Lap3che
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 204
David Tennant, le meilleur docteur. :3
j approuveLap3che à dit:David Tennant, le meilleur docteur. :3
Je sais, on approuve souvent ce que je dis. :3Kitsu à dit:j approuve
nan j approuve juste que David Tennant est le meilleur docteur mais c est la seule et unique fois que je t approuveLap3che à dit:Je sais, on approuve souvent ce que je dis. :3
Mé euKitsu à dit:nan j approuve juste que David Tennant est le meilleur docteur mais c est la seule et unique fois que je t approuve
Message très utile ....enziolepro25564 à dit:C'est la mère noir !
Tu n'es pas bien placé pour le dire. Tu spam le topic des autres pour qu'on aille voir le tien comme si t'avais révolutionné le roleplay.Sueezen à dit:Je confirme, cela montre bien la stupidité de certain gg
Évite de up tout les jours, Snk a déjà mît des avertissements pour çaSueezen à dit:
Merci pour l'info je ferais attentionZaros_Live à dit:Évite de up tout les jours, Snk a déjà mît des avertissements pour ça
J'ai deja vus pire tu sais j'ai vus des survivant faire des rituels donc sa me choque pas x)blad00x à dit:Doctor Who , les cyberman detruisent, les daleks sont partout , la guerre fait rage dans le monde du coup je vais aller faire de la weed et de la coke , FUCK YEAH !
J'ai jamais dis que les rituels venant de mon serveur tu sais et on ta jamais appris une chose ne jamais critiquer avant d'avoir jouerblad00x à dit:Ah car en plus vous aviez des printers avant ? olalala , les rituels dans un monde de DR Who ca me choque moin que des trafiquant de drogue.
Menfin je vois que enfaite c'est un serveur de kikoo....
Pour commencer un serveur ne se base pas sur la maturité du Fondateur et je pense que la mienne est potable, de plus tu es jamais venu sur le serveur donc tu ne peux pas juger le roleplay du serveur. De plus tu es pas fan de doctor who donc tu peux pas comprendre je te rappel que le doctor who est un monde ou tout peut arriver si tu la pas encore compris.blad00x à dit:Bon on se calme sur les jeune padawan .
Je suis pas là pour un concours de mesure de banane .
Darkrp ou pas le gamemode importe peu .
Se qui compte c'est le roleplay après il y a différentes catégories de gens :
-les rolistes
-les gens qui pensent savoir roleplay
-les gens qui comprennent pas le roleplay
Doctor who est le lore de ton serveur qu'il soit darkrp ou pas si tu cherche de bons joueurs tu va faire en sorte que les actions et l'univers ou du moins essayer de faire en sorte que cela soit du doctor who .
Selon moi les printers sont le pire fléau du roleplay ensuite la méth et la weed semble très peu correspondre à du doctor who .
Venir jouer sur ton serveur n'est pas nécessaire pour comprendre que enfaite vos avez juste balancer des skin et un max Daddon dr who pour faire genre mais derrière le serveur n'a rien de spécial et n'intéresserait pas grand fan de doctor who .
Sérieusement si je veux RP dans cet univers je me vois plutôt comme un personnage qui a un objectif concret se liant au lore et non pas un Rockford RP avec des skin doctor who.
Ta maturité est déjà été prouvé sur le forum d'après se que j'ai pu voir et tout ça ne me donne pas envie de venir voir ton serveur .
Sa serait intéressant que tu passe sur Discordblad00x à dit:Bon on se calme sur les jeune padawan .
Je suis pas là pour un concours de mesure de banane .
Darkrp ou pas le gamemode importe peu .
Se qui compte c'est le roleplay après il y a différentes catégories de gens :
-les rolistes
-les gens qui pensent savoir roleplay
-les gens qui comprennent pas le roleplay
Doctor who est le lore de ton serveur qu'il soit darkrp ou pas si tu cherche de bons joueurs tu va faire en sorte que les actions et l'univers ou du moins essayer de faire en sorte que cela soit du doctor who .
Selon moi les printers sont le pire fléau du roleplay ensuite la méth et la weed semble très peu correspondre à du doctor who .
Venir jouer sur ton serveur n'est pas nécessaire pour comprendre que enfaite vos avez juste balancer des skin et un max Daddon dr who pour faire genre mais derrière le serveur n'a rien de spécial et n'intéresserait pas grand fan de doctor who .
Sérieusement si je veux RP dans cet univers je me vois plutôt comme un personnage qui a un objectif concret se liant au lore et non pas un Rockford RP avec des skin doctor who.
Ta maturité est déjà été prouvé sur le forum d'après se que j'ai pu voir et tout ça ne me donne pas envie de venir voir ton serveur .