..

• Initiateur de la discussion Ethan Rodriguez
  • Date de début
James. P

James. P

Nouveau né
Score réaction
21
Swxn™ à dit:
Bah perso, si c'était moi je ne t'aurai pas écouter non plus. Merci pour avoir un forumactif.com non merci.
MyBB c'est gratuit ... Ce forum est gratuit il est très bien par exemple : https://identity-roleplay.projet-life.fr/

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
James. P à dit:
MyBB c'est gratuit ... Ce forum est gratuit il est très bien par exemple : https://identity-roleplay.projet-life.fr/
Je t'avourai que je ne connais pas MyBbb :)

James. P

James. P

Nouveau né
Score réaction
21
Swxn™ à dit:
Je t'avourai que je ne connais pas MyBbb :)
C'est très bien MyBB et très pratique, c'est Xenforo mais avec un design différent et quelque fonctionnalité en moins mais c'est vraiment pratique !

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
James. P à dit:
C'est très bien MyBB et très pratique, c'est Xenforo mais avec un design différent et quelque fonctionnalité en moins mais c'est vraiment pratique !
Je connaissais seulement de nom et je ne savais pas que c'était gratuit ;)

James. P

James. P

Nouveau né
Score réaction
21
Swxn™ à dit:
Je connaissais seulement de nom et je ne savais pas que c'était gratuit ;)
C'est pour ça que j'essaye de lui faire changer de moteur car c'est illégal est ya aucune raison de pas changer 0_0

• J'aime
Réactions: Swxn™
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
James. P à dit:
MAIS SI TU VEUX XENFORO PAYE LE AU LIEU DE LE CRACK ET SI TA PAS LES MOYENS UTILISE LES FORUM GRATUIT EN ATTENDANT DE POUVOIR ACHETER LE XENFORO

Désolé pour les majuscules mais c'est parce que tu à pas l'air de comprendre ^^
perso si j'ouvre un serveur je met direct une licence XenForo, les themes sont plus stylés etc
c'est comme télécharger un film ou le regarder en streaming, tout le monde le fais mais c'est pas vraiment du vol

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Hoper à dit:
perso si j'ouvre un serveur je met direct une licence XenForo, les themes sont plus stylés etc
c'est comme télécharger un film ou le regarder en streaming, tout le monde le fais mais c'est pas vraiment du vol
Le télécharger et le regarder en streaming c'est deux choses différente.
C'est comme si tu disais "Je vais téléchargé le film ou le voir, mais après je l'achète" totalement illogique.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Hoper à dit:
Le truc c’est qu’avec Xenforo, c’est comme Discord et TeamSpeak. Imagine MyBB = Discord et Xenforo = TeamSpeak. Sur MyBB t’a beaucoup moins de possibilité de réglage. Sur Xenforo, d’une les thèmes sont plus jolie mais tu a plus de possibilité comme le fait d’attribuer des modérateurs catégorie par catégorie....

• J'aime
Réactions: Hoper
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
  • Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Polsud à dit:
T'es moche et t'es gros, t'es vidéos c'est de la merde tu devrais songer à arreter de te ficha sur youtube, crois moi tu me remerciera dans 5 ans
Avant de juger sur le physique, est les couilles de t'assumer comme il le fait sur Ytb <3 (je ne le defend pas)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Polsud à dit:
Nan merci, je reproduis pas ce que ton père fait :/ Tkt je t'aime aussi <3

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60