Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
Voui, par exemple.Z3k4 à dit:D'ailleurs tu veux de quoi pouvoir ajouter des reports d'addons toi aussi ?
Voui, par exemple.Z3k4 à dit:D'ailleurs tu veux de quoi pouvoir ajouter des reports d'addons toi aussi ?
Faudrait pouvoir ciblé aussi le steamid du mecZ3k4 à dit:C'est pas gentil ça
D'ailleurs tu veux de quoi pouvoir ajouter des reports d'addons toi aussi ?
Ok
Dans tous les cas, je ferais en sorte que les gens puisse ajouter leurs propres sources pour les addons
C'est à dire ?Yoh Sambre ♪ à dit:Faudrait pouvoir ciblé aussi le steamid du mec
En gros savoir que telles addons dangereux viens de telle mecZ3k4 à dit:C'est à dire ?
Ça c'est pour ton Sourceban petit coquin que tu es.Yoh Sambre ♪ à dit:En gros savoir que telles addons dangereux viens de telle mec
Ah mais non, si moi je me fais report je fais commentYoh Sambre ♪ à dit:En gros savoir que telles addons dangereux viens de telle mec
Tu te mords les doigts.Z3k4 à dit:Ah mais non, si moi je me fais report je fais comment
Et pas les pieds ?Taink à dit:Tu te mords les doigts.
En effetZ3k4 à dit:Et pas les pieds ?
Sinon, je viens de trouver un petit bug, je vais régler ça demain parce que je suis sur le code depuis 1h20 xD
*lève la main*Z3k4 à dit:Bon, j'ai plus qu'à faire quelques optimisations
Pour les addons du workshop, ceux qui veulent pouvoir les blacklisté, dites le ici
Je comprends pas la fonctionnalité "Blacklist les addons ?"Z3k4 à dit:Bon, concrètement, ça détecte pas encore les backdoors, mais juste certains codes xD
Workshop, m'enfin, au final je pense que ça peut servir à autre choseJoe Leroi à dit:Je comprends pas la fonctionnalité "Blacklist les addons ?"
Ouais mais pas à un stade avancée (je suis entrain de l'améliorer), dans tous les cas je vais faire en sorte qu'on puisse ajouté une liste de backdoors sans passé par une mise à jour de l'applicationSaisPasAirpé à dit:Ducoup l'addons peux détecter les backdoors ?
Et les jeunes codes ?Z3k4 à dit:Je vais ajouter quelques trucs qui détectent les vieux codes ^^
cé nulSaisPasAirpé à dit:Et les jeunes codes ?
Dixit le gars qui répond "Et pas les pieds ?" à "Tu te mords les doigts."Z3k4 à dit:cé nul
ChuuutTaink à dit:Dixit le gars qui répond "Et pas les pieds ?" à "Tu te mords les doigts."
Permissions d'utiliser google pour détecter les voix ?Diablos26 à dit:Que l'application permette de détecter notre voix et, avec cette voix, réalise l'addon tout seul. En gros que tu codes une application qui codera sous demande. Bonne chance!
"OK Google , fait le taff"Z3k4 à dit:Permissions d'utiliser google pour détecter les voix ?
C'est pas à moi qu'il faut demander les permissions, sinon je te les donne volontiersZ3k4 à dit:Permissions d'utiliser google pour détecter les voix ?
C'est-à-dire ?NeoAimeTaink à dit:J'te croyais pas comme ça zeka