A SUPPRIMER

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
David Tennant, le meilleur docteur. :3

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Lap3che à dit:
Je sais, on approuve souvent ce que je dis. :3
nan j approuve juste que David Tennant est le meilleur docteur mais c est la seule et unique fois que je t approuve

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Kitsu à dit:
nan j approuve juste que David Tennant est le meilleur docteur mais c est la seule et unique fois que je t approuve
BibleThump Mé eu

• Initiateur de la discussion
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Pff vous rigolez Matt Smith EST LE meilleur DOCTEUR :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Voici des petit screen du serveur:

Voilà des petits screens du Serveur pour le relancement du Projet !

Bonne continuation :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Nouveau HUD !

Cordialement, Sueezen
Fondateur LGT

LOUISLO7

LOUISLO7

Geek
Score réaction
2
Juste désolé mais tu as fais une faute sur ton HUD, c'est "Santé" et pas "Santer" et aussi "Temps de Jeu" voilà c'est tout désolé mdr

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Oui je c'est louis mais j'arrive pas a mettre santé en MAJ avec l'accent

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Je viens de corriger l'erreur merci.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour à tous, je viens vous faire parvenir une nouvelle sur le Serveur. On vient de créer des PNG qui vend des armes plus importantes et qui font plus de damages qui seront cacher dans la map. Vous pourrez acheter les armes avec l'argent de votre Personnage RP. Que les humain peuvent avoir access à ces PNG.

Cordialement, Sueezen
Fondateur LGT

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour cher Joueur, vener découvrir le nouveau Trailer de la V2:

Cordialement, Sueezen
Fondateur LGT

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Mise à Jour de la présentation Mtxserv.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Ouverture du Serveur le 13/01/18 à 10H00.

ip01.srv04.xanarchy.fr:27075

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Noah_-
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
UP

• J'aime
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Vener découvrir une nouvelle vidéo du Serveur "La Guerre du Temps"

Foshe

Foshe

Nouveau né
Score réaction
1
Hate de venir tester

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Merci

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
** DEBUT DE REPORTAGE **

Après que le Monde est sombré dans le chaos le docteur est arrivé mais pour une raison inconnu il était impuissant comme si il était coincer dans ce paradox, lui et son Tardis.

Plus tard
le Docteur vus confus car de nombreux événement sont apparue comme par exemple l'arrivé sadique du Maitre.

En 2070, plusieurs année après l'arrivée du Paradox, les cybermen ont pris possession d'une zone nommé zone sécurisé leurs but était de créer une zone pour leurs fabrication de Cybermen. Après quoi le Maitre était complice avec eux pour les aider à capturer des humains.

En 2075, une chose étrange se produisis à cause du Maitre, celui-ci à ouvert une faille dans l'espace temps à travers le Paradox temporel, son objectif était simple vus que c'était sa dernière régénération il devait ouvrir la faille pour son ultime plan l'avenu du second Maitre.

En effet à cause de la faille temporel 2 mondes opposé se sont lié, et donc chacun des Monde il y avait un Maitre c'est alors que le Maitre du Futur entra dans le Monde Pryiat et tua le Maitre actuel pour prendre sa place.
Mais cette action à engendré une énorme conséquence qui était la faille temporel car celle-ci ne se refermait pas.

En 2080, en un beau jours la faille s'agrandis et aspira tous les êtres humains ainsi que le Docteur et son Tardis.

Note: Pour comprendre la suite je vous recommande d'attendre la prochaine vidéo de Clemixo sur sa Série Doctor Who

En 2085, UNIT organisa une attaque au coeur de la cité, le Cyber Control pour cela UNIT devait désactiver le Cyber transmetter qui se trouvait à la Zone Verte (Avant Poste) puis de le détruire cela avait pour cause de désactiver les communication entre la zone Verte et la Zone Bleu et ainsi couper les communications Cybermen.

Puis ensuite ils ont capturer la Zone Bleu et détruisait la Machine de Mise à Jour ainsi que le Cyber Controller.

Après la conquête de la zone bleu, unit décida d'occuper cette zone pour créer un zone fortifier et sécurisé ou les humains pourrait vivre en toutes sécurité à l'intérieur de la Zone.
C'est alors que UNIT à prit une importance capital dans le Monde de nouveau Soldat on été recruté ainsi que la composition d'un Comité Civil nommé le CCH. Son but était d'enrengistrer tous les humains dans la zone sécurisé pour avoir un control parfait sur cette zone.
Les Survivants ont alors postulé pour avoir des Métiers tel que le Bucheron, Mineur ainsi que le Vendeur d'item ou armes.

Mais certain ont pas aimer l'idée de l'oppression de UNIT et ont décider de partir de la zone sécurisé mais il y avait un problème. Un groupe de cybermen avait survécu à l'attaque de UNIT et ils se sont réfugiés dans les égouts. De plus la présence de nouveau monstre comme les Daleks ou les Slitheens était encore des rumeurs mais il devenait de plus en plus présentent.

