- Initiateur de la discussion
Abstract Exo
Geek
- Score réaction
- 21
Dernière édition:
De ce que j en comprends c'est un groupe de dev/programmeur/configurateur/financeur pour faire desserveurs gmod je pense mais pas trop clair juste une image pas de texte .... je suis d'accord faut des infos car on ne vous connaît pas .... hormis pour le spam binaire tchat et profil :/ parler de vous un peuArthur McFly à dit:On va pas venir sur ton TS sans informations supplémentaires.
Prend en compte se que @Kitsu t as dis au lieu de upAbstract Exo à dit:
Nous ne souhaitons pas débattre sur le forum pour de bonnes raisons. C'est pour cela que nous ne nous manifestons pas sur cette plateforme. Nous proposons un service fiable et à la hauteur des attentes de chacuns et nous ne prendrons pas le risque de devoir répondre a des réponses hors-sujet ou autres. Bien cordialement. AbstractSkydrazZ à dit:Prend en compte se que @Kitsu t as dis au lieu de up
Commentaire à priori inutile ayant pour but de nuire et/ou de discréditer le topic et ce sans raisons apparentes. Un signalement à était effectué. Nous vous demanderons de ne pas réitérer cette action. Bien cordialement. Abstract.Valfunde à dit:Mdr c'est un guepard numéro 2 celui la xD
Ptdrrrrrr un sketchAbstract Exo à dit:Commentaire à priori inutile ayant pour but de nuire et/ou de discréditer le topic et ce sans raisons apparentes. Un signalement à était effectué. Nous vous demanderons de ne pas réitérer cette action. Bien cordialement. Abstract.
Votre manque de maturité ? Visiblement nous avions raisons de ne pas nous exposé. Les 'trolleurs' et les 'hors sujet' ne se sont pas fait attendre. Lorsque vous aurez appris à respecter le travail d'autruis alors vous pourrez comprendre ce fameux 'Sketch' jeune homme. Ne le prenez pas mal mais voyez y un conseil. Cordialement.Valfunde à dit:Ptdrrrrrr un sketch
C'est pas les pires pour être honnête.ALTA à dit:Sérieux, sérieux... Quand je vois certaines fautes d'orthographe, c'est à se poser des questions sur votre "sérieux". Ça gâche tout.
Tu critique des gens qui sont surement bien plus compétents que toi !Valfunde à dit:jerry
Ce topic = énorme blague pour le moment
daccordGodLike à dit:Tu critique des gens qui sont surement bien plus compétents que toi !
La preuve nous avons eu la totalité de nos infrastructures en un rien de temps et c'est pas pour nous déplaire ^^
Balec , moi meme sur mon compte paypal j'ai écrit Corp juste pour le lolɓïℓℓγ à dit:Le "INC" était comme même évitable sachant que tu n'est pas une société .
Je comprends toujours pas pourquoi les gens doute sans même avoir regardé.Abstract EYO à dit:Toute les personne qui ont été curieuse sont toujours satisfais et les retourne vient d'eux.
Tout a fait d'accordJason_Oubout à dit:Je comprends toujours pas pourquoi les gens doute sans même avoir regardé.
MAIS NARVALO Y'A MEME PAS UNE DESCRIPTION DE CE QUE TU FAIS, T'AS 3 SALONS SUR TON TS SANS INFOS, FAUT ARRETER DE DECONNERAbstract EYO à dit:Toute les personne ayant fait emploi de leurs services ont étaient satisfaite, les retours viendront
ALTA à dit:Les caps lock n'étaient pas nécessaire Valfunde...
oupsValfunde à dit:OUI J’ÉCRIS EN MAJ ET ALORS
Vous ne vous adressez pas à la même personne apprenez à être attentif à ce qui vous entoure 'Merlu'. À priori vous êtes frustré et en manque de reconnaissance. Apprenez à vous faire discret si c'est pour dire n'importe quoi ce n'est pas très utile. Tout comme la totalité de vos messages. Visiblement le respect n'as pas fait partis de votre éducation.Valfunde à dit:MAIS NARVALO Y'A MEME PAS UNE DESCRIPTION DE CE QUE TU FAIS, T'AS 3 SALONS SUR TON TS SANS INFOS, FAUT ARRETER DE DECONNER
OUI J’ÉCRIS EN MAJ ET ALORS
utilisez le bouton 'ignorer' disponible en cliquant sur l'image de profil d'un membreAbstract Exo à dit:Vous ne vous adressez pas à la même personne apprenez à être attentif à ce qui vous entoure 'Merlu'. À priori vous êtes frustré et en manque de reconnaissance. Apprenez à vous faire discret si c'est pour dire n'importe quoi ce n'est pas très utile. Tout comme la totalité de vos messages. Visiblement le respect n'as pas fait partis de votre éducation.
