A quels autres jeux jouez vous ?

  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Parce ce qu'il n'y a pas que Minecraft, CS:GO et Garry's Mod dans la vie .. A quels autres jeux jouez vous ? ^^
 
bendem

bendem

Geek
Messages
20
Score réaction
1
Points
80
Je navigue en général entre League of Legends, Don't Starve, Guild Ward 2 et TinyDiceDungeon (android).
+ Les jeux des Humble Bundles au fur et à mesure qu'ils sortent :p
 
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
League of Legend, un bon jeu gratuit :p
C'est le seul auquel je joue encore...1 fois par mois ^^
 
Ribesg

Ribesg

Geek
Messages
4
Score réaction
2
Points
80
Les MOBAs c'est le mal !

J'ai très peu joué ces derniers mois à cause des études, mais c'est bientôt fini \o/
J'ai réinstallé Skyrim ce week-end. J'ai récemment joué un peu à Torchlight II, Kerbal Space Program, Faster Than Light, Starbound.

Sinon côté Early Access, The Forest est vraiment pas mal !
 
Lorenz

Lorenz

Geek
Messages
9
Score réaction
1
Points
80
Dans notre communauté, nous jouons essentiellement à League Of Legends, Minecraft, Warframe, Euro Truck Simulator 2, CS:GO, The Forest, Heartstone, Left4Dead2 et Battlefield Hardline (prochainement).
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Ribesg à dit:
Les MOBAs c'est le mal !
Non les mobas c'est le bien, c'est juste peuplé de joueurs pas très sympathiques...

Lorenz à dit:
Dans notre communauté, nous jouons essentiellement à League Of Legends, Minecraft, Warframe, Euro Truck Simulator 2, CS:GO, The Forest, Heartstone, Left4Dead2 et Battlefield Hardline (prochainement).
Euro Truck Simulator ? Ça donne pas envie de dormir ce jeu ? ^^
 
Praecursor210

Praecursor210

Geek
Messages
13
Score réaction
1
Points
80
Minecraft, StarMade et Starbound avec ma petite communauté. Sinon en ce moment c’est beaucoup de Borderlands, Planetside 2 et Total War Rome II :p
 
Lorenz

Lorenz

Geek
Messages
9
Score réaction
1
Points
80
Snk à dit:
Euro Truck Simulator ? Ça donne pas envie de dormir ce jeu ? ^^
En mode solo, oui cela m'arrive de scier une buche en roulant lol mais en multi pour ceux qui aiment les voyages de longue distance, à plusieurs en formant un convoi c'est extrêmement passionnant ;)

Sinon les moba c'est ce qu'il marche le mieux pour l'instant et LoL est le jeu le plus joué au monde mais comme tu dis Snk, c'est les joueurs et la communauté qui les pourrisses...
 
Citysmine

Citysmine

Geek
Messages
9
Score réaction
2
Points
80
Pour ma part League of legends, Skyrim, Diablo 1 et 3, et quelque fois je joue a Rift pour faire passé le temps !
 
D

Dallas 23

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
75
Pour moi WAR THUNDER
 
vintage

vintage

Geek
Messages
45
Score réaction
4
Points
95
Day of Defeat Source !! Vieux jeu maintenant mais toujours bien fun et agréable !
Pas cher ! Testez si vous ne connaissez pas ;) !
Il y a plein de serveurs sympas et accueillants...

Et un soupçon de Flight Simulator... J'adore, ce n'est plus vraiment un jeu mais wow, ça décoiffe surtout avec les add-ons en 3D photo réalistes (genre France VFR)...
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Tiens il faudra que je vienne faire sauter quelques casques sur votre serveur, ça fait longtemps ^_^

De mon côté je suis passé du côté obscur de la force... League of Legends, Diablo 3...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 858
Score réaction
9 524
Points
1 845
up Keepo

j'ai test green hell et hatred en ce moment (prototype 2 sur PS4)
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Le solitaire ! Très bon jeux! Pas besoin d’une grosse config (seul jeux que je peu lancer sans ma carte graphique) Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
demineur frere BloodTrail
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
J’ai testé Limbo (@ZarosOVH <3) et bah le jeu est hyper bien, bonne ambiance sonore, il est assez glauque, mais le fait qu’il y ait des énigmes pour passer les niveaux rend le jeu assez sympathique, pour ceux qui le veulent :

https://store.steampowered.com/app/48000/LIMBO/?l=french
 
  • J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Y a du goût par ici, alors je vais me creuser la tête pour vous proposer des jeux que vous ne connaissez pas forcément.

Pour l'instant on va rester sur du classique et du connu :
Je conseille grandement les Half-Life (Black Mesa pour le premier, puis le reste à savoir Half-Life 2, Episode One et Episode Two), les Dishonored, les Portal, et Skyrim et les Bioshock (pour les plus connus et les plus populaires).

On va partir sur du classique pour les connaisseurs : Hotline Miami 1 & 2, FTL: Faster Than Light, Kingdom: New Lands (le premier est bien mais le second est vraiment meilleur), Starbound, Terraria, les Borderlands, les Saints Row, The Binding of Isaac...

On va aller dans le un peu moins connu maintenant : Gunpoint, Cultist Simulator, Dead Cells, Celeste, Dungeon of the Endless (et les Endless Space aussi d'ailleurs, même si les 4X sont rarement super populaires), Hollow Knight (celui-là c'est un petit bijou de metroidvania, vraiment je vous le conseille FORTEMENT), Ori and the Blind Forest, Oneshot, Rogue Legacy, Risk of Rain, FEZ, The Stanley Parable, Stick Fight: The Game (dédi à toi @Yoh Sambre ♪), To The Moon, Stardew Valley, TIS-100, Reigns et Reigns: Her Majesty, Mirror's Edge, The Long Dark, Furi (celui-ci aussi c'est un truc incroyable vraiment, je veux dire le reste est bien aussi hein mais Furi c'est comme Hollow Knight, c'est au-dessus), Downwell, Don't Starve (Together), Antichamber, The Sexy Brutale, Shovel Knight, Hand of Fate... ET BIEN ENTENDU, LE PLUS IMPORTANT : THE MOMENT OF SILENCE (un jeu pourri comme j'en ai rarement vu, sérieusement n'y jouez pas).

Bon c'est une sacrée liste et j'ai pas vraiment répondu à la question. Les jeux auxquels je joue le plus ça va se jouer sur FTL, Moonlighter ces derniers temps, Risk of Rain parfois, et j'ai prévu de me refaire Furi prochainement. Il y a également eu une mise à jour sur Hollow Knight donc peut-être aussi.
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
  • J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Lap3che à dit:
J’ai testé Limbo (@ZarosOVH <3) et bah le jeu est hyper bien, bonne ambiance sonore, il est assez glauque, mais le fait qu’il y ait des énigmes pour passer les niveaux rend le jeu assez sympathique, pour ceux qui le veulent :

https://store.steampowered.com/app/48000/LIMBO/?l=french
Dans le même style que LIMBO, tu as INSIDE qui est paraît-il meilleur. Toujours dans le même style, Little Nightmares.
 
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Messages
202
Score réaction
32
Points
150
<3 Dying Light <3
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Cities Skyline ?
 
  • J'aime
Réactions: Dumenicu2B, Lap3che et Taink
Mouloud Hooden

Mouloud Hooden

Geek suprême
Messages
143
Score réaction
60
Points
140
Roblox Keepo précisément phantom Forces

https://cdn.discordapp.com/attachments/486159666603098125/490496524787122176/unknown.png
 
Tito Flores

Tito Flores

Geek
Messages
50
Score réaction
39
Points
85
Scum, un bon jeu sympathique !
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
PlanetSide 2, Team Fortress 2, Fallout 4, GTA IV / V, Titan Quest, c'est à peu près tout.
Sinon mon principal jeu c'est mon éditeur de texte préféré, pour m'amuser à créer des fichiers corrompus et donc ne plus pouvoir supprimer ce fichier et devoir galérer à faire des réparations systèmes. (true story)
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Gabyfle à dit:
Sinon mon principal jeu c'est mon éditeur de texte préféré, pour m'amuser à créer des fichiers corrompus et donc ne plus pouvoir supprimer ce fichier et devoir galérer à faire des réparations systèmes. (true story)
PJSaltPJSaltPJSalt
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Taink à dit:
Bah quoi, merci le C qui me permet de faire des merveilles (quand je verrais Dennis, rappelle moi de le tuer, et Bill aussi d'ailleurs)
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Gabyfle à dit:
Bah quoi, merci le C qui me permet de faire des merveilles (quand je verrais Dennis, rappelle moi de le tuer, et Bill aussi d'ailleurs)
Faire ce genre de carabistouilles en C faut vraiment pas faire gaffe à son code hein :3
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Taink à dit:
Faire ce genre de carabistouilles en C faut vraiment pas faire gaffe à son code hein :3
Je vois pas de quoi tu parles.

Mais en fait je communique avec mon petit arduino et je fais des tests sur mon PC, sauf que mon code est pourri et le téléchargement de certains fichiers à travers mon réseau wifi est complètement buggué, et ce matin j'ai pleuré en attendant la réparation système...

Mais déjà mon programme comporte au moins 2 milliards de problèmes de dépassement de mémoire / mauvaise utilisation de la mémoire, enfin bref, une vraie m**de :)
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Gabyfle à dit:
Je vois pas de quoi tu parles.

Mais en fait je communique avec mon petit arduino et je fais des tests sur mon PC, sauf que mon code est pourri et le téléchargement de certains fichiers à travers mon réseau wifi est complètement buggué, et ce matin j'ai pleuré en attendant la réparation système...

Mais déjà mon programme comporte au moins 2 milliards de problèmes de dépassement de mémoire / mauvaise utilisation de la mémoire, enfin bref, une vraie m**de :)
Tin j'ose pas demander ce qu'il y a dans ton code d'assez peu optimisé pour ce que ça ne puisse pas être utilisé sur une arduino.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Voknario

Voknario

Psychopathe
Messages
526
Score réaction
165
Points
205
Perso, je joue à Fortnite et Battlefield 1 quand je ne joue pas à garry's mod.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Des fps pas très connu, etttt bah c tout x)
Pour moi "jouer", c'est plus de 4h/semaine ^^'
Donc j'fait + de 4h/semaine large des fps ^^'

Pas fortnite car j'doit le maj et dl 10G de symbols pack jsp quoi mdr​
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Taink à dit:
Tin j'ose pas demander ce qu'il y a dans ton code d'assez peu optimisé pour ce que ça ne puisse pas être utilisé sur une arduino.
Ça marche sur un arduino, mais je dois télecharger un fichier à partir de l'arduino vers mon PC à travers mon wifi. Le problème est là
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord