- Initiateur de la discussion
Pierre1276
Geek
- Score réaction
- 2
.
Dernière édition:
Viens dans nos évents occupations (mdr)ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Faut arrêter de créer des prisonrp ils sont tous identique, tien fait un prisonrp exclusif tu créer des chambres à gaz et tu créer des job juif et nazi, sa c'est fun, sa c'est quelque chose qui peut percer
Bon bah vous aller coulez dommage je commençais à vous aimer.Pierre1276 à dit:bonjour dejà merci de ta réponse et de deux on ne peut pas , on n'est pas en WWII et on a pas de zyclon mais par contre une chaise éléctrique en bois c'est possible même çi la peine de mort est aboli aux states
La map vous l'avez fais de A à A ou vous avez modifier une map déjà existante ?Pierre1276 à dit:La Prison Des Bagnards !
Bonjour à tous,je vous présente aujourd'hui un prison rp , bonne lecture !!.
►Nom du serveur :
[FR/QC] La prison des bagnards|MINE|LINGE|EVASION|M9K
►Workshop:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1427415216
►Gamemode:
Prison Rp
►Map:
rp_LPDB_v1b (map appartenant au serveur)
►IP du serveur :
GMOD05.MTXSERV.FR:27180
►Discord:
https://discord.gg/7kq3Pc7
►Recrutement STAFF :
ON
►Description du serveur :
Bienvenue sur la prison des bagnards , vous êtes un prisonnier qui vient d'être transféré dans cette prison de niveau de securité SUPERMAX aux Etats-Unis en Californie pour être précis et vous êtes içi pour le restant de vos jours et devez donc trouvez des occupations , que ce soit illégal ou légal.
►Quelques screens pour vous donner envie
Regarde la pièce jointe 8594Regarde la pièce jointe 8596Regarde la pièce jointe 8595Regarde la pièce jointe 8598Regarde la pièce jointe 8599
►Nombres de slots :
32
Merci d'avoir pris le temps de lire et je vous souhaites une bonne journée,soirée
Faite de A à rien dutout map volé comme tous les prisonrpSueezen à dit:La map vous l'avez fais de A à A ou vous avez modifier une map déjà existante ?
Tu as une preuve ?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Faite de A à rien dutout map volé comme tous les prisonrp
La peine de mort n'est pas abolie dans tout les états...Pierre1276 à dit:bonjour dejà merci de ta réponse et de deux on ne peut pas , on n'est pas en WWII et on a pas de zyclon mais par contre une chaise éléctrique en bois c'est possible même çi la peine de mort est aboli aux states
Oui les screenshot de la map peut être ?Sueezen à dit:Tu as une preuve ?
passe le lien workshop i il existeᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Oui les screenshot de la map peut être ?
Je vien de te dire qu'elle et volé tu me dit passe le lien du workshop, mon dieuSueezen à dit:passe le lien workshop i il existe
bon écoute je te permet pas de me critiquer, tu as pas de preuves alors vient pas me casser la cervelleᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Je vien de te dire qu'elle et volé tu me dit passe le lien du workshop, mon dieu
Si tu es pas content va ailleurs et vient pas répondre ta merde (dsl de l'expression) iciᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Je vien de te dire qu'elle et volé tu me dit passe le lien du workshop, mon dieu
Si il y’a un poste de présentation de serveur j’ai tous a fait le droit de donner mon avis que sa soit positif ou négative si tu est pas content tu ne fait pas de poste ( Et de serveur prisonrp au passage car vraiment là t’es rentrer dans la dark zone de Gmod )Sueezen à dit:Si tu es pas content va ailleurs et vient pas répondre ta merde (dsl de l'expression) ici
Je connais la map et elle a était voler par prisel, lbrp, teamfrench tous le monde l’a utilisé donc avant de parler essaye de te renseigner pour être plus crédibleSueezen à dit:bon écoute je te permet pas de me critiquer, tu as pas de preuves alors vient pas me casser la cervelle
Pourquoi j'irais me renseigner sur un sujet qui me concerne pas et qui me parle pas, dans la logique je t'avais posé une question et tu as répondue à coté en sortant des piques vers moi (wow la métaphore mdr) biensurs je m'en fous que ce mec à voler une map car sa ma concerne pasᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Si il y’a un poste de présentation de serveur j’ai tous a fait le droit de donner mon avis que sa soit positif ou négative si tu est pas content tu ne fait pas de poste ( Et de serveur prisonrp au passage car vraiment là t’es rentrer dans la dark zone de Gmod )
Je connais la map et elle a était voler par prisel, lbrp, teamfrench tous le monde l’a utilisé donc avant de parler essaye de te renseigner pour être plus crédible
De même pour toiᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Je me suis pas acharner sur toi, tu devrais arrêter de te mêler de quelque chose qui ne te regarde pas.
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Si il y’a un poste de présentation de serveur j’ai tous a fait le droit de donner mon avis que sa soit positif ou négative si tu est pas content tu ne fait pas de poste ( Et de serveur prisonrp au passage car vraiment là t’es rentrer dans la dark zone de Gmod )
Je connais la map et elle a était voler par prisel, lbrp, teamfrench tous le monde l’a utilisé donc avant de parler essaye de te renseigner pour être plus crédible
Je vais te donner un conseil tu devrais garder ton sang froid et arrêter de te prendre au dessus des autres "tu me dit passe le lien du workshop, mon dieu "ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Je me suis pas acharner sur toi, tu devrais arrêter de te mêler de quelque chose qui ne te regarde pas.
J'ai dit tous le monde l'a utilisé pas que tous le monde l'utilisaitZokeen à dit:TeamFrench n'utilise pas cette map,
Du moins plus si ils l'ont utilisés avant.
Ils ont le droit de l'utiliser si ils ont l'accord du créateurᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:J'ai dit tous le monde l'a utilisé pas que tous le monde l'utilisait
Bon je t'ajoute à ma blacklist car je sais pas trop si t'es un troller ou si tu le fait exprès.Sueezen à dit:Je vais te donner un conseil tu devrais garder ton sang froid et arrêter de te prendre au dessus des autres "tu me dit passe le lien du workshop, mon dieu "
Bah fais comme tu veux mais moi trolleur c'est quand même exagéréᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Bon je t'ajoute à ma blacklist car je sais pas trop si t'es un troller ou si tu le fait exprès.
oh non dieu ma punie x)Zokeen à dit:Je pense que c'est déjà trop tard
MdrrSueezen à dit:oh non dieu ma punie x)
Allez !Akulla à dit:Bon,je dois prouver le vol ?
Je finis ma partie,et go vérifierFiryo89 à dit:Allez !
Je lui demandais si il avait un lien workshop pour la map après je sais qu'il y en a des privésLenovo à dit:map volé à DDG
C'est pas en pompant les autres qu'ont perce.
c'est pas parce que elle est pas sur le workshop que tu l'as pas volé, askip des gens ont des map privée
Mais j'ai jamais volé des maps mdr de quoi tu parles ?Lenovo à dit:Donc tu assume avoir volé une map privée. Un bon point, pourquoi est-ce que tu vole la création des gens ?
Je voulais le lien workshop pour voir si la map était voléLenovo à dit:Donc tu assume avoir volé une map privée. Un bon point, pourquoi est-ce que tu vole la création des gens ?
Tu fais allusion à moi ?Lenovo à dit:De plus en plus jeune les enfants qui font des serveurs
vient discord: https://discord.gg/7Gs37eG tu as rien compris mdrLenovo à dit:Change pas de sujet, pourquoi utiliser une map voler et dire que c'est la tienne ?
de quoi tu parles mon chersZokeen à dit:@Sueezen ton anti-cheat doit être corrigé.
J'ai édit je pensais que tu faisais parti du serv.Sueezen à dit:de quoi tu parles mon chers
Tkt pas je ne fais pas partis de ce serveurZokeen à dit:J'ai édit je pensais que tu faisais parti du serv.
A qui parles-tu?WhatDream à dit:Alors déjà tu viens de t'inscrire il y a 30 min, et de deux tu connais rien au map Rp tu ouvre ta bouche pour rien depuis 10min .
Montre nous que tu connais mieux que tout le mondeWhatDream à dit:Alors déjà tu viens de t'inscrire il y a 30 min, et de deux tu connais rien au map Rp tu ouvre ta bouche pour rien depuis 10min .
Viens sur discord sa sera mieux: https://discord.gg/VSFz5qAkulla à dit:Montre nous que tu connais mieux que tout le monde