Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
WabelGame à dit:
WabelGame à dit:
NonMehdi2904 à dit:J'ai retrouvé l'addon de @Z3k4 qu'il avait poster sur vl, si il est daccord je la reposte ici sous un lien médiafire ?
C'est juste un petit truc que j'avais partagé, pas besoin de me demander la permissionMehdi2904 à dit:J'ai retrouvé l'addon de @Z3k4 qu'il avait poster sur vl, si il est daccord je la reposte ici sous un lien médiafire ?
En faite j'ai pas réussis à le faire fonctionner ;(Z3k4 à dit:C'est juste un petit truc que j'avais partagé, pas besoin de me demander la permission
Apres tu ose dire que tu n'a pas leak ton weapon scroll ? Alors que je te trouve sur le forum ou il y est je suis mort xDMehdi2904 à dit:J'ai retrouvé l'addon de @Z3k4 qu'il avait poster sur vl, si il est daccord je la reposte ici sous un lien médiafire ?
Celui de VL fonctionner à moitie, il y avait des bugs de sound et reposé sur un contenu workshop qui n’existe plus donc non fonctionnel et en plus il y avait un DRM de fanatagag car il était dans la section "privé" du forum ahahahahJoe Leroi à dit:Apres tu ose dire que tu n'a pas leak ton weapon scroll ? Alors que je te trouve sur le forum ou il y est je suis mort xD
c'est fauxMehdi2904 à dit:Celui de VL fonctionner à moitie, il y avait des bugs de sound et reposé sur un contenu workshop qui n’existe plus donc non fonctionnel et en plus il y avait un DRM de fanatagag car il était dans la section "privé" du forum ahahahah
Bon bah met le sur ton serveur on verra le résultat.Joe Leroi à dit:c'est faux
Pas la peine une personne sur steam, que je connais leak, et la testais et sa fonctionne parfaitement, si t'a cru que j'allais faire un compte VL xDDMehdi2904 à dit:Bon bah met le sur ton serveur on verra le résultat.
VL est fermé depuis très longtemps...Joe Leroi à dit:Pas la peine une personne sur steam, que je connais leak, et la testais et sa fonctionne parfaitement, si t'a cru que j'allais faire un compte VL xDD
LOL, VL fermé, il l'es actuellement ouvert, il n'a jamais fermerMehdi2904 à dit:VL est fermé depuis très longtemps...
Joe Leroi à dit:LOL, VL fermé, il l'es actuellement ouvert, il n'a jamais fermer
remplace le .fr par .cz et tu verra.Mehdi2904 à dit:
Ils ont changé d'adresseMehdi2904 à dit:
J'étais pas au courant..Joe Leroi à dit:remplace le .fr par .cz et tu verra.
Hey heyMehdi2904 à dit:J'étais pas au courant..