[ADDON] Système de Recolte (like ARMA3/GTAV RP)

• Initiateur de la discussion ehtr_sky
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Je remonte un peu le sujet *_* Biz

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
T

tarkhmog

Têtard
Score réaction
0
ehtr_sky à dit:
Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui je vous présente un addon qui reproduit le système de récolte des serveurs RolePlay Arma3 et GTA5.

Le but:
  • Trouver ou acheter la position du lieu de récolte.
  • Aller traiter les objets récoltés en trouvant ou achetant le lieu de récolte.
  • Aller revendre les objets traités en trouvant ou achetant le lieu de revente.
Les possibilités:
  • Ajout d'objets dans les coffres des véhicules.
  • Sauvegarde des inventaire des joueurs.
  • Possibilité d'ajouter n'importe quelle ressources (config).
  • Possibilité d'ajouter des informateurs pour acheter les positions des lieux(récolte, traitement, revente).
  • Possibilité d'ajouter de l'argent sale pour les ressources illégales.
  • Possibilité de fouiller le coffre des voitures, et les inventaire des joueurs.
  • Possibilité de voler les objets des coffres et des inventaire des joueurs si on appartient a un certains métier.
  • Possibilité de changer le temps requis pour récolter/traiter/vendre chaque objets indépendamment.
  • La taxe de l'argent sale est configurable.
Quelques information:

-Il est impossible au tricheurs de trouver les lieux de récolte/traitement/ressources avec un scripthook ou avec alors avec n'importe quelle autre moyens.
-Le coffre des voitures n'est pas sauvegarder.
-Seul le propriétaire du véhicule peut ouvrir le coffre.
-Pour ajouter un point, il faut taper dans la console <<GetMyPos>> et coller le résultat dans le fichier config.
-Les croix sur le fenêtres ne seront pas visible
-Les informations de récolte/traitement/revente ne sont pas sauvegarder une fois acheté.

Quelques Screens:

Je vends cette addon 8e, prix négociable si la demande est réglo

salut, je me nomme 'Dorian" J'ai un serveur garry's mod et j'aimerais vraiment ton addons sauf que je peux pas le payé peux-tu me faire une offre car j'aimerais vraiment l'avoir je peux te faire de la pub pour ton addons si tu veux contacte moi sur discord si jamais tu aurais envie , Tarkhmog#8371.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
tarkhmog à dit:
salut, je me nomme 'Dorian" J'ai un serveur garry's mod et j'aimerais vraiment ton addons sauf que je peux pas le payé peux-tu me faire une offre car j'aimerais vraiment l'avoir je peux te faire de la pub pour ton addons si tu veux contacte moi sur discord si jamais tu aurais envie , Tarkhmog#8371.
oh non

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
ehtr_sky à dit:
Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui je vous présente un addon qui reproduit le système de récolte des serveurs RolePlay Arma3 et GTA5.

Le but:
  • Trouver ou acheter la position du lieu de récolte.
  • Aller traiter les objets récoltés en trouvant ou achetant le lieu de récolte.
  • Aller revendre les objets traités en trouvant ou achetant le lieu de revente.
Les possibilités:
  • Ajout d'objets dans les coffres des véhicules.
  • Sauvegarde des inventaire des joueurs.
  • Possibilité d'ajouter n'importe quelle ressources (config).
  • Possibilité d'ajouter des informateurs pour acheter les positions des lieux(récolte, traitement, revente).
  • Possibilité d'ajouter de l'argent sale pour les ressources illégales.
  • Possibilité de fouiller le coffre des voitures, et les inventaire des joueurs.
  • Possibilité de voler les objets des coffres et des inventaire des joueurs si on appartient a un certains métier.
  • Possibilité de changer le temps requis pour récolter/traiter/vendre chaque objets indépendamment.
  • La taxe de l'argent sale est configurable.
Quelques information:

-Il est impossible au tricheurs de trouver les lieux de récolte/traitement/ressources avec un scripthook ou avec alors avec n'importe quelle autre moyens.
-Le coffre des voitures n'est pas sauvegarder.
-Seul le propriétaire du véhicule peut ouvrir le coffre.
-Pour ajouter un point, il faut taper dans la console <<GetMyPos>> et coller le résultat dans le fichier config.
-Les croix sur le fenêtres ne seront pas visible
-Les informations de récolte/traitement/revente ne sont pas sauvegarder une fois acheté.

Quelques Screens:

Je vends cette addon 8e, prix négociable si la demande est réglo
Il est cool.Mais la récolte tu la changé ? Je dit ça car la récolte t'attend et sa récolte mais c'est ennuyant et pas très rp ^^ sinon gros GG

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
MrBAYMAN à dit:
Il est cool.Mais la récolte tu la changé ? Je dit ça car la récolte t'attend et sa récolte mais c'est ennuyant et pas très rp ^^ sinon gros GG
Tu a lu la date du sujet stp ? Non (bien qu'il soit encore actif..)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord