et la on reparlera ! De plus je ne t'ais jamais manquez de respect, ce que tu fais c'est de la mauvaise foi !Ethan Rodriguez à dit:créer déjà un serveur et nous en reparlerons
Je force parce qu'il me dit "Tu me manque de respect" et ensuite il me 'Je prend note" il prend note mais il fait rien ...Swxn™ à dit:@James. P Force pas non plus. Il a compris. Et je t'invite aller mettre tous tes messages "É ta senforo leak" sur "toute" les discutions de présentation de serveur x)
Il prend note en retenant ce que tu as dit et en changeant quand il aura 250€ à payé là dedans ce qui est mal barré vu les commentaires x)James. P à dit:Je force parce qu'il me dit "Tu me manque de respect" et ensuite il me 'Je prend note" il prend note mais il fait rien ...
Oui mais si ta vue je lui ais surtout dit de changer et de mettre un forum gratuit en attendant d'avoir les 250€ mais bon je vais arrêter car c'est manquer de respect de dire ça pour luiSwxn™ à dit:Il prend note en retenant ce que tu as dit et en changeant quand il aura 250€ à payé là dedans ce qui est mal barré vu les commentaires x)
Bah perso, si c'était moi je ne t'aurai pas écouter non plus. Pour avoir un forumactif.com non merci.James. P à dit:Oui mais si ta vue je lui ais surtout dit de changer et de mettre un forum gratuit en attendant d'avoir les 250€ mais bon je vais arrêter car c'est manquer de respect de dire ça pour lui