Addon custom

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
flyerqcv à dit:
Non je bien la part des choses simplement qu’avec le nombre de message que tu as ta vie sociale dois être très limitée :)
AH!

Ben excuse nous d'avoir des envies plus tranquille que de rencontré 4758 gens en boite ou a des soirées pour au final boire et une fois lassé de ce style de vie se rendre compte que les soit disant "frère" ou "besta" sont plus la comme par hasard ,

Tin tu englobe les gens sur facebook dans ton point de vue ? , nan car cétré con mais genre vraiment..

Pour finir la base de notre société est régit en grande partie par des gens enfermé chez eu ou leur travail y'a pas vraiment de 'nolife' le seul cas désolant ça s'appelle les larves (le famoso profito RSA ou accro)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Puis pendant ce temps t'es le seul à différencier les gens par les messages sur un forum, tu te bases sur quelques choses de complètement "nul", j'ai beau avoir beaucoup de messages ça m'empêche pas d'aller péter le *** à ma copine au moins une fois tous les deux jours et voir mes potes :/ donc évite de prendre ton cas pour une généralité, t'as pas de vie, t'as pas de vie c'est tout mec

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
flyerqcv à dit:
Je met pas la main a la pate pour du gmod sorry la wiss
https://*********.cz/index.php?members/flyerqcv.1334/

( Vous connaissez le lien )

DeIlluminati

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Akulla à dit:
https://*********.cz/index.php?members/flyerqcv.1334/

( Vous connaissez le lien )

DeIlluminati

BibleThump

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Et juste pour rigoler,tu parle de dépenser de l'argent dans les jeux vidéos et qui critique ceci

Comment t'explique cela ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-47525303-1-0-1-0-besoin-config-a-1500-euro-configomatic-svp.htm

EN ESPÉRANT QUE SA NE SOIT PAS TOI

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Akulla à dit:
Et juste pour rigoler,tu parle de dépenser de l'argent dans les jeux vidéos et qui critique ceci

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-47525303-1-0-1-0-besoin-config-a-1500-euro-configomatic-svp.htm

Il à bien fonctionné le poste bravo SeemsGood

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:

parle pas stp ta un panel donc toi tes juste un nazi

jtm <3 KappaKappaKappa

• J'aime
Réactions: Akulla
  • Initiateur de la discussion
flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Akulla à dit:

Si c’est moi et ? Mais je doit avouer que ton interet a mon egard a faire des recherche me fait plaisir :)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
flyerqcv à dit:
Si c’est moi et ? Mais je doit avouer que ton interet a mon egard a faire des recherche me fait plaisir :)
Je voulais voir a quel genre de personnes je parlais

Et je me suis pas trompé

Je parle a quelqu'un qui se contredit :)

J'ai jamais vu de yeslife acheter des pc a 1500 euros :)

flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Acheter des lignes de codes et acheter un PC pour des buts qui sont bien plus importants que Garry’s Mod sont des choses différentes :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
flyerqcv à dit:
Acheter des lignes de codes et acheter un PC pour des buts qui sont bien plus importants que Garry’s Mod sont des choses différentes :)
Si tu veux pas acheter des lignes de code tu les fais toi même et t'arrete d'embeter tout le monde ici.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Levo
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
flyerqcv à dit:
Non je bien la part des choses simplement qu’avec le nombre de message que tu as ta vie sociale dois être très limitée :)
Je puis tout à fait avoir une vie sociale des plus "trépidantes" en étant actif sur un forum, pas de ma faute si t'es monotâche socialement.

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
flyerqcv à dit:
Et pendant que tu est sur ton PC,tu ne participe pas a ta vie sociale

Ou alors tu joue avec tes potes sur ton PC,mais c'est pas une vie sociale "remplie"

flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Sorry la wiss je suis pas tout le temps sur mon PC.

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
flyerqcv à dit:
Eclaircis-nous l'utilisation de ton pc

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Eclaircis-nous l'utilisation de ton pc
Créer un remède contre le cancer afin de devenir riche et célèbre :mad:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
flyerqcv à dit:
"un maximum de performance (gamer) a 1500 euros !"

FailFish

- Bjr j'achete un pc a 1500 euros pour ouvrir un document word et regarder netflix ResidentSleeper

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Valfunde et Taink
flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Bon les gars pourquoi vous avez le morts, personne vous en veut si vous avez pas de vie je respecte votre choix ya pas de honte à ca ...

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
flyerqcv à dit:
Pour quelque chose de très rapide oui mais tout le monde peut le faire. C'est 4 images avec 4 barres de vies etc
Bas alors si c'est simple ta qu'a te le faire est on voit ; )

flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Oh mon dieu mais es tu né avec une défficience mentale ? Si je refuse car c’est trop simple et que je peut le faire moi même c’est que logiquement ce n’est pas le HUD que je recherche donc pourquoi je le ferais moi même ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
flyerqcv à dit:
Bon les gars pourquoi vous avez le morts, personne vous en veut si vous avez pas de vie je respecte votre choix ya pas de honte à ca ...
Au moins,j'achète pas un pc 1500 euros pour regarder netflix KappaPride

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
flyerqcv à dit:
Waw t'as la capacité argumentative d'un enfant de maternelle... Mais c'est pas grave, on t'en veut pas (tu vois que ça reste désobligeant ?).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
flyerqcv à dit:
Aujourd’hui a était un grand jour ! , j'ai aménagé avec un peu d'aide l'emplacement hivernale pour une tortue de terre ce fut un bon moment de l'irl malgré le fait d'avoir du creusé un troue avec une pelle en 3D dans un univers très réaliste!

je ne suis en aucun cas mort car aucun insecte ne m'a piquer et je suis prévoyant je ne suis pas tomber dans le trou ce qui m'aurais fait du dégât !

cécool l'IRL je kiff ma vie

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Le mec critique car des gens sont des "nolifes" mais le gars est pareil, t'achète un PC de 1500 et je précise "gamer" suite à ton poste sur JVC où personne a commenté, donc bon tais-toi un peu, si tu es pas content, tu vas sur le wiki et tu apprends, tu as pas que ça à faire ? C'est pas que tu n'as pas que ça à faire, c'est que ton QI (Quotient Intellectuel) est trop faible pour que tu apprennes un langage de programmation, nan mais pour qui il se prend lui.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Infiiniity à dit:
Le mec critique car des gens sont des "nolifes" mais le gars est pareil, t'achète un PC de 1500 et je précise "gamer" suite à ton poste sur JVC où personne a commenté, donc bon tais-toi un peu, si tu es pas content, tu vas sur le wiki et tu apprends, tu as pas que ça à faire ? C'est pas que tu n'as pas que ça à faire, c'est que ton QI (Quotient Intellectuel) est trop faible pour que tu apprennes un langage de programmation, nan mais pour qui il se prend lui.
Le véritable problème a était rendu houleux envers sa personne quand il a commencer doucement a critiquer de manière foireuse les gens qui sont sur leur pc ( Car c'est bien connu les gens qui taff sur un écran de manière très assidue ou juste pour se détendre sont forcément des loosers..lolilol)

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Oui je sais très bien ça, mais lui il se vente, car apparemment on passe beaucoup de temps sur nos pc que cela signifie, ne pas avoir de vie, faut qu'il aille apprendre la définition, parce-que bon, les dévFR là qui font des addons ect ect, sa leurs facilitera la vie pour apprendre d'autres langage, imagineons que certains veulent devenir developpeur où programmeur, bah ils sont bien partis, tandis que lui sera dans une épicerie comme un "nolife"

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Infiiniity à dit:
tandis que lui sera dans une épicerie comme un "nolife"
Cette phrase frôle l'antisémitisme!!!!! j'appelle Manu !!!!

• J'aime
Réactions: Infiiniity
flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Mais pourquoi vous perceverez je vous ai dit que je vous en voulais pas et personne d’ailleurs, si vous avez pas de vie c’est votre choix on le respecte les gars pas besoin de se justifier.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
flyerqcv à dit:
Mais pourquoi vous perceverez je vous ai dit que je vous en voulais pas et personne d’ailleurs, si vous avez pas de vie c’est votre choix on le respecte les gars pas besoin de se justifier.
En attendant c'est toi qui revient toujours ;)

• J'aime
Réactions: Infiiniity
flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Vous me portez tellement d’attention je suis bien obliger mais je crois que tous les nolife ont compris ils ne répondent plus ...

H

Hovers

Nouveau né
Score réaction
0
Non ils attendent que tu répondent à leurs arguments.
Puis arrête de prendre ce ton dédaigneux je ne sais pas ce que tu cherche à faire mais sa deviens ridicule.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
flyerqcv à dit:
Vous me portez tellement d’attention je suis bien obliger mais je crois que tous les nolife ont compris ils ne répondent plus ...
Taink à dit:
ça reste désobligeant

• J'aime
Réactions: Makss et Yoh Sambre ♪
flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Merci a tous.

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Legende à dit:

Un hud dans ce style ?
Omg tu la trouvée ou ?
Lien ?

Gg si c'est toi trop beau :p

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
kayxy à dit:
Omg tu la trouvée ou ?
Lien ?

Gg si c'est toi trop beau :p
Lui je le donne gratos mdr . Par contre je l'ai delete de mon pc ...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Legende à dit:
Ouais, mais ça se fait rapidement ^^

• J'aime
Réactions: Wabel
A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Legende à dit:
Je peu l'avoir aussi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord