Fresh mentos
Geek suprême
- Score réaction
- 132
Mon No Fear RP recréer de 0 et plus préférable après je ne fais aucune pub car je le vend pas.
Quand tu seras blindé de thune tu te souviendras d'ou tu viens j'espere :'(Z3k4 à dit:Dans la semaine je vais tenter de faire passer un script sur sf
Toi tu a oublier ou tu t'en rappelle d'eu bonne admin que tu était sur Naruu ? quand tu était encore dans le flow du darkrp le gamemode qui nuit.Yoh Sambre ♪ à dit:Quand tu seras blindé de thune tu te souviendras d'ou tu viens j'espere :'(
J'ai avec surprise eux la chance de reprendre contact avec son fondateur d'origine "Jack Sparrow" ,Fresh mentos à dit:Toi tu a oublier ou tu t'en rappelle d'eu bonne admin que tu était sur Naruu ? quand tu était encore dans le flow du darkrp le gamemode qui nuit.
Moi je me souvient plus mais sa ferait un plaisir un jour de te re parler même si je me souvient plus trop de qui et tu mais de ton parcours a priori.Yoh Sambre ♪ à dit:J'ai avec surprise eux la chance de reprendre contact avec son fondateur d'origine "Jack Sparrow" ,
Naruu étais vraiment un plaisir mais Contagion reste le serveur ou j'étais au sommet de mon art niveaux modération sadique & délires chelou avec les joueurs
Le seul que j'ai encore contact et OtherxDream et Quality et Pink.Yoh Sambre ♪ à dit:J'ai avec surprise eux la chance de reprendre contact avec son fondateur d'origine "Jack Sparrow" ,
Naruu étais vraiment un plaisir mais Contagion reste le serveur ou j'étais au sommet de mon art niveaux modération sadique & délires chelou avec les joueurs
T'as juste fait 2 - 3 modif du mien lolFresh mentos à dit:Mon No Fear RP recréer de 0 et plus préférable après je ne fais aucune pub car je le vend pas.
je sais pas je l'ai pas coder, mais oui j'ai donner celui que tu ma donner et la personne me la fait je serai pas te dire si il la fait de A à Z ou pas ^^Swarzox à dit:T'as juste fait 2 - 3 modif du mien lol
meetic je devientQuality à dit:Mon sujet devient un lieu de rencontre mdrr
Je viens pas d'ici :/Yoh Sambre ♪ à dit:Quand tu seras blindé de thune tu te souviendras d'ou tu viens j'espere :'(
Z3k4 à dit:Je viens pas d'ici :/
Refresh un poste de 3ans t béte été toi?skillztv_ à dit:
OKGoodDay à dit:
Bah quoi xD ^^Yoh Sambre ♪ à dit:
11 septembre 2016 pour le dernier message actif c'était pas y'a trois ans x'),GoodDay à dit:Bah quoi xD ^^
Ces addons sont les tiens ?Quality à dit:¨Bonjour,
Je mets en vente un pack qui réduira certains No-RP sur votre serveur si vous êtes intéresser ajoutez moi
http://steamcommunity.com/id/gerantnaruu/
Ce qu'il y a dans ce pack :
-Un lockpick où vous pouvez ajouter des voitures qui ne seront pas crochetables (utiles pour les voitures de fonctions).
-Un tazer modifié [Suspendu en attente de vérification de la provenance rééle [
-Un système obligant le fear RP (quand quelqu'un est braqué par une arme il ne peut pas sortir d'arme) --Système étant réalisé par Swarzox
-Un système empêchant a certains métiers de ramasser des armes lourdes (utiles contre le np-rp). --Le code de base était fait par Z3ke mais il n'était pas fonctionnel.