- Initiateur de la discussion
Sueezen
Geek suprême
- Score réaction
- 103
Dernière édition:
ah jouer cybermen m'interesse meme pas forcément cybermen pur mais les petits robots aussi minteresse mais comment tu fais ? Tu leurs donne le no clip ? Ou un autre systeme ? Parce que les trois premiers volent donc faut leurs donner de quoi volerSueezen à dit:Jobs Cybermen:
Cyber Scanneur: Le cyber scanneur est une machine qui patrouille dans les différentes zones contrôlée par les cybermen, si il trouve un intru ou un humain il envoie un message au QG qui lui enverra selon le Message un Cyber Drone si celui-ci est incompatible ou un cybermen si celui est compatible.Il est possible qu'il y a de nouveau jobs
Cyber Drone: Le Cyber Drone est une unité qui se charge de détruire les formes de vie incompatible envoyé par le Cyber Scanneur ou autre.
Cyber Hunter: Le Cyber est une unité aérienne qui se charge de l'élimination des formes de vie incompatible supérieur. Autrement dit il tue les incompatible les cibles qui sont de Rang supérieurs.
Prototype Cybermen: Le Prototype Cybermen est un humain qui vient d'être mise à jour.
Cybermen: Vous êtes un Cybermen à part entière
(Même image]
Cyber Lord/Leader: Vous dirigez des troupes de Cybermen sous le commandement du Cyber Controller.
Cyber Controller: Vous dirigez tous les Cybermen, vous êtes le créateur des cybermen.
Cordialement Sueezen,
Fondateur LGT
Effectivement :') j'avais pas remarqué, t'es vraiment une fouineKitsu à dit:peut etre changer le message en vert nan ? https://prntscr.com/gykisn notamment le forum
bah je viens d'aller voir leur ts et j'ai vu çaUnknown baguette à dit:Effectivement :') j'avais pas remarqué, t'es vraiment une fouine
ah bah bravo ! tu mets une ip ts et la un discordSueezen à dit:Ha oui j'ai oublier nous sommes partie sur Discord qui sera moins coûteux et plus avantageux
https://discord.gg/MZw8Ryq
mwa jéme bi1 le role membre avec un coeur :')Sueezen à dit:Chacun ses erreurs lol
J'attends avec impatienceSueezen à dit:Nous savons que vous attendez l'ouverture mais le travail est conséquent et je prendrais le temps nécessaire pour réaliser un bon projet sur l'univers de Doctor Who.
Tu sais regarder les dates ?Noah_- à dit:Tellement dommage que sa ai fermé
J'aurais tellement voulu venir...
oui mais pas une raison pour up ..Noah_- à dit:Le créateur lui-même m'as dit qu'il l'avais fermé car il n'y avait pas assez de monde donc chut
C'était pas voulu désoléKitsu à dit:oui mais pas une raison pour up ..