[A vendre] Pack d'anti NO-RP

• Initiateur de la discussion Quality
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
¨Bonjour,

Je mets en vente un pack qui réduira certains No-RP sur votre serveur si vous êtes intéresser ajoutez moi :)

http://steamcommunity.com/id/gerantnaruu/

Ce qu'il y a dans ce pack :

-Un lockpick où vous pouvez ajouter des voitures qui ne seront pas crochetables (utiles pour les voitures de fonctions).
-Un tazer modifié [Suspendu en attente de vérification de la provenance rééle [
-Un système obligant le fear RP (quand quelqu'un est braqué par une arme il ne peut pas sortir d'arme) --Système étant réalisé par Swarzox
-Un système empêchant a certains métiers de ramasser des armes lourdes (utiles contre le np-rp). --Le code de base était fait par Z3ke mais il n'était pas fonctionnel.

Dernière édition:
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Acheté par samgaze si vous êtes intéresser ajoutez moi http://steamcommunity.com/id/gerantnaruu/

Adam Belabdi

Adam Belabdi

Geek
Score réaction
10
Petit UP, joli concept.

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Adam Belabdi

Adam Belabdi

Geek
Score réaction
10
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Nouveau dans le pack : -Un système empêchant a certains métiers de ramasser des armes lourdes (utiles contre le np-rp). --Le code de base était fait par Z3ke mais il n'était pas fonctionnel.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Quality à dit:
¨Bonjour,

Je mets en vente un pack qui réduira certains No-RP sur votre serveur si vous êtes intéresser ajoutez moi :)

-Un lockpick où vous pouvez ajouter des voitures qui ne seront pas crochetables (utiles pour les voitures de fonctions).
-Un tazer modifié
pour freeze 10 seconds la personne quand elle est relevé (utiles pour menotter).
-Un système obligant le fear RP (quand quelqu'un est braqué par une arme il ne peut pas sortir d'arme) --Système étant réalisé par Swarzox
-Un système empêchant a certains métiers de ramasser des armes lourdes (utiles contre le np-rp). --Le code de base était fait par Z3ke mais il n'était pas fonctionnel.
je vient de d'ajouter il y a un truc qui m'intéressement

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Si voui avez des idées de choses à rajouter dans le pack encore n'hésitez pas

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Bonjour a combien tu le vends ?

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
bastien73 à dit:
Bonjour a combien tu le vends ?
Go m'ajouter :

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
  • J'aime
Réactions: Adam Belabdi
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Quality à dit:
Go m'ajouter :
Envoie moi ce que tu me dois par contre -_-

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
  • J'aime
Réactions: alilou901
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
4 Serveurs disposent ce pack il est totalement fonctionnel n’hésitez pas ;)

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Faudrait que je l’achète se p'tit pack plutôt sympa :D on peut y proposer nos idées ?

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Ici vous pouvez poster votre idée :)

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Ok alors mon idée es simple : un petit panel avec dedans TOUS les kills des joueurs et (en jeu ou dans les fichiers lua) pouvoir dire que quand un joueur a par exemple 5 kill et 0 morts sa vas lui dire "Attention encore un kill et kick !" et si il tue encore bah sa le kick (logique) (puis enregistrer sa dans la data et que si il revient et qu'il fait la meme chose alors il sera ban 1h puis 12h et ainsi de suite...) Voila mon idée si elle n'es pas trop compliqué a faire ^^'' mdrr merci de m'avoir lu(e) :D

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
kirikoumalou à dit:
Ok alors mon idée es simple : un petit panel avec dedans TOUS les kills des joueurs et (en jeu ou dans les fichiers lua) pouvoir dire que quand un joueur a par exemple 5 kill et 0 morts sa vas lui dire "Attention encore un kill et kick !" et si il tue encore bah sa le kick (logique) (puis enregistrer sa dans la data et que si il revient et qu'il fait la meme chose alors il sera ban 1h puis 12h et ainsi de suite...) Voila mon idée si elle n'es pas trop compliqué a faire ^^'' mdrr merci de m'avoir lu(e) :D
Un peu compliqué à faire quand même :p

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Ouais je sais mdrr

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Apres sans le panel mais juste avec un kick au bous de 5kill et 0mort moi sa me vas mdrr

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Ah ok si vous y arriver gg j'prend le pack mdrr

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Ah ok mdrr

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Vous êtes fou, calculer les frags et les morts c'est easy xD

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Code:
ply:Freeze(true) timer.Simple(10, function() ply:Freeze(false) end)
dans le lua/weapon/taserstungun/init.lua dans la fonction STUNGUN.UnRagdoll

faire payer pour c'est quelque ajout c'est trop ...

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Y'a pas que sa moi je dis :

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
kirikoumalou à dit:
Y'a pas que sa moi je dis :
Le fini mes trucs et je vois pour te donner le code si j'y arrive

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
samgaze à dit:
Moi j'ai payer 7e pour un tazer qui chez moi ne marche pas, le anti fearrp bug un peu et le lockpick pas encore testé... Et j'ai pas eu le systeme pour les armes lourdes
Triste xD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah tu créer un timer qui enregistre pendant 10 minutes les frags et qui se recree quand la personne re tue quelqu'un

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
samgaze à dit:
Moi j'ai payer 7e pour un tazer qui chez moi ne marche pas, le anti fearrp bug un peu et le lockpick pas encore testé... Et j'ai pas eu le systeme pour les armes lourdes
Bien de raconter un peu de caca et ne pas répondre à ses messages privés, le tazer marche sauf sur ton serveur développement , je t'ai bien montre sur mon serveur il est totalement fonctionnele, le fearrp est totalement fonctionnel comme le lockpick.

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Skyyrize à dit:
Code:
ply:Freeze(true) timer.Simple(10, function() ply:Freeze(false) end)
dans le lua/weapon/taserstungun/init.lua dans la fonction STUNGUN.UnRagdoll

faire payer pour c'est quelque ajout c'est trop ...

Ça a la limite c'est un cadeau dans le pack j'ai jamais dit que il y avait des grossesmodifications dessus .
Après tu connais pas les raisons qui me pousse à vendre (car oui j'ai un besoins irl d'argent ce mois ci ) donc je n'ai pas vraiment le choix.
Mais si tu veux tout share gratuitement je t'en pris , la sympathie des gens sur gmod à toujours été là.

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Quality à dit:
¨Bonjour,

-Un tazer modifié
pour freeze 10 seconds la personne quand elle est relevé (utiles pour menotter).
Un Tazer modifié ?

Lol ça s'apelle du leak

L'addons est encore en vente

https://scriptfodder.com/scripts/view/409/stungun-swep

@Snk je demande la fermeture de ce post pour vente d'addons leak !

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Croomat à dit:
Un Tazer modifié ?

Lol ça s'apelle du leak

Personnellement j'ai récupérer le tazer sur le workshop donc bon.
je vais ressortir le lien s'il est encore disponible.
Mais si c'est pas censé être sur le workshop je le retirerais du pack ;)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Croomat à dit:
Un Tazer modifié ?

Lol ça s'apelle du leak

L addon est un peu modifier.Maintenant il peux etre vendu car la license existe pour le leak de l addons initial et nn modifier les mecs

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
EviLKniGht62 à dit:
L addon est un peu modifier.Maintenant il peux etre vendu car la license existe pour le leak de l addons initial et nn modifier les mecs
Toutes modification, reproduction que ce soit addons ou autre chose sous licence et interdit.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
J ai demander a scriptfodder et ils m ont repondu que c etais en quelques sortes une reproduction modifier donc cela n atteigner pas la licence soit legal

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Si c'est illégal.

Exemple : je prend windows crack je le modifie, j'ai pas permission de le revendre ? hum j'en doute.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Oui mais il est crack.
Apres c est comme une brocante.A la base quand tu achete un objet comme un jeux ps3 tu as le droit de le revendre parce que tu l as acheter donc je vois pas pk revendre les addons que l on a acheter est illegale en vrai.Qui est pas d accord avec ma theorie?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Moi, puisque un jeu de ps3 est unique tu peux pas l'utiliser plusieurs fois en même temps alors qu'un addon si

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Quality à dit:
Ça a la limite c'est un cadeau dans le pack j'ai jamais dit que il y avait des grossesmodifications dessus .
Après tu connais pas les raisons qui me pousse à vendre (car oui j'ai un besoins irl d'argent ce mois ci ) donc je n'ai pas vraiment le choix.
Mais si tu veux tout share gratuitement je t'en pris , la sympathie des gens sur gmod à toujours été là.
C'est vrai mais. Vu que je suis pour. Le leak car il ne faut pas ce le cacher payer pour un morceau de code c'est. Trop et c'est. Chere pourquoi. Les plugins minecraft sont quand meme plus travailler et ild sont gratuits

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Moi, Tu parle d'une chose que tu pourra vendre qu'une fois.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bin si tu peux.Tu n a juste que a copier le fichier interne et le graver sur un autre cd.

Apres ya des personnes qui n ont pas forcement bcp d argent donc il pourrais au moins baisser les prix car je viens de regarder faut pas abuser l addon a 45€ qui est plus nul que prometeus

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bon faut savoir un truc, développeur c'est un vrai métier et donc oui on paye des "bouts de codes"

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
EviLKniGht62 à dit:
Bin si tu peux.Tu n a juste que a copier le fichier interne et le graver sur un autre cd.

Apres ya des personnes qui n ont pas forcement bcp d argent donc il pourrais au moins baisser les prix car je viens de regarder faut pas abuser l addon a 45€ qui est plus nul que prometeus
Mdrr, déjà pour vendre un jeux de ps3 que tu a graver faut que la personne et une ps3 jailbreak ce qui et inutile d'acheter un jeux vu que tu peut l'avoir gratuit

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Lol @EviLKniGht62 faut arreter de fumer t'a cru que si tu modifié un addons tu l'avait crée et il t'apartené ? je te rappel qu'il est toujours en vente donc soit il l'enleve soit je ramene le createur ou même envoie le lien a scriptfodder comme ça , ça sera vite regler.

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
How une belle discussion à ce que je vois :D

Le tazer à été supprimé du pack après vérification de sa provenance :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
UP

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Gege Ricard à dit:
Une question, pourquoi met tu tes scripts en vente sur MTX Foryme et pas sur scriptfodder ?
Car la plus part sont des scripts repêchés par exemple celui du no fear rp que j'ai fais ou celui des armes lourdes par zeka etc

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Gege Ricard à dit:
Une question, pourquoi met tu tes scripts en vente sur MTX Foryme et pas sur scriptfodder ?
Addons modif & aussi parce que pouvoir vendre sur scriptfolder il faut une chance sur 74567

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dans la semaine je vais tenter de faire passer un script sur sf :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord