- Initiateur de la discussion
flyerqcv
Geek suprême
- Score réaction
- 12
Quelqu'un sait si il existerais par miracle quelqu'un qui pourrais faire un petit addon vite fait gratuitement ?
Un jobYoh Sambre ♪ à dit:Ça dépens de l'addon
Yoh Sambre ♪ à dit:Ça dépens de l'addon
Yoh Sambre ♪ à dit:Ça dépens de l'addon
Installer la blacklist c'est rapide ! Hein @Yoh Sambre ♪ !flyerqcv à dit:Bas qu'es ce qui est vite fait alors ?
Y'a rien de vite fait, je comprends pas, tu cherche à ce qu'on te fasse un code vite fait ?flyerqcv à dit:Nan mais sérieux ?
local izi = true
while izi do
print("hud")
end
Il a dit vite fait et gratuitWabelGame à dit:Simple, basique
Pardon ? Son hud est franchement bien pour quelque chose de rapide...flyerqcv à dit:Faut pas non plus abuser. En fait je voudrais n'importe quel addon qui soit custom pour donner une touche unique a mon serveur.
Bah c'est beauLegende à dit:Il a dit vite fait et gratuit
Feytone à dit:Pardon ? Son hud est franchement bien pour quelque chose de rapide...
Cours de diablos (cherche "Apprentissage du lua" en titres dans la recherche sur le forum) et ensuite c'est l'expérience. Non il n'y a pas "Le LUA pour les nulsflyerqcv à dit:Sinon vous connaissez un bon moyen rapide d'apprendre le Glua ?
Beh pourquoi tu l'as pas fait alors?flyerqcv à dit:Pour quelque chose de très rapide oui mais tout le monde peut le faire. C'est 4 images avec 4 barres de vies etc
Parce que c'est pas ce que je recherche c'est quoi cette question stupide .-.Feytone à dit:Beh pourquoi tu l'as pas fait alors?
Tu recherches quelque chose de simple rapide et gratuit, comme un hud. On t'en ponds un, tu dis que c'est trop simple et qu'il faut pas abuser en mode "c'est quoi cette merde" et derrière tu demandes où apprendre le GLua.flyerqcv à dit:Parce que c'est pas ce que je recherche c'est quoi cette question stupide .-.
Les plus simples sont souvent les meilleurs (Mssclick , GtacityRP, etc)flyerqcv à dit:Sinon vous connaissez un bon moyen rapide d'apprendre le Glua ?
Beh qu'est-ce que tu fous là alors ? C'est la réflexion la plus idiote que j'ai jamais entendu... (y'a un e ou pas à entendu... Je me pose bien la question.) Si tu mets pas la main à la patte dans un projet quelque peu ludique, à quoi tu la mettras ?flyerqcv à dit:Je met pas la main a la pate pour du gmod sorry la wiss
Sa donne envie d'aiderflyerqcv à dit:Je met pas la main a la pate pour du gmod sorry la wiss
Juste pour me foutre de toi:flyerqcv à dit:Je met pas la main a la pate pour du gmod sorry la wiss
ça veut dire quoi "la wiss" ?Akulla à dit:Sa donne envie d'aider
"Je code pas en perdant mon temps pour un inconnu sorry la wiss"
Quel est le rapport ? Mdrr les cas sociaux perdus sur le forum des foisflyerqcv à dit:A des choses plus importantes comme des choses dans le monde réel ! Un monde que tu n'explore malheureusement que quand ta mère t'appelle pour manger ou pour dormir le soir, triste vie des Geek Suprêmes de ce forum !
Ouais donc c'est bien ce que je dis, que fous-tu là ? On est sur un principe ludique ou tu peux apprendre un langage nouveau, souvent où tu vas pouvoir apprendre l'anglais, les bases, où tu pourras découvrir/comprendre ce qui va t'entourer de plus en plus demain et toi tu penses que ce n'est pas la réalité. Tu crois vraiment qu'on s'arrête à Gmod ? Réfléchis à des choses plus importantes que ça et dit toi que simplement, toi tu es resté ignorant, nous on connaît quelque chose de plus.flyerqcv à dit:A des choses plus importantes comme des choses dans le monde réel ! Un monde que tu n'explore malheureusement que quand ta mère t'appelle pour manger ou pour dormir le soir, triste vie des Geek Suprêmes de ce forum !
Il y a quelques années :Akulla à dit:Quel est le rapport ? Mdrr les cas sociaux perdus sur le forum des fois
Mais je vais quand même feed,quand tu touche un salaire à 4 chiffres en fichant rien grâce à un serv gmod,sa aide beaucoup ce que tu appelle "vie réelle" rendement sur investissement et sa permet de faire des sorties tout les jours,quesque tu peux en conclure ?
2017, 5,5kM$ -> Mais non c'est pas la vie réelle Akulla, aucun rapport, personne n'a de fortune avec des petites choses qui démarrent comme Gmod.Professeur : Mais mon pauvre Gabe... Vous me faîtes bien pitié, vous n'irez nul part avec vos ordinateurs... Allez !
La meuf stylée de la High School : Non mais lol, mochetée va, tu seras clochard
Bill gates ne sortait pas de chez lui mais il pourrait racheter les maisons de tout son arbre généalogique depuis le moyen-âge,quesqu'on peut en conclure ?Feytone à dit:Il y a quelques années :
2017, 5,5kM$ -> Mais non c'est pas la vie réelle Akulla, aucun rapport, personne n'a de fortune avec des petites choses qui démarrent comme Gmod.
/me lève la mainAkulla à dit:Bill gates ne sortait pas de chez lui mais il pourrait racheter les maisons de tout son arbre généalogique depuis le moyen-âge,quesqu'on peut en conclure ?
Cyan,fonda de la tf, 4K/mois avec des serv gmod,quesqu'on peut en conclure ?
Feytone à dit:/me lève la main
MOI JE SAIS JE SAIS JE SAIS : INTERROGEZ MOIIIII
Je prends ça pour un : OUI @FeytoneAkulla à dit:
KEBABRP !! Viens on en ouvre un 100% P2WFeytone à dit:Tu recherches quelque chose de simple rapide et gratuit, comme un hud. On t'en ponds un, tu dis que c'est trop simple et qu'il faut pas abuser en mode "c'est quoi cette merde" et derrière tu demandes où apprendre le GLua.
Un serveur ça se travaille. C'est pas à la fin qu'on se demande comment le rendre exclu car sinon, c'est que de base, t'avais déjà aucune idée originale. Donc soit t'explicites réellement ce que tu recherches et si quelqu'un a envie, il le fera, sinon tu mets la main au portefeuille et tu prévois quelques jours/semaines de plus avant d'ouvrir un serveur un minimum potable et qui se respecte (car bon on va pas se mentir, fuck les KebabRP (cc @Yepco tu te souviens))
Et si je veux pas ?Taink à dit:je vous invite à écouter cette fabuleuse interprétation de 'Come Sunday' par Joe Zawinul (tiré de l'album Nippon Soul de Cannonball Adderley
je suis d'accordFeytone à dit:Le Sens De La Fête est un très bon film.
Je suis d'accord avec ton accordYoh Sambre ♪ à dit:je suis d'accord
Taink à dit:Damn, ça veut dire que gmod n'est pas réel ? Que ce forum ne l'est pas non plus ?
Pitié, me dis pas que tu fais partie de ces gens qui disent "wéwé onsvoua irl jte kacendeu"...
Bref, pour éviter de divaguer des heures sur la nature du réel (et l'incapacité de l'Homme à non-seulement le définir mais aussi à démontrer qu'il est... réel), je vous invite à écouter cette fabuleuse interprétation de 'Come Sunday' par Joe Zawinul (tiré de l'album Nippon Soul de Cannonball Adderley) :
Ce qui n’est le cas d’aucun d’entre vousAkulla à dit:Quel est le rapport ? Mdrr les cas sociaux perdus sur le forum des fois
Mais je vais quand même feed,quand tu touche un salaire à 4 chiffres en fichant rien grâce à un serv gmod,sa aide beaucoup ce que tu appelle "vie réelle" rendement sur investissement et sa permet de faire des sorties tout les jours,quesque tu peux en conclure ?
@FrenchNeo tu peux lui répondre pour moi ?flyerqcv à dit:Ce qui n’est le cas d’aucun d’entre vous
Arrête,il va appeler des gens d'ihaxUnknown baguette à dit:J'suis mort le poste il est parti en couille, maintenant il est aussi moche que le gars sur ça photo
J'ai pas peur d'un mec né le jour de la saint Valentin désolé, c'est trop pitoyable pour moi, être né le jour le plus commercial de l'année c'est chaudAkulla à dit:Arrête,il va appeler des gens d'ihax
https://ihax.fr/members/flyerqcv.119109/
En espérant que sa soit pas lui,une fois de plus,sinon sa explique qu'il veut pas dépenser d'argent