C'est alors que UNIT nomma les personnes qui partent de la zone sécurisé les Déserteurs.

** FIN DU REPORTAGE **

• J'aime
Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Bonjour/Bonsoir

Présentation Correcte, présence d'image valorisant peu le Serveur, la Mise en page réussit à combler le Manque de Couleurs. Contexte RP intéréssant, Beaucoup d'Addon ( 191 ) ce qui porte préjudice concernant le Serveur. Présence d'un Trailer ce qui valorise également le Serveur. Les Mises à Jour sont présentes et constantes ( cela on ne peut pas le rater :D ).

Serveur Recommandable comme ayant du Potentiel.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Merci Reanon pour ton jugement en effet en ce qui concerne les addon on en manque et le problème avec ce type de serveur je peux pas me permettre d'être gourmand surtout avec la taille du Tardis (si tu verrais la tonne de fichier que sa prend quand on le fait spawn x) )

Enfin bref et pour les images on ma dis que les anciennes était que des screens donc je les ai fait comme sa mais tkt je vais en refaire :) et niveau mise à jours x)

Maintenant j'aimerais te poser une question ? On regardant cette présentation, cela te donne t-il envie de venir ?

Reanon

Reanon

Geek
Score réaction
20
Oui en effet, sa me permettra de découvrir cette Univers ;)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Je te remercie de ta sincérité et n’hésite pas à en parler à tes proches merci encore :)

enziolepro25564

enziolepro25564

Geek
Score réaction
18
C'est la mère noir !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: enziolepro25564
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Je confirme, cela montre bien la stupidité de certain gg

• J'aime
Réactions: Kitsu
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Sueezen à dit:
Je confirme, cela montre bien la stupidité de certain gg
Tu n'es pas bien placé pour le dire. Tu spam le topic des autres pour qu'on aille voir le tien comme si t'avais révolutionné le roleplay.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Pour moi j'ai déjà passer à autre chose je n'ai rien à redire sur le sujet de la pub.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
UP

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Sueezen à dit:
Évite de up tout les jours, Snk a déjà mît des avertissements pour ça ;)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Zaros_Live à dit:
Évite de up tout les jours, Snk a déjà mît des avertissements pour ça ;)
Merci pour l'info je ferais attention :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
#New: Nous allons rajouter le Crafting Mod pour un bonus de gameplay dans le crafting ou vous pourrez crafter différente chose pour les revendre après.

Correction de bugs (places passager dans les véhicules, time out, lua error, diminution d'addon dans le workshop).

Mise en place du Système de conteneurs en dehors de la sécurisé, vous aurez l'occasion de vendre vos items trouver au autre joueurs pour remplir les collections. (Pour plus d'information aller voir le topic).

Dernière édition:
B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Doctor Who , les cyberman detruisent, les daleks sont partout , la guerre fait rage dans le monde du coup je vais aller faire de la weed et de la coke , FUCK YEAH !

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Oui falko, et pour la weed et la cocaine c'est les joueurs qui m'ont demander de le rajouter sa remplacera les printers.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
blad00x à dit:
Doctor Who , les cyberman detruisent, les daleks sont partout , la guerre fait rage dans le monde du coup je vais aller faire de la weed et de la coke , FUCK YEAH !
J'ai deja vus pire tu sais j'ai vus des survivant faire des rituels donc sa me choque pas x)

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Ah car en plus vous aviez des printers avant ? olalala , les rituels dans un monde de DR Who ca me choque moin que des trafiquant de drogue.

Menfin je vois que enfaite c'est un serveur de kikoo....

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
blad00x à dit:
Ah car en plus vous aviez des printers avant ? olalala , les rituels dans un monde de DR Who ca me choque moin que des trafiquant de drogue.

Menfin je vois que enfaite c'est un serveur de kikoo....
J'ai jamais dis que les rituels venant de mon serveur tu sais et on ta jamais appris une chose ne jamais critiquer avant d'avoir jouer :)

Et de plus je vois pas ou est le problème avec la weed et meth je te rappel que le serveur se trouve dans la catégorie DarkRP et que le gamemode est DarkRP de plus Doctor Who est un Context et non un Mode jeu
À part entière.

Mais bon je prend ta remarque de façon constructive et tu as encore beaucoup de chose à apprendre jeune padawan ;).

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Mais bon sur un certain tu as peut être raison mais tu la mal expliquer après tout tu es trop fragile à mon gout bref merci à toi quand même :) Ha oui et je rappel que c'était juste idées.

PS: Si on peux même plus proposer des idées :)

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
Bon on se calme sur les jeune padawan .
Je suis pas là pour un concours de mesure de banane .

Darkrp ou pas le gamemode importe peu .
Se qui compte c'est le roleplay après il y a différentes catégories de gens :
-les rolistes
-les gens qui pensent savoir roleplay
-les gens qui comprennent pas le roleplay

Doctor who est le lore de ton serveur qu'il soit darkrp ou pas si tu cherche de bons joueurs tu va faire en sorte que les actions et l'univers ou du moins essayer de faire en sorte que cela soit du doctor who .

Selon moi les printers sont le pire fléau du roleplay ensuite la méth et la weed semble très peu correspondre à du doctor who .

Venir jouer sur ton serveur n'est pas nécessaire pour comprendre que enfaite vos avez juste balancer des skin et un max Daddon dr who pour faire genre mais derrière le serveur n'a rien de spécial et n'intéresserait pas grand fan de doctor who .
Sérieusement si je veux RP dans cet univers je me vois plutôt comme un personnage qui a un objectif concret se liant au lore et non pas un Rockford RP avec des skin doctor who.

Ta maturité est déjà été prouvé sur le forum d'après se que j'ai pu voir et tout ça ne me donne pas envie de venir voir ton serveur .

Dernière édition:
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
blad00x à dit:

-les rolistes

Doctor who est le lore de ton serveur qu'il soit darkrp ou pas si tu cherche de bons joueurs tu va faire en sorte que les actions et l'univers ou du moins essayer de faire en sorte que cela soit du doctor who .

Selon moi les printers sont le pire fléau du roleplay ensuite la méth et la weed semble très peu correspondre à du doctor who .

Venir jouer sur ton serveur n'est pas nécessaire pour comprendre que enfaite vos avez juste balancer des skin et un max Daddon dr who pour faire genre mais derrière le serveur n'a rien de spécial et n'intéresserait pas grand fan de doctor who .
Sérieusement si je veux RP dans cet univers je me vois plutôt comme un personnage qui a un objectif concret se liant au lore et non pas un Rockford RP avec des skin doctor who.

Ta maturité est déjà été prouvé sur le forum d'après se que j'ai pu voir et tout ça ne me donne pas envie de venir voir ton serveur .
Pour commencer un serveur ne se base pas sur la maturité du Fondateur et je pense que la mienne est potable, de plus tu es jamais venu sur le serveur donc tu ne peux pas juger le roleplay du serveur. De plus tu es pas fan de doctor who donc tu peux pas comprendre je te rappel que le doctor who est un monde ou tout peut arriver si tu la pas encore compris.

On a même vu le diable en personne dans un épisode de la saison 2 donc renseigne toi avant juger l'ami.

Et je te rappel juste que mon serveur ne suit pas l'histoire de Doctor Who mais c'est un Monde parallèle et plus précisément un Paradox Temporel entre 2 Monde ( mon dieux olala tu dois rien comprendre ptdr :) )

Et pour terminer mon cher tu as pas à juger mon type de roleplay avec des rollistes etc ...
Et je te le dis si tu es pas content va voir ailleurs.

Cordialement, la direction :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Sa
blad00x à dit:

-les rolistes

Sa serait intéressant que tu passe sur Discord :)

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
A vrai dire je suis un grand amateur de docteur who et j'ai vu toute les saisons , donc ne pense pas que je suis perdu.
je n'ai a aucun moment jugé ton type de roleplay ...

Et dire qu'un serveur ne se base pas sur le maturité est faux.

Je passe volontier sur ton discord si tu veux , envois en MP

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Avec plaisir j'ai des joueurs de mon serveur veulent discuter avec toi car ils sont en désaccord avec ce que tu dis donc je t'invite à venir le 31/01/18 à partir de 13H00 sur discord

Discord: https://discord.gg/9Jrr4JJ

Merci quand même venir dire ton opinion.

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Mais je vais être franc avec toi je pense que c'est mauvaise idée d'ajouter de la meth et weed, enfait je t'explique j'ai la moitier qui veut la meth weed et l'autre nn donc voilà mais je pense que je vais partir du concept que je vais pas la mettre car sa fais pas trop rp dans le thème que j'aborde en revanche le crafting est très intéressant tu en pense quoi ?

B

blad00x

Nouveau né
Score réaction
1
j'ai rejoins ton discord , le crafting semble un bon addon à rajouter sur un serveur DR WHo

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Merci je préfère que tu nous donne des idées que de dire que le serveur est un serveur de kikoo car je peux te l'assuré qu'il a du potentiel derrière. La meth et weed étaient juste des idées et je demandais ce que vous pensez mais vu la réaction je vais pas le mettre. Par contre le gMining pour moi est fort intéressant.

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
par rapport au trailer , des fails rp (noclip en action , se prend une explosion qui lui enlève la moitié de sa vie mais la seule chose que il/tu trouve à dire c'est "qui m'a fait pété ?" , tout ça sur une ambiance troll ) et des gives au toolgun devant la caméra , des npc qui apparaissent par magie et pareil pour les entités .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord