Abstract.Inc - Gmod

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je voudrais dire pareil si seulement il était accessible..
??? Pourtant ça fonctionne nickel ^^
http://abstractgroup.net/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jason_Oubout à dit:
J'aime beaucoup le site
Ca ressemble à une base de template de html5up on dirait ^^'

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
Ca ressemble à une base de template de html5up on dirait ^^'
Tout leurs sites sont créer a la main ^^ Pas d'emplois de template ou autres :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
GodLike à dit:
??? Pourtant ça fonctionne nickel ^^
http://abstractgroup.net/
my bad chrome ne voulais visiblement pas charger le site (wtf)

chinpatoche

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Peut-etre une mise a jour ^^ Moi ca fonctionne sous chrome nickel !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
Tout leurs sites sont créer a la main ^^ Pas d'emplois de template ou autres :)
On dirait pas quand on regarde le code :x

• Initiateur de la discussion
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Valfunde à dit:
On dirait pas quand on regarde le code :x
Nous employons certaines méthodes nous permettant d'afficher tout ou partie du dit code. Votre acharnement pour ce genre de détails révèle à nouveau votre immaturité et votre manque de répartie. Bien cordialement.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Abstract Exo à dit:
Nous employons certaines méthodes nous permettant d'afficher...
Comme une indentation qui pique les yeux ? x)
Abstract Exo à dit:
Votre acharnement pour ce genre de détails révèle à nouveau votre immaturité et votre manque de répartie
Stylé

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Valfunde à dit:

Stylé
Valfunde à dit:

Stylé
Vous parlez beaucoup mais regardez vous, même pas capable de créer votre propre logo... https://m.youtube.com/channel/UCPKbW1excf-E7Tmwom1AgkQ. Et n'essayez pas de nous faire croire que c'est vous. Car tout le monde sait que ce n'est pas le cas. À votre place je me ferais tout petit. Au final il semblerait que nous n'ayons rien à nous dire. Bien cordialement.

Dernière édition:
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Valfunde à dit:

Stylé
Pourquoi tu écris des messages inutile comme ça car je pense pas que c'est le but de son topic.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Abstract Exo à dit:
Vous parlez beaucoup mais regardez vous, même pas capable de créer votre propre logo... https://m.youtube.com/channel/UCPKbW1excf-E7Tmwom1AgkQ. Et n'essayez pas de nous faire croire que c'est vous. Car tout le monde sait que ce n'est pas le cas. À votre place je me ferais tout petit. Au final il semblerait que nous n'ayons rien à nous dire. Bien cordialement.
Bon jean michel, le logo c'est un template mis à disposition par Maxime pour sa communauté, donc la c'est plus à toi de te faire petit à dire n'importe quoi

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jason_Oubout à dit:
Pourquoi tu écris des messages inutile comme ça car je pense pas que c'est le but de son topic.
Pourquoi pas ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Abstract Exo à dit:
AH, j'avais oublié, le rapport entre le fait que ton topic soit plus ou moins useless du fait qu'il n'y a aucune explication sur ce que tu fais, et mon logo ?

BIEN CORDIALEMENT LOL

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Valfunde à dit:
AH, j'avais oublié, le rapport entre le fait que ton topic soit plus ou moins useless du fait qu'il n'y a aucune explication sur ce que tu fais, et mon logo ?

BIEN CORDIALEMENT LOL
Remettez vous en question. Vous devriez fortement y songer. Bien cordialement.

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Hum... Je sais bien que le commentaire date de 2009, mais le nom de domaine abstractgroup.net a appartenu à un spammer, et c'est pas très bon niveau marketing (surtout pour de l'hébergement) : https://www.mywot.com/en/scorecard/abstractgroup.net

EDIT: Pour des services payants*

Dernière édition:
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Abstract Exo à dit:
Remettez vous en question. Vous devriez fortement y songer. Bien cordialement.

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Abstract Exo à dit:
Ahah et après il ose faire des remarques sur vos sites internets xD Encore un mec sans but qui s'amuse a pourrir les topics des autres

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
Ahah et après il ose faire des remarques sur vos sites internets xD Encore un mec sans but qui s'amuse a pourrir les topics des autres
d'accord

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
Et en plus il met des photos de Issou xD Abstract poto entre nous tu devrais même pas répondre a ce mec x)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Taink à dit:
Hum... Je sais bien que le commentaire date de 2009, mais le nom de domaine abstractgroup.net a appartenu à un spammer, et c'est pas très bon niveau marketing (surtout pour de l'hébergement) : https://www.mywot.com/en/scorecard/abstractgroup.net
C'est des gars bien ils sont super humble, moi je comprend pa les mecs comme @Valfunde qui se mette a quatre pattes pour trouver un bout de pain par terre quoi

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
C'est des gars bien ils sont super humble, moi je comprend pa les mecs comme @Valfunde qui se mette a quatre pattes pour trouver un bout de pain par terre quoi
*slurp*

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Valfunde
GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
écoute mec moi ils m'ont parfaitement réaliser ce que je leur ai demandé, et pas que a moi d'ailleurs alors ferme tes fesses et va gérer ton super site web vu que tu est meilleur qu'eux :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
vu que tu est meilleur qu'eux
Tu me diras ou tu vois que je dis ca gros malin

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
Tu me diras ou tu vois que je dis ca gros malin
T'es arrogant et tu cherche le moindre truc arrete quoi x) c'est ridicule c'est tout

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
T'es arrogant et tu cherche le moindre truc arrete quoi x) c'est ridicule c'est tout
d'accord

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
AH enfin un brin de compréhension de la part de Mister Marteau Piqueur

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
GodLike à dit:
Je sais pas qui ils sont et je m'en fiche, je dis juste qu'en arrivant sur le site j'ai eu une alerte de WOT, me disant que le site n'était pas sûr. Le problème c'est que ce nom de domaine a appartenu à des spammers, et que si des gens assez malins pour avoir installé WOT ou regarder la réputation d'un site voient ça, ça va pas booster les ventes.

