- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Pas faisable à moins de s'embarquer dans des chantiers monstrueux :/
a ce point ?Snk à dit:Pas faisable à moins de s'embarquer dans des chantiers monstrueux :/
ah je comprends :/Snk à dit:Oui, vous utilisez trop de maps customs différentes et il n'y a rien de fait dans le jeu pour arriver à un résultat donc ça suppose la création d'une librairie complète pour ça. Bref un vaste chantier pour une poignée d'utilisateurs, à moins qu'on se lance dans du business sur gmodstore et qu'on ait accès aux sources de toutes les maps que vous utilisez, c'est irréalisable (genre vraiment irréalisable).
Quand vous dites, vous et Seb réellement irréalisable, je ne m'inimagine pas le travail à faire pour cela xDSnk à dit:Oui, vous utilisez trop de maps customs différentes et il n'y a rien de fait dans le jeu pour arriver à un résultat donc ça suppose la création d'une librairie complète pour ça. Bref un vaste chantier pour une poignée d'utilisateurs, à moins qu'on se lance dans du business sur gmodstore et qu'on ait accès aux sources de toutes les maps que vous utilisez, c'est irréalisable (genre vraiment irréalisable).
Pas sûr encore, on a pas de stock alors qu'on a déjà du mal à se procurer des nouvelles machines pour remplacer les anciennes...Joe Leroi à dit:Sinon en douce, petite promo pour cette été ?
Alors une augmentation de 50% afin de vous aider à financer vos nouvelle machines Non, au pire pg, vous inquietez pasSnk à dit:Pas sûr encore, on a pas de stock alors qu'on a déjà du mal à se procurer des nouvelles machines pour remplacer les anciennes...
nouvelle machine pour les serveur gmod ?Snk à dit:Pas sûr encore, on a pas de stock alors qu'on a déjà du mal à se procurer des nouvelles machines pour remplacer les anciennes...
Oui mais rien de bien fou, juste pour passer de CPU 6700K à 7700K, pas grand chose à attendre niveau gain de performances ^^GuepardHD à dit:nouvelle machine pour les serveur gmod ?
nonYoh Sambre ♪ à dit:Je propose la mort de ce topic avec un lock
ChiKitsu à dit:
FalkioGMR à dit:
De 1 ) C'est quoi ce up que tu nous fais ....ViPerZe_ à dit:A quand du coup ?
Je vois pas le problème par rapport au UP comme c'est une discussion qui est déjà tout en haut. (petit 1) et petit 2, faire une proposition pour jamais la voir à jour c'est un peu con donc je viens aux nouvelles.Kitsu à dit:De 1 ) C'est quoi ce up que tu nous fais ....
De 2) je crois que ça ne se fera jamais ...
Suffit de lire, snk a dit que cela ne sera pas faisViPerZe_ à dit:Je vois pas le problème par rapport au UP comme c'est une discussion qui est déjà tout en haut. (petit 1) et petit 2, faire une proposition pour jamais la voir à jour c'est un peu con donc je viens aux nouvelles.
Aviratoz à dit:Ce serait bien
Zaros_Live à dit:Suffit de lire, snk a dit que cela ne sera pas fais
"Serait", conditionnel.Kitsu à dit:-snip-