B
ByNeets
Nouveau né
- Score réaction
- 0
viens pas avec un vpn non plusAkim Citron à dit:c'est mieux que rien
viens pas avec un vpn non plusAkim Citron à dit:c'est mieux que rien
Laisse ca ce finira tous seul ^^KinGo à dit:@Snk Peux-tu régler ces embrouilles inutiles ?
Seyno à dit:serveur Leaks MMMM oui jeune homme
[/url][/IMG]
moi aussi j'ai saSeyno à dit:Mon codeur aussi a laire de leaks avec ca sur gmodstore
Je te l'avais ditWabelGame à dit:Magnifique ce post
Mdrrr il a réussi à rater en plus son "inspecter l'élément" il a une virgule sur le soit-disant screen de son codeur... (bon beh Nicolas confirme x) )WabelGame à dit:moi aussi j'ai sa
et le $ qui est apres au lieu d’avant, c’est pour sa que jnai dit sa mdrrFeytone à dit:Mdrrr il a réussi à rater en plus son "inspecter l'élément" il a une virgule sur le soit-disant screen de son codeur... (bon beh Nicolas confirme x) )
Merci beaucoup de me l’avoir montrer, une pépite de chocolat pour les yeuxAizell à dit:Je te l'avais dit
Bien jouerWabelGame à dit:et le $ qui est apres au lieu d’avant, c’est pour sa que jnai dit sa mdrr
très très bienWabelGame à dit:moi aussi j'ai sa
Juste pour info quand tu est sur google chrome et que tu traduit la page sa s'affiche exactement comme dans le screen qu'il a envoyerWabelGame à dit:et le $ qui est apres au lieu d’avant, c’est pour sa que jnai dit sa mdrr
Euh comment te dire que non puisque quand on traduit sa donne ceci:Uniongaming à dit:Juste pour info quand tu est sur google chrome et que tu traduit la page sa s'affiche exactement comme dans le screen qu'il a envoyer
MDR j'imagine le fou derrière son clavier qui finit son message par "PUTAIN MERDE!!!!!!!!", j'ai soufflé du nez.Kylian Kragan à dit:Moi ça me fait rire de voir des gens rager juste parce qu'ils ne peuvent pas avoir les FTP pour faire un truc. J'aide Carl à coder, j'ai payer 430€ sur ce serveur, je n'aimerais pas qu'un petit con viennent dire que le serveur est leak, Moi j'aime se serveur, Carl ok peut être impulsif mais merde quoi, putain Fridom je te connaissais plus mature que ça quand on à parler sur le TS, ok tu ne bosse plus sur le serveur parce qu'il ne veux pas te laisser les FTP mais bordel, t'es à quel niveau de puterie pour venir dénigrer le serveur t'a douze ans ou quoi ? De quoi tu te mêle alors que t'a passer une semaine. PUTAIN merde !!
Bah quand on voit les "INSPECTER L'ELEMENT" on se dit pas que c'est pas du leak ^^Kylian Kragan à dit:Moi ça me fait rire de voir des gens rager juste parce qu'ils ne peuvent pas avoir les FTP pour faire un truc. J'aide Carl à coder, j'ai payer 430€ sur ce serveur, je n'aimerais pas qu'un petit con viennent dire que le serveur est leak, Moi j'aime se serveur, Carl ok peut être impulsif mais merde quoi, putain Fridom je te connaissais plus mature que ça quand on à parler sur le TS, ok tu ne bosse plus sur le serveur parce qu'il ne veux pas te laisser les FTP mais bordel, t'es à quel niveau de puterie pour venir dénigrer le serveur t'a douze ans ou quoi ? De quoi tu te mêle alors que t'a passer une semaine. PUTAIN merde !!
OkKylian Kragan à dit:Ho et quand je parle d'aider à coder, c'est avec Teamviewer car même pour ça il ne veux pas me les donner aussi mais je peux lui controler l'ordi et le guider pour coder
Wow , pour info MOI LUCAS ET YOANN on est aller voir Walid pour lui dire qu'on leave le staff DONC STOP DE DIRE QUE JE RAGE !Kylian Kragan à dit:Je ne parlais pas de vous deux les gars, je parle de Fridom plus de Akim, un qui rage car on l'a retirer du staff pour incompétence (quand tu fais pas un bon travail ton patron vas pas te renouveler pour te reprendre) Ensuite je parle pour un mappeur qui rage comme un enfant parce qu'il n'a pas les FTP pour faire les addons et la map et qui viens casser le fondateur qui se donne du mal pour la communauté qui adore le serveur.
Ensuite je parler de leak (Sa te ferais chier quon vole ton taff).Kylian Kragan à dit:Je ne parlais pas de vous deux les gars, je parle de Fridom plus de Akim, un qui rage car on l'a retirer du staff pour incompétence (quand tu fais pas un bon travail ton patron vas pas te renouveler pour te reprendre) Ensuite je parle pour un mappeur qui rage comme un enfant parce qu'il n'a pas les FTP pour faire les addons et la map et qui viens casser le fondateur qui se donne du mal pour la communauté qui adore le serveur.
Je te demande de venir sur teamspeak histoire que l'on parle comme des "grands" , ah oui mince tu me ban -_- (Tu dis que je suis un gamin ? , mdr)Kylian Kragan à dit:Ho et quand je parle d'aider à coder, c'est avec Teamviewer car même pour ça il ne veux pas me les donner aussi mais je peux lui controler l'ordi et le guider pour coder
NeiFox à dit:Go réglé ça sur TeamSpeak ou autre !
Pour le coup je pense pas que ça soit trop possible pour TeamspeakAkim Citron à dit:<21:30:43> You are banned permanently. Reason: "pas de taupe ici "
Quand je te dis que je suis sur Teamviewer et que je controle son ordi, je vois TOUT ses FTP sans pouvoir les prendre, mec, j'ai donné plus de 400€ imagine un trou du cul qui arrive pour tout voler et tout foutre en l'airWabelGame à dit:Ok
En attendant, si sa se trouve il veut pas donner les FTP pour éviter que vous voyez les leaks.
Et alors ? C'est leurs problèmes. Je veut juste que MTX ne devienne pas un centre d'embrouille.Zozo147 à dit:Pour le coup je pense pas que ça soit trop possible pour Teamspeak
Kylian Kragan à dit:Quand je te dis que je suis sur Teamviewer et que je controle son ordi, je vois TOUT ses FTP sans pouvoir les prendre, mec, j'ai donné plus de 400€ imagine un trou du cul qui arrive pour tout voler et tout foutre en l'air
Regarde la pièce jointe 4516
et ouai le prog-Gamer c'est moi, c'est l'argent que je donne au serveur pour qu'on le développe, mais si vous voulez rester bloquer sur vos avis oui.
Après je vous le dit, je le sais très bien que au vu des messages tout les screen vous avez une suspicion de Leak, mais j'en suis témoin et garant qu'il n'y a pas de Leak, on a fait ce serveur par passion, on à les moyens de tout acheter, l'argent n'est clairement pas n problème sur le serveur alors pourquoi on irai Leak un addon ?
PS : De la part de Walid =
"Akim, quand tu étais dans le staff tu administrais quand tu on te le demandais, que tu venais sucer pour être modérateur, tu fermais bien ta gueule, alors pour le bien de tous, continue de le faire"
Kylian Kragan à dit:Quand je te dis que je suis sur Teamviewer et que je controle son ordi, je vois TOUT ses FTP sans pouvoir les prendre, mec, j'ai donné plus de 400€ imagine un trou du cul qui arrive pour tout voler et tout foutre en l'air
et ouai le prog-Gamer c'est moi, c'est l'argent que je donne au serveur pour qu'on le développe, mais si vous voulez rester bloquer sur vos avis oui.
Après je vous le dit, je le sais très bien que au vu des messages tout les screen vous avez une suspicion de Leak, mais j'en suis témoin et garant qu'il n'y a pas de Leak, on a fait ce serveur par passion, on à les moyens de tout acheter, l'argent n'est clairement pas n problème sur le serveur alors pourquoi on irai Leak un addon ?
"Akim, quand tu étais dans le staff tu administrais quand tu on te le demandais, que tu venais sucer pour être modérateur, tu fermais bien ta gueule, alors pour le bien de tous, continue de le faire"
tu me vend ton compte 5e paypal?WabelGame à dit:Euh comment te dire que non puisque quand on traduit sa donne ceci:
Alors que sur son screen, il y a la virgule qui est un point.
Kyllian je rage de quoi enfaite ? J'aime pas votre serveur donc j'ai quitter le staff ? , je rage de quoi au juste ?Kylian Kragan à dit:T'en fais pas Neifox, je viens juste défendre Seyno a cause de gens qui viennent crier au Leak toute les 5 secondes sans avoir de preuve concrète. C'est sur que ça passerais mieux sur JVC
Je suis une personne assez impulsive, quand on agresse des gens sans raison je pète un câble. DANS TOUT LES CAS, ce sont juste de gros rageux parce qu'ils ne sont plus sur le serveur et au lieux de l'ignorer ils viennent essayer de foutre la merde, du moment ou t'essaye de faire chier ton monde, c'est carrément immature et sans honneur.
Cordialement,
Kylian Kragan, Gérant Staff du serveur The Life Roleplay
ENFIN ! , punaise pour une fois -_-Kylian Kragan à dit:Et attend j'arrive sur TS on vas parler
MAIS REVENIR DANS LE STAFF DE QUOI ? j'ai changer de staff je suis plus avec vous depuis un bail , j'ai 16 ans donc petit lmao.Seyno à dit:Moi je n'arrive plus a me défendre ola petit tu me fait rigoler, tu et bien faible grandit un petit peut et nous pourront éventuellement parler ensemble Car me s..... pour revenir staff voila quoi,
Oublie jamais une choses j'ai les screen qui prouve que tu et prêt a te même a 4 pattes pour venir dans un staff
Cordialement Carl
ptdr T QUI?Seyno à dit:Moi je n'arrive plus a me défendre ola petit tu me fait rigoler, tu et bien faible grandit un petit peut et nous pourront éventuellement parler ensemble Car me s..... pour revenir staff voila quoi,
Oublie jamais une choses j'ai les screen qui prouve que tu et prêt a te même a 4 pattes pour venir dans un staff
Cordialement Carl
"Akim, quand tu étais dans le staff tu administrais quand tu on te le demandais, que tu venais sucer pour être modérateur, tu fermais bien ta
Bonsoir, il n'y a pas de souci et je comprend tout à fait mais bon normalement MTX est un forum d'entraide, pas de règlements de compte ! Après je comprend tout à fait ton énervement quand on t'insulte de "Leaker" après moi là-dessus je ne peut rien dire, je ne te connais pas, j'ai aucune preuve, et je connais pas assez le serveur. On vient surtout ici dans la catégorie "Présentation de serveurs Garry's Mod", pour voir des serveurs tout en donnant notre avis positif ou négatif et surtout un commentaire constructif. Je pense que dans ce sens là, le Fondateur de TheLifeRolePlay aurait été plus contant je pense !Kylian Kragan à dit:T'en fais pas Neifox, je viens juste défendre Seyno a cause de gens qui viennent crier au Leak toute les 5 secondes sans avoir de preuve concrète. C'est sur que ça passerais mieux sur JVC
Je suis une personne assez impulsive, quand on agresse des gens sans raison je pète un câble. DANS TOUT LES CAS, ce sont juste de gros rageux parce qu'ils ne sont plus sur le serveur et au lieux de l'ignorer ils viennent essayer de foutre la merde, du moment ou t'essaye de faire chier ton monde, c'est carrément immature et sans honneur.
Cordialement,
Kylian Kragan, Gérant Staff du serveur The Life Roleplay
Si tu veuxImWolfPlays à dit:tu me vend ton compte 5e paypal?
En un topic tu t'est fait victimiser on se croirait sur une vidéo de psykosauceSeyno à dit:Les personnes veulent parler sur ts m'es n'assume pas.
Parle derrier votre dos je rigole tout seul
You are banned permanently. Reason: "Irrespectueux + parle derrire le dos |Ban Aurora serveur + teamspeak
:') , Psykosauce est enorme !ImWolfPlays à dit:En un topic tu t'est fait victimiser on se croirait sur une vidéo de psykosauce
Snk il est trop fortSnk à dit:Résumé :
- t'es méchant !
- non c'est toi !
- c'est celui qui dit qui est !
- hé bah moi puisque c'est ça je te parle plus !
- moi pareil bouh !
Vous avez pas mieux à faire ?
SNK sois silencieux et rapporte moi mon cathéter de dramaSnk à dit:Résumé :
- t'es méchant !
- non c'est toi !
- c'est celui qui dit qui est !
- hé bah moi puisque c'est ça je te parle plus !
- moi pareil bouh !
Vous avez pas mieux à faire ?
D'accord MONSIEUR LE GEANT STAFF DU SERVEUR THE LIFE ROLEPLAYKylian Kragan à dit:SNK ce serais mieux si vous pouvez supprimer ce post afin que Seyno en refasse un mais sans embrouille car c'est partit trop loin, un discussion à été faite avec les deux personne qui sont venue agresser Seyno, on s'est mis d'accord sur un point.
Cordialement,
Kylian Kragan, Gérant Staff du serveur The Life Roleplay.
Seyno à dit:Mon codeur aussi a laire de leaks avec ca sur gmodstore