Dernière édition:
GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Taink à dit:
Je sais pas qui ils sont et je m'en fiche, je dis juste qu'en arrivant sur le site j'ai eu une alerte de WOT, me disant que le site n'était pas sûr. Le problème c'est que ce nom de domaine à appartenu à des spammers, et que si des gens assez malins pour avoir installé WOT ou regarder la réputation d'un site voient ça, ça va pas booster les ventes.
Ce qui compte c'est les propriétaires actuels non? On va pas envoyer en prison un mec qui achète une maison ayant appartenu a un dégénéré no ?
Perso je veut juste les défendre parce qu'ils sont super sympa et ca me dégoute pour eux en sachant qu'ils courent pa après l'argent, ni après la gloire quoi

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
Perso je veut juste les défendre parce qu'ils sont super sympa et ca me dégoute pour eux en sachant qu'ils courent pa après l'argent, ni après la gloire quoi
T'as pas compris qu'on leur reproche juste de pas dire ce qu'ils font, de ramener les gens sur un vieux ts sans plus d'informations, rien pour décrire leurs services ou quoi ? Non puis sans déconner sa façon de parler [...] on est sur un forum et même si ils veulent faire 'pro' pas besoin de s'exprimer comme ils le font, c'est nptq

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
T'as pas compris qu'on leur reproche juste de pas dire ce qu'ils font, de ramener les gens sur un vieux ts sans plus d'informations, rien pour décrire leurs services ou quoi ? Non puis sans déconner sa façon de parler [...] on est sur un forum et même si ils veulent faire 'pro' pas besoin de s'exprimer comme ils le font, c'est nptq
bah je comprend mais t'es hyper mauvais avc eux, ils t'ont rien fait mec :OOOO !
En plus si ils poste pas c'est justement pour parler de vive voix avec les gens c'est pas a mal et c'est meme mieux au moins on peut se faire notre propre avis

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
En plus si ils poste pas c'est justement pour parler de vive voix avec les gens c'est pas a mal et c'est meme mieux au moins on peut se faire notre propre avis
Mais on ne sais même pas pourquoi on devrait aller sur leur ts puisque dans tous les cas on ne sais pas ce qu'ils font

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
Mais on ne sais même pas pourquoi on devrait aller sur leur ts puisque dans tous les cas on ne sais pas ce qu'ils font
Bah moi j'ai appris a lire perso XD

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
bah je comprend mais t'es hyper mauvais avc eux, ils t'ont rien fait mec :OOOO !
Et quand un type qui me connait pas me dit :
Abstract Exo à dit:
apprenez à être attentif à ce qui vous entoure 'Merlu'. À priori vous êtes frustré et en manque de reconnaissance. Apprenez à vous faire discret si c'est pour dire n'importe quoi ce n'est pas très utile. Tout comme la totalité de vos messages. Visiblement le respect n'as pas fait partis de votre éducation.
J'ai qu'une envie c'est de rire et me moquer de lui, ca ne vaut rien ce qu'il dit

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
GodLike à dit:
Ce qui compte c'est les propriétaires actuels non? On va pas envoyer en prison un mec qui achète une maison ayant appartenu a un dégénéré no ?
Taink à dit:
ce nom de domaine a appartenu à des spammers
Je sais pas comment je peux être plus clair franchement.
Le problème, c'est que leur réputation est entachée par ça. Je ne dis pas que c'est légitime, je dis que c'est le cas.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
Bah moi j'ai appris a lire perso XD
T'as 5 titres sans infos, génial, je passe de topic et je vais voir autre part ou il y a plus d'infos sans me fatiguer à aller sur ts

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
Et quand un type qui me connait pas me dit :

J'ai qu'une envie c'est de rire et me moquer de lui, ca ne vaut rien ce qu'il dit
mais tu le provoque alors qu'a la base il voulait meme pas parler pour pas avoir des trolls, ils sont humains comme toi tu sait .. :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GodLike à dit:
mais tu le provoque alors qu'a la base il voulait meme pas parler pour pas avoir des trolls, ils sont humains comme toi tu sait .. :D
Il n'aurait eu je pense aucun troll et des encouragements si il avait décris ses services, ca c'est passé autrement, c'est son problème, il a fait le mauvais choix

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Taink à dit:
Je sais pas comment je peux être plus clair franchement.
Le problème, c'est que leur réputation est entachée par ça. Je ne dis pas que c'est légitime, je dis que c'est le cas.
Ah désoler j'avais mal lu ^^ jspr que ca leurs poseras pas de soucis alors :)

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Valfunde à dit:
Il n'aurait eu je pense aucun troll et des encouragements si il avait décris ses services, ca c'est passé autrement, c'est son problème, il a fait le mauvais choix
ils sont juste pas trop sociable mais ca fait pas d'eux des incapables pour autant ^^ moi jdit : On arrete et on juge pas tant qu'il n'y a pas de retour négatif ou autres ! :D

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valfunde à dit:
T'as pas non plus à tirer sur la corde vis-à-vis du manque d'infos... C'est un problème, on s'arrête là.

GodLike

GodLike

Bambi
Score réaction
3
Taink à dit:
T'as pas non plus à tirer sur la corde vis-à-vis du manque d'infos... C'est un problème, on s'arrête là.
Voui c'est aussi mon avis ! Au passage t'as un super avatar Taink ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord