WhatDream
Geek
- Score réaction
- 7
Je dis pas que je connais mieux que tout le monde, je dis juste que le mec ouvre sa bouche depuis 5min pour rien par rapport a un sujet @Akulla
Sauf le mien x)Zokeen à dit:Je trouve que ce topic part légèrement en c*******, pour une map voler,
Alors que la plupart des serveurs GMOD actuellement, on tous voler une map.
lol wtfZokeen à dit:Je trouve que ce topic part légèrement en c*******, pour une map voler,
Quel est ton serveur?Sueezen à dit:Sauf le mien x)
Je te pardonneLenovo à dit:Ah tu n'es pas l'auteur je me suis trompé désolé et non je n'ai pas discord
Donc d'après toi la date d'inscription sur le site web mtxserv.fr influe sur la connaissance de la communauté PrisonRP ?
T'es vachement doué toi, ça change en rien à que tu as volé la map de DDG et que tu l'as renommé.
Tu va me dire ou est la preuve ?
Pourquoi on peux voir sur cette vidéo datant de plusieurs mois une map que tu es censé avoir crée pour ton serveur ouvert depuis quelques jours ?
C'est vrai que tu n'as pas tord.Akulla à dit:lol wtf
On s'en fiche qu'il a volé une map,il l'aura pas dis "exclu du serveur" tout le monde l'aurai ignoré
c'est que je dis depuis tout à l’heure mais lenovo vient de le comprendreZokeen à dit:C'est vrai que tu n'as pas tord.
Mais là vous vous prenez la tête avec un mec qui fait même pas parti du serveur.
Le fondateur est @Pierre1276 et non @Sueezen.
Ha merci on est d'accord la c'est une map volé x)Akulla à dit:Regarde la pièce jointe 8611
Dans aucun cas j'ai dis que le nombre d'heure passer influence sur les connaissances, je dis juste que tu ouvre ta bouche alors que tu viens de creer ton compte, alors que le createur du topic n'a jamais dis que la map etais inediteLenovo à dit:Ah tu n'es pas l'auteur je me suis trompé désolé et non je n'ai pas discord
Donc d'après toi la date d'inscription sur le site web mtxserv.fr influe sur la connaissance de la communauté PrisonRP ?
T'es vachement doué toi, ça change en rien à que tu as volé la map de DDG et que tu l'as renommé.
Tu va me dire ou est la preuve ?
Pourquoi on peux voir sur cette vidéo datant de plusieurs mois une map que tu es censé avoir crée pour ton serveur ouvert depuis quelques jours ?
WhatDream à dit:Dans aucun cas j'ai dis que le nombre d'heure passer influence sur les connaissances, je dis juste que tu ouvre ta bouche alors que tu viens de creer ton compte, alors que le createur du topic n'a jamais dis que la map etais inedite
Pierre1276 à dit:
rp_LPDB_v1b (map appartenant au serveur)
Tu peux vérifier ma map tu verras qu'elle m'appartient à moi aux au mappeur qui la éditerZokeen à dit:Je trouve que ce topic part légèrement en c*******, pour une map voler,
Soyez mature.
Non,Sueezen à dit:Tu peux vérifier ma map tu verras qu'elle m'appartient à moi aux au mappeur qui la éditer
Akulla à dit:Regarde la pièce jointe 8612
DECOMPILED OKE.EXEAkulla à dit:Regarde la pièce jointe 8611
Je te parles pas de ce serveur mais du mien (SCP RP LGT dans la catégorie DarkRP)Akulla à dit:Non,
DECOMPILED OKE.EXE
Je m'en fous un peu, tu fais c'que tu veuxSueezen à dit:Tu peux vérifier ma map tu verras qu'elle m'appartient à moi aux au mappeur qui la éditer
alors dis pas que tous les serveur vole des mapsZokeen à dit:Je m'en fous un peu, tu fais c'que tu veux
Deja calme toi et arrette de prendre les gens de haut je me suis excuser car j'avais pas vu donc stopLenovo à dit:Si il l'as dis, faut apprendre à lire mon enfant, et peu importe ma date d'inscription j'ai autant le droit de parler que les plus anciens de ce site
Où ai-je dis cela?Sueezen à dit:alors dis pas que tous les serveur vole des maps
Non laisse tomber je me suis mal exprimé et j'ai mal compris ton messageZokeen à dit:Où ai-je dis cela?
Ah dacSueezen à dit:Non laisse tomber je me suis mal exprimé et j'ai mal compris ton message
L'origine vient de vousPierre1276 à dit:merci de partir en privé , mon topic n'est un règlement de compte , il est fait pour les avis du serveur ! Merci
pardon mais non je ne suis pas le proprietaire du sujet "map volée" ou pasSueezen à dit:L'origine vient de vous
Les screens montre que vous avez décompilez la map et que vous l'avez modifierPierre1276 à dit:pardon mais non je ne suis pas le proprietaire du sujet "map volée" ou pas
Non.Pierre1276 à dit:la peine de mort est aboli
tout dépend de l'etat et oui il n'est pas aboli en californieArthur McFly à dit:
Oui donc " aux states " la peine de mort n'est pas abolie exceptée dans les états du nord et nord-est.Pierre1276 à dit:tout
tout dépend de l'etat et oui il n'est pas aboli en californie
T'es peut-être pas le propriétaire du sujet mais il me semble que tu es le fondateur? Si c'est le cas pourquoi volé des maps? et dire que c'est la sienne?Pierre1276 à dit:pardon mais non je ne suis pas le proprietaire du sujet "map volée" ou pas
modifier ou changer de nom? Nuance.Pierre1276 à dit:la map n'est pas volé , elle m'a été donner par DDG(le .vmf) et je l'ai modifié
Tellement donné qu'elle est décompilé de la v7,avec des textures de la v8Pierre1276 à dit:la map n'est pas volé , elle m'a été donner par DDG(le .vmf) et je l'ai modifié