Très bien parfait. Êtes vous modérateur ? Si oui vous pouvez constater que la situation est hors contrôle avec cette personne. Cela devient embêtant. CordialementYoh Sambre ♪ à dit:utilisez le bouton 'ignorer' disponible en cliquant sur l'image de profil d'un membre
Pourquoi vous utilisez la 3eme personne pour parler de vous même ?Abstract EYO à dit:Toute les personne ayant fait emploi de leurs services ont étaient satisfaite, les retours viendront
Nous sommes ouvert à toutes requêtes via notre teamspeak : ts.abstractgroup.ml . Nous prendrons le temps de bien vous détailler nos services. Bien cordialementEpicGaby à dit:Pourquoi vous utilisez la 3eme personne pour parler de vous même ?
Bref je suis d'accords avec @Valfunde, j'aimerai bien un peu plus de détails avant de commander chez vous
Non juste un membre assez actif (& habitué) du forum , il suffit en cas de comportement inapproprié poussif de 'Signaler' le message avec un motif valide & clair afin que le véritable gérant (Snk) s'occupe d'appliquer une potentiel sanction .Abstract Exo à dit:Très bien parfait. Êtes vous modérateur ? Si oui vous pouvez constater que la situation est hors contrôle avec cette personne. Cela devient embêtant. Cordialement
Très bien merci. Il est vrai que votre profil prête à confusion au vu de l'activité hallucinante de celui-ci ! Un signalement a déjà était fait à priori sans retour. CordialementYoh Sambre ♪ à dit:Non juste un membre assez actif (& habitué) du forum , il suffit en cas de comportement inapproprié poussif de 'Signaler' le message avec un motif valide & clair afin que le véritable gérant (Snk) s'occupe d'appliquer une potentiel sanction .
A vrai dire ici le terme 'Inc' veut dire : Action d'incorporer une matière à une ou à plusieurs autres matières ( en l'occurrence l'apport de nos services aux vôtres ) : Opérer l'incorporation d'un élément à un autre. Action d'incorporer, de faire entrer un élément dans un ensemble ( soit vos infrastructures). Bien cordialement.ɓïℓℓγ à dit:Le "INC" était comme même évitable sachant que tu n'est pas une société .
Il parle de ses clients...EpicGaby à dit:Pourquoi vous utilisez la 3eme personne pour parler de vous même ?
Abstract EYO à dit:ayant fait emploi de leurs services
Ils ont fait emploi de nos / mes services.Taink à dit:Il parle de ses clients...
Personnellement je trouve normal de demander plus d'infosKitsu à dit:Vous en faites un patacaisse c'est ouf ... on a été medisant vous pouvez pas attendre plus de retour sérieux ?
Pas en étant aussi forceur. .. libre à eux de ne pas vouloir donner d infos la .... Les curieux iront sur leur ts point barre mais stop forcer autantEpicGaby à dit:Personnellement je trouve normal de demander plus d'infos
Mdr surement maraboule de crystal incAbstract Exo à dit:À priori vous êtes frustré et en manque de reconnaissance
Je m'avance peut-être, mais il est possible qu'il ait voulu dire "ont fait l'emploi des services qui leur étaient attribués" ou quelque chose du genre, auquel cas c'est une simple faute de grammaire.EpicGaby à dit:Ils ont fait emploi de nos / mes services.
Donc dans le "ils" c'est leurs clients
+ c'est pas les clients qui proposent des services.
bien sur que siGodLike à dit:Je sais pas si je peut me permettre de mettre leur site web ici... :/
Les sociétés "Incorporated" ou "Inc." sont des sociétés par actions à la bourse .Abstract Exo à dit:A vrai dire ici le terme 'Inc' veut dire : Action d'incorporer une matière à une ou à plusieurs autres matières ( en l'occurrence l'apport de nos services aux vôtres ) : Opérer l'incorporation d'un élément à un autre. Action d'incorporer, de faire entrer un élément dans un ensemble ( soit vos infrastructures). Bien cordialement.
J'aime beaucoup le siteGodLike à dit:Vula >> http://abstractgroup.net ^^
Je voudrais dire pareil si seulement il était accessible..Jason_Oubout à dit:J'aime beaucoup le site