A propos de maps

Evocity ou chaoscity ?

• Evocity

Votes: 29 64.4%
  • chaoscity

Votes: 16 35.6%

• Total des votants
    45
  • Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
C’est drôle moi je me lève le matin en me disant que j’ai une voix virile, mais bon si tu te lèves en pensant à Atox c’est ton problème.

Keepo
Oui

Je veux son aide

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Akulla à dit:
omg thefoutagedegueule78 bref
j'ai regarder ton site il est tres bien mais il faut que tu met des VMF de d'autre map genre moi j'aimerai trop avoir la map de nx

• Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
atox tm à dit:
j'ai regarder ton site il est tres bien mais il faut que tu met des VMF de d'autre map genre moi j'aimerai trop avoir la map de nx
Bien sûr,je vais te donner un vmf pour que tu vole dedans

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
Pour faire quoi ? (voler des bâtiments et les mettre sur ta "gm_construst" hyper opti?)

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Akulla à dit:
Bien sûr,je vais te donner un vmf pour que tu vole dedans
non j'ai arreter ma gm rp la je compte modif des grandes map pour mieux apprendre le mapping j'ai fait une modif de downtown mais bon la il faut que je modif rockford et la map de nx c la meilleur

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Lap3che à dit:
Pour faire quoi ? (voler des bâtiments et les mettre sur ta "gm_construst" hyper opti?)
tu sais lire ?
atox tm à dit:
non j'ai arreter ma gm rp la je compte modif des grandes map pour mieux apprendre le mapping j'ai fait une modif de downtown mais bon la il faut que je modif rockford et la map de nx c la meilleur

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
atox tm à dit:
moi j'dit photoshop et la derniere fois ta essayer de me faire raj quitte sur Nx avec @Yoh Sambre ♪ on se demande qui a deco le premier
ui c'étais bien moi. En tout cas tu fais vraiment pitié comme gosse : "Nx c'est le sang de la veine frr wesh t'es un fou la vie". Nx niveau rp c'est égal à 0. D’ailleurs j’espère que t'as kiffer de te faire freearrest

• J'aime
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
ui c'étais bien moi. En tout cas tu fais vraiment pitié comme gosse : "Nx c'est le sang de la veine frr wesh t'es un fou la vie". Nx niveau rp c'est égal à 0. D’ailleurs j’espère que t'as kiffer de te faire freearrest
mdrrr on se demande qui a rage quitte en premier psq tkt pas que le freearest j'en suis habituer sur nx et aussi regarde leur regle a nx avant de parler de rp

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
atox tm à dit:
mdrrr on se demande qui a rage quitte en premier psq tkt pas que le freearest j'en suis habituer sur nx et aussi regarde leur regle a nx avant de parler de rp
Regarde ta map avant de parler de rp Kappa

• J'aime
Réactions: Steinman78 et Lap3che
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Zaros_Live à dit:
Regarde ta map avant de parler de rp Kappa
quelle map la vielle gm construct ? mdrr celle la elle existe plus je sais pas ce qui ma pris de faire ca xD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
atox tm à dit:
MDRRR LA CONTRADICTION DANS LA MEME PHRASE.
T'as bien présenté nx : tqt freearest je suis habitué. Cela suffit. Et quand t'auras compris que le mapping ça s'apprend pas en modifiant, t'auras compris quelque chose de grand.

• J'aime
Réactions: Steinman78 et Lap3che
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
atox tm à dit:
J'ai pas rage quit , j'avais juste d'autre chose a faire donc j'ai déco '-'

• J'aime
M

Matt59

Geek
Score réaction
12
atox tm à dit:
Nop quand on est aller se prendre des armes en haut tu ma dit que c'etait toi et au passage calme ton pote akulla psq il est chelou ya quelque moi il venait pleurer en MP en le disant "ué estepe fé une vide et eau sur prisel et bilal estepe sa sfai pa il ma dedeoess" de base je compter pas faire la video mais c'est akulla qui a commencer a forcer pour que je la face
Toi tu forces sur l'orthographe mec ...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
atox tm à dit:
la je compte modif des grandes map pour mieux apprendre le mapping
Super idée.

• J'aime
Réactions: Steinman78, atox tm et Lap3che
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
J'ai pas rage quit , j'avais juste d'autre chose a faire donc j'ai déco '-'
oui pas ta essayer de me faire rager sauf que la bas impossible de faire rager les random de nx a part les ptit noob qui joue sur des vieux serv random (en gros tout les serveurs darkrp qui existe)

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
  • J'aime
M

Matt59

Geek
Score réaction
12
atox tm à dit:
oui pas ta essayer de me faire rager sauf que la bas impossible de faire rager les random de nx a part les ptit noob qui joue sur des vieux serv random (en gros tout les serveurs darkrp qui existe)
J'arrive sur ton serveur on va voir ;)

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Ton serveur c'est bien "NX serv.eu génèse" ou c'est l'autre ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
atox tm à dit:
ça veux rien dire mais ok

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Lap3che à dit:
Ton serveur compris dans le lot ? Pardon
mdrrr depuis quand j'ai un serveur moi ?jamais je me creerai un serv ca sert a rien

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Matt59 à dit:
Ton serveur c'est bien "NX serv.eu génèse" ou c'est l'autre ?
c'est pas mon serv mais c le serv a tout le monde d'acc ? c un serv russe mais c le meilleur

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
atox tm à dit:
c'est pas mon serv mais c le serv a tout le monde d'acc ? c un serv russe mais c le meilleur
Ok donc tu parles Russe ? Si oui fais moi une démo :O

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
atox tm à dit:
En tout cas tu n'es toujours pas le meilleur dans le domaine de l'orthographe : (
Un cadeau ;) : http://bescherelle.com/

• J'aime
Réactions: Feytone
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Matt59 à dit:
Ok donc tu parles Russe ? Si oui fais moi une démo :O
non je parle pas russe
Matt59 à dit:
En tout cas tu n'es toujours pas le meilleur dans le domaine de l'orthographe : (
Un cadeau ;) : http://bescherelle.com/
forceur

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Fin bref on va arrêter de parler c'est pas sur ce post qu'on doit régler nos soucis si tu veux vien PV je te donnerais des cours de maturité ;) ce sera un cadeau pour compenser ta stupidité car aller sur le post d'un mapper reconnu et dire "go apprendre a mappé wesh" (j'ai essayé d'écrire comme toi mais sa pique les yeux) tu fais rien la seul chose que tu es mappé c'est la map gm_construct et encore rajouter un wall ne compte pas donc stop rendre ce post "cancer" et arrêter ta jalousie envers les autres mapper et va en cours ta loupé l'élémentaire je crois qu'on apprenait à écrire.

A SAVOIR JE NE SUIS PAS PARFAIT DANS L ORTHOGRAPHE MAIS J'AI TROUVE PIRE #atom tm

• J'aime
Réactions: Feytone et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
mdrrr depuis quand j'ai un serveur moi ?
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

https://mtxserv.com/forums/threads/screen-de-ma-future-map-inedite.41807/

atox tm à dit:
j'aurai besoin de vos conseil pour que je puisse la sortir sur mon serveur dark rp
Le nom de ton serveur :
atox tm à dit:
Voila moi comment je la voiRegarde la pièce jointe 5479
atox tm à dit:
jamais je me creerai un serv ca sert a rien
Ah, c’est con de pas assumer le bide de son serveur à ce point.

Bref je ne m’attend pas à une réponse très intéressante de ta part, je pense que tu ne vas faire qu’appliquer le théorème de @Yoh Sambre ♪ concernant les réponses à un message comme le miens.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord