- Initiateur de la discussion
ehtr_sky
Geek suprême
- Score réaction
- 87
Je remonte un peu le sujet *_* Biz
ehtr_sky à dit:Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui je vous présente un addon qui reproduit le système de récolte des serveurs RolePlay Arma3 et GTA5.
Le but:
Les possibilités:
- Trouver ou acheter la position du lieu de récolte.
- Aller traiter les objets récoltés en trouvant ou achetant le lieu de récolte.
- Aller revendre les objets traités en trouvant ou achetant le lieu de revente.
Quelques information:
- Ajout d'objets dans les coffres des véhicules.
- Sauvegarde des inventaire des joueurs.
- Possibilité d'ajouter n'importe quelle ressources (config).
- Possibilité d'ajouter des informateurs pour acheter les positions des lieux(récolte, traitement, revente).
- Possibilité d'ajouter de l'argent sale pour les ressources illégales.
- Possibilité de fouiller le coffre des voitures, et les inventaire des joueurs.
- Possibilité de voler les objets des coffres et des inventaire des joueurs si on appartient a un certains métier.
- Possibilité de changer le temps requis pour récolter/traiter/vendre chaque objets indépendamment.
- La taxe de l'argent sale est configurable.
-Il est impossible au tricheurs de trouver les lieux de récolte/traitement/ressources avec un scripthook ou avec alors avec n'importe quelle autre moyens.
-Le coffre des voitures n'est pas sauvegarder.
-Seul le propriétaire du véhicule peut ouvrir le coffre.
-Pour ajouter un point, il faut taper dans la console <<GetMyPos>> et coller le résultat dans le fichier config.
-Les croix sur le fenêtres ne seront pas visible
-Les informations de récolte/traitement/revente ne sont pas sauvegarder une fois acheté.
Quelques Screens:
Je vends cette addon 8e, prix négociable si la demande est réglo
oh nontarkhmog à dit:salut, je me nomme 'Dorian" J'ai un serveur garry's mod et j'aimerais vraiment ton addons sauf que je peux pas le payé peux-tu me faire une offre car j'aimerais vraiment l'avoir je peux te faire de la pub pour ton addons si tu veux contacte moi sur discord si jamais tu aurais envie , Tarkhmog#8371.
Il est cool.Mais la récolte tu la changé ? Je dit ça car la récolte t'attend et sa récolte mais c'est ennuyant et pas très rp ^^ sinon gros GGehtr_sky à dit:Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui je vous présente un addon qui reproduit le système de récolte des serveurs RolePlay Arma3 et GTA5.
Le but:
Les possibilités:
- Trouver ou acheter la position du lieu de récolte.
- Aller traiter les objets récoltés en trouvant ou achetant le lieu de récolte.
- Aller revendre les objets traités en trouvant ou achetant le lieu de revente.
Quelques information:
- Ajout d'objets dans les coffres des véhicules.
- Sauvegarde des inventaire des joueurs.
- Possibilité d'ajouter n'importe quelle ressources (config).
- Possibilité d'ajouter des informateurs pour acheter les positions des lieux(récolte, traitement, revente).
- Possibilité d'ajouter de l'argent sale pour les ressources illégales.
- Possibilité de fouiller le coffre des voitures, et les inventaire des joueurs.
- Possibilité de voler les objets des coffres et des inventaire des joueurs si on appartient a un certains métier.
- Possibilité de changer le temps requis pour récolter/traiter/vendre chaque objets indépendamment.
- La taxe de l'argent sale est configurable.
-Il est impossible au tricheurs de trouver les lieux de récolte/traitement/ressources avec un scripthook ou avec alors avec n'importe quelle autre moyens.
-Le coffre des voitures n'est pas sauvegarder.
-Seul le propriétaire du véhicule peut ouvrir le coffre.
-Pour ajouter un point, il faut taper dans la console <<GetMyPos>> et coller le résultat dans le fichier config.
-Les croix sur le fenêtres ne seront pas visible
-Les informations de récolte/traitement/revente ne sont pas sauvegarder une fois acheté.
Quelques Screens:
Je vends cette addon 8e, prix négociable si la demande est réglo
Tu a lu la date du sujet stp ? Non (bien qu'il soit encore actif..)MrBAYMAN à dit:Il est cool.Mais la récolte tu la changé ? Je dit ça car la récolte t'attend et sa récolte mais c'est ennuyant et pas très rp ^^ sinon gros GG