religion A supprimer

B

ByNeets

Nouveau né
Score réaction
0
P

Puro

Nouveau né
Score réaction
0
@Akim Citron bah en même temp ont va pas écrire sur l'écran tu es abruti ou quoi enfaite tu essaye de envoyer des arguments pour essayé de nous clashé mais sa marche pas réfléchi 2 sec nan et normal que James se ramène il approuve aussi mes dires donc voilà après moi j'ai des couilles comparé à toi par exemple ( Le jour ou que tu t'ai fait dérank je venez dans ton channel pour venir prouvé ton immaturité mais ta préférée changé de ts donc c'est vraiment L'hôpital qui se fou de la carte vital ) !

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Magnifique ce post BatChest

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
  • J'aime
Réactions: Wabel
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
WabelGame à dit:
moi aussi j'ai sa
Mdrrr il a réussi à rater en plus son "inspecter l'élément" il a une virgule sur le soit-disant screen de son codeur... (bon beh Nicolas confirme x) )

Dernière édition:
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Feytone à dit:
Mdrrr il a réussi à rater en plus son "inspecter l'élément" il a une virgule sur le soit-disant screen de son codeur... (bon beh Nicolas confirme x) )
et le $ qui est apres au lieu d’avant, c’est pour sa que jnai dit sa mdrr

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Aizell à dit:
Je te l'avais dit ;)
Merci beaucoup de me l’avoir montrer, une pépite de chocolat pour les yeux DatSheffy

• J'aime
Réactions: Akim Citron, Aizell et Membre supprimé 45448
Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Ah oui j'avais pas vue ce fail magnifique -_- (AHAHAHAHAH)

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
WabelGame à dit:
Bien jouer ;)

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
  • J'aime
Réactions: Akim Citron
  • Banni
U

Uniongaming

Geek
Score réaction
3
WabelGame à dit:
Juste pour info quand tu est sur google chrome et que tu traduit la page sa s'affiche exactement comme dans le screen qu'il a envoyer

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Uniongaming à dit:
Juste pour info quand tu est sur google chrome et que tu traduit la page sa s'affiche exactement comme dans le screen qu'il a envoyer
Euh comment te dire que non puisque quand on traduit sa donne ceci:

Alors que sur son screen, il y a la virgule qui est un point.

Kylian Kragan

Kylian Kragan

Geek
Score réaction
0
Moi ça me fait rire de voir des gens rager juste parce qu'ils ne peuvent pas avoir les FTP pour faire un truc. J'aide Carl à coder, j'ai payer 430€ sur ce serveur, je n'aimerais pas qu'un petit con viennent dire que le serveur est leak, Moi j'aime se serveur, Carl ok peut être impulsif mais merde quoi, putain Fridom je te connaissais plus mature que ça quand on à parler sur le TS, ok tu ne bosse plus sur le serveur parce qu'il ne veux pas te laisser les FTP mais bordel, t'es à quel niveau de puterie pour venir dénigrer le serveur t'a douze ans ou quoi ? De quoi tu te mêle alors que t'a passer une semaine. PUTAIN merde !!

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Kylian Kragan à dit:
Moi ça me fait rire de voir des gens rager juste parce qu'ils ne peuvent pas avoir les FTP pour faire un truc. J'aide Carl à coder, j'ai payer 430€ sur ce serveur, je n'aimerais pas qu'un petit con viennent dire que le serveur est leak, Moi j'aime se serveur, Carl ok peut être impulsif mais merde quoi, putain Fridom je te connaissais plus mature que ça quand on à parler sur le TS, ok tu ne bosse plus sur le serveur parce qu'il ne veux pas te laisser les FTP mais bordel, t'es à quel niveau de puterie pour venir dénigrer le serveur t'a douze ans ou quoi ? De quoi tu te mêle alors que t'a passer une semaine. PUTAIN merde !!
MDR j'imagine le fou derrière son clavier qui finit son message par "PUTAIN MERDE!!!!!!!!", j'ai soufflé du nez.

• J'aime
Réactions: Wabel
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Kylian Kragan à dit:
Bah quand on voit les "INSPECTER L'ELEMENT" on se dit pas que c'est pas du leak ^^

Kylian Kragan

Kylian Kragan

Geek
Score réaction
0
Je ne parlais pas de vous deux les gars, je parle de Fridom plus de Akim, un qui rage car on l'a retirer du staff pour incompétence (quand tu fais pas un bon travail ton patron vas pas te renouveler pour te reprendre) Ensuite je parle pour un mappeur qui rage comme un enfant parce qu'il n'a pas les FTP pour faire les addons et la map et qui viens casser le fondateur qui se donne du mal pour la communauté qui adore le serveur.

Kylian Kragan

Kylian Kragan

Geek
Score réaction
0
Ho et quand je parle d'aider à coder, c'est avec Teamviewer car même pour ça il ne veux pas me les donner aussi mais je peux lui controler l'ordi et le guider pour coder

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Kylian Kragan à dit:
Ho et quand je parle d'aider à coder, c'est avec Teamviewer car même pour ça il ne veux pas me les donner aussi mais je peux lui controler l'ordi et le guider pour coder
Ok

En attendant, si sa se trouve il veut pas donner les FTP pour éviter que vous voyez les leaks.

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Kylian Kragan à dit:
Je ne parlais pas de vous deux les gars, je parle de Fridom plus de Akim, un qui rage car on l'a retirer du staff pour incompétence (quand tu fais pas un bon travail ton patron vas pas te renouveler pour te reprendre) Ensuite je parle pour un mappeur qui rage comme un enfant parce qu'il n'a pas les FTP pour faire les addons et la map et qui viens casser le fondateur qui se donne du mal pour la communauté qui adore le serveur.
Wow , pour info MOI LUCAS ET YOANN on est aller voir Walid pour lui dire qu'on leave le staff DONC STOP DE DIRE QUE JE RAGE !
Jai quitter volontairement le staff ;p

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Kylian Kragan à dit:
Ensuite je parler de leak (Sa te ferais chier quon vole ton taff).
Les 2 autres sont venues m'insulter -_-
Apres on dis que je suis un gamin LMAO -_-

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Kylian Kragan à dit:
Je te demande de venir sur teamspeak histoire que l'on parle comme des "grands" , ah oui mince tu me ban -_- (Tu dis que je suis un gamin ? , mdr)

<21:30:42> Tentative de résolution du nom d'hôte teamspeak5.mtxserv.fr
<21:30:42> Tentative de connexion au serveur sur teamspeak5.mtxserv.fr:10439
<21:30:43> You are banned permanently. Reason: "pas de taupe ici "

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Au pire on s'en fou, stop les embrouilles la c'est bon... Go réglé ça sur TeamSpeak ou autre !
Merci.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
NeiFox à dit:
Go réglé ça sur TeamSpeak ou autre !
Akim Citron à dit:
<21:30:43> You are banned permanently. Reason: "pas de taupe ici "
Pour le coup je pense pas que ça soit trop possible pour Teamspeak KappaPride

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Kylian Kragan

Kylian Kragan

Geek
Score réaction
0
WabelGame à dit:
Ok

En attendant, si sa se trouve il veut pas donner les FTP pour éviter que vous voyez les leaks.
Quand je te dis que je suis sur Teamviewer et que je controle son ordi, je vois TOUT ses FTP sans pouvoir les prendre, mec, j'ai donné plus de 400€ imagine un trou du cul qui arrive pour tout voler et tout foutre en l'air
upload_2017-7-25_21-32-56.png

et ouai le prog-Gamer c'est moi, c'est l'argent que je donne au serveur pour qu'on le développe, mais si vous voulez rester bloquer sur vos avis oui.

Après je vous le dit, je le sais très bien que au vu des messages tout les screen vous avez une suspicion de Leak, mais j'en suis témoin et garant qu'il n'y a pas de Leak, on a fait ce serveur par passion, on à les moyens de tout acheter, l'argent n'est clairement pas n problème sur le serveur alors pourquoi on irai Leak un addon ?

PS : De la part de Walid =

"Akim, quand tu étais dans le staff tu administrais quand tu on te le demandais, que tu venais sucer pour être modérateur, tu fermais bien ta gueule, alors pour le bien de tous, continue de le faire"

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Zozo147 à dit:
Pour le coup je pense pas que ça soit trop possible pour Teamspeak KappaPride
Et alors ? C'est leurs problèmes. Je veut juste que MTX ne devienne pas un centre d'embrouille.

• J'aime
Réactions: Zozo147
Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Kylian Kragan à dit:
Quand je te dis que je suis sur Teamviewer et que je controle son ordi, je vois TOUT ses FTP sans pouvoir les prendre, mec, j'ai donné plus de 400€ imagine un trou du cul qui arrive pour tout voler et tout foutre en l'air
Regarde la pièce jointe 4516

et ouai le prog-Gamer c'est moi, c'est l'argent que je donne au serveur pour qu'on le développe, mais si vous voulez rester bloquer sur vos avis oui.

Après je vous le dit, je le sais très bien que au vu des messages tout les screen vous avez une suspicion de Leak, mais j'en suis témoin et garant qu'il n'y a pas de Leak, on a fait ce serveur par passion, on à les moyens de tout acheter, l'argent n'est clairement pas n problème sur le serveur alors pourquoi on irai Leak un addon ?

"Akim, quand tu étais dans le staff tu administrais quand tu on te le demandais, que tu venais sucer pour être modérateur, tu fermais bien ta gueule, alors pour le bien de tous, continue de le faire"
Kylian Kragan à dit:

Ahahahha , Carl n'arrive plus a se défendre et n'assume plus , il envoie donc son staff immature tel que Puro , james Kyllian et enfin Walid, ensuite quand on veux discuter sur teamspeak avec vous , vous refusez , ah pas de hum pour s'exprimer oralement ?
Il utilise la fonction inspecter les éléments pour faire semblant qu'il a payer les addons.
Depuis que le Screenshots est tomber aucune nouvelle de lui , bizzard bizzard :p

revenons , Puro insulte , James insulte , Kyllian Insulte , Walid insulte ? , Kyllian , je t'ai insulter ? idem pour Walid ?
donc aucune raisons de l'ouvrir et de la ramener , de base il y a avait moi qui donner mon avis sur le serveur et Fridom qui dénoncer 2 choses honteuses (Voler des batiments a une map et leak des addons)
:p

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Puis c'est partis en c.... , un bel exemple de staff immature :p

Kylian Kragan

Kylian Kragan

Geek
Score réaction
0
T'en fais pas Neifox, je viens juste défendre Seyno a cause de gens qui viennent crier au Leak toute les 5 secondes sans avoir de preuve concrète. C'est sur que ça passerais mieux sur JVC :)

Je suis une personne assez impulsive, quand on agresse des gens sans raison je pète un câble. DANS TOUT LES CAS, ce sont juste de gros rageux parce qu'ils ne sont plus sur le serveur et au lieux de l'ignorer ils viennent essayer de foutre la merde, du moment ou t'essaye de faire chier ton monde, c'est carrément immature et sans honneur.

Cordialement,
Kylian Kragan, Gérant Staff du serveur The Life Roleplay

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
J'éviter de polluer ce post mais bon , quand vous bannisez teamspeak et que vous refusez de venir on peux pas faire grand chose , sur ce je ne répondrais plus aucun commentaire sauf des autres évidemment ++

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
WabelGame à dit:
Euh comment te dire que non puisque quand on traduit sa donne ceci:

Alors que sur son screen, il y a la virgule qui est un point.
tu me vend ton compte 5e paypal?

• J'aime
Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Kylian Kragan à dit:
T'en fais pas Neifox, je viens juste défendre Seyno a cause de gens qui viennent crier au Leak toute les 5 secondes sans avoir de preuve concrète. C'est sur que ça passerais mieux sur JVC :)

Je suis une personne assez impulsive, quand on agresse des gens sans raison je pète un câble. DANS TOUT LES CAS, ce sont juste de gros rageux parce qu'ils ne sont plus sur le serveur et au lieux de l'ignorer ils viennent essayer de foutre la merde, du moment ou t'essaye de faire chier ton monde, c'est carrément immature et sans honneur.

Cordialement,
Kyllian je rage de quoi enfaite ? J'aime pas votre serveur donc j'ai quitter le staff ? , je rage de quoi au juste ?
Les leak renseigne toi , lis un peux les post précédent tu verras les preuves , (MOTD DE GLIFE IMPOSSIBLE A TROUVER ET DISPONIBLE SUR VOTRE SERVEUR).

Kylian Kragan

Kylian Kragan

Geek
Score réaction
0
Et attend j'arrive sur TS on vas parler

• Initiateur de la discussion
Seyno

Seyno

Bambi
Score réaction
6
Moi je n'arrive plus a me défendre ola petit tu me fait rigoler, tu et bien faible grandit un petit peut et nous pourront éventuellement parler ensemble Car me s..... pour revenir staff voila quoi,

Oublie jamais une choses j'ai les screen qui prouve que tu et prêt a te même a 4 pattes pour venir dans un staff

Cordialement Carl

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Kylian Kragan à dit:
Et attend j'arrive sur TS on vas parler
ENFIN ! , punaise pour une fois -_-

Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Seyno à dit:
Moi je n'arrive plus a me défendre ola petit tu me fait rigoler, tu et bien faible grandit un petit peut et nous pourront éventuellement parler ensemble Car me s..... pour revenir staff voila quoi,

Oublie jamais une choses j'ai les screen qui prouve que tu et prêt a te même a 4 pattes pour venir dans un staff

Cordialement Carl
MAIS REVENIR DANS LE STAFF DE QUOI ? j'ai changer de staff je suis plus avec vous depuis un bail , j'ai 16 ans donc petit lmao.
et ensuite je me suis excuser de l'affaire avec maxence la moindre des politesses :p
(j'ai des screen pas top top , les menaces de ddos :p)

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Seyno à dit:

Cordialement Carl
ptdr T QUI?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Kylian Kragan à dit:

"Akim, quand tu étais dans le staff tu administrais quand tu on te le demandais, que tu venais sucer pour être modérateur, tu fermais bien ta
Kylian Kragan à dit:

Cordialement,
Bonsoir, il n'y a pas de souci et je comprend tout à fait mais bon normalement MTX est un forum d'entraide, pas de règlements de compte ! Après je comprend tout à fait ton énervement quand on t'insulte de "Leaker" après moi là-dessus je ne peut rien dire, je ne te connais pas, j'ai aucune preuve, et je connais pas assez le serveur. On vient surtout ici dans la catégorie "Présentation de serveurs Garry's Mod", pour voir des serveurs tout en donnant notre avis positif ou négatif et surtout un commentaire constructif. Je pense que dans ce sens là, le Fondateur de TheLifeRolePlay aurait été plus contant je pense !
Sur ceux bonne soirée !
Cordialement,
NeiFox.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
ImWolfPlays à dit:
tu me vend ton compte 5e paypal?
Si tu veux
/me lui donne son adresse e-mail paypal

• Initiateur de la discussion
Seyno

Seyno

Bambi
Score réaction
6
Les personnes veulent parler sur ts m'es n'assume pas.

Parle derrier votre dos je rigole tout seul

You are banned permanently. Reason: "Irrespectueux + parle derrire le dos |Ban Aurora serveur + teamspeak

[/url][/IMG]

Dernière édition:
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Seyno à dit:
Les personnes veulent parler sur ts m'es n'assume pas.

Parle derrier votre dos je rigole tout seul

You are banned permanently. Reason: "Irrespectueux + parle derrire le dos |Ban Aurora serveur + teamspeak
En un topic tu t'est fait victimiser on se croirait sur une vidéo de psykosauce

• J'aime
Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
ImWolfPlays à dit:
En un topic tu t'est fait victimiser on se croirait sur une vidéo de psykosauce
:') , Psykosauce est enorme !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Résumé :
- t'es méchant !
- non c'est toi !
- c'est celui qui dit qui est !
- hé bah moi puisque c'est ça je te parle plus !
- moi pareil bouh !

Vous avez pas mieux à faire ? KappaPride

• J'aime
Réactions: Akim Citron, Wabel et NeiFox
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Snk à dit:
Résumé :
- t'es méchant !
- non c'est toi !
- moi pareil bouh !

Snk il est trop fort

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Snk à dit:
Résumé :
- t'es méchant !
- non c'est toi !
- moi pareil bouh !

SNK sois silencieux et rapporte moi mon cathéter de drama

Kylian Kragan

Kylian Kragan

Geek
Score réaction
0
SNK ce serais mieux si vous pouvez supprimer ce post afin que Seyno en refasse un mais sans embrouille car c'est partit trop loin, un discussion à été faite avec les deux personne qui sont venue agresser Seyno, on s'est mis d'accord sur un point.

Cordialement,
Kylian Kragan, Gérant Staff du serveur The Life Roleplay.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Kylian Kragan à dit:
SNK ce serais mieux si vous pouvez supprimer ce post afin que Seyno en refasse un mais sans embrouille car c'est partit trop loin, un discussion à été faite avec les deux personne qui sont venue agresser Seyno, on s'est mis d'accord sur un point.

Cordialement,
Kylian Kragan, Gérant Staff du serveur The Life Roleplay.
D'accord MONSIEUR LE GEANT STAFF DU SERVEUR THE LIFE ROLEPLAY

• J'aime
Réactions: Wabel et Akim Citron
Akim Citron

Akim Citron

Nouveau né
Score réaction
0
Effectivement on a discuter sur certain point via teamspeak pour éviter la pollution du Forum MTX

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Seyno à dit:
Mon codeur aussi a laire de leaks avec ca sur gmodstore

upload_2017-7-26_14-48-57.png

"Nous aussi ont peut le faire"
Un screen comme sa n'est pas une preuve jeune homme

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord