[ Addon ] Useless Pop UPs Addon

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Sympas de donner un addons gratuit de ce genre !
Puis-je le modifier à ma manière?
Il aurait été mieux que le très urgent soit mis automatiquement selon le problème car les joueurs pourront mêtre très urgent a chaque fois pour les choses qui ne le sont pas...

• Initiateur de la discussion
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
HamsterOh à dit:
Il aurait été mieux que le très urgent soit mis automatiquement selon le problème car les joueurs pourront mêtre très urgent a chaque fois pour les choses qui ne le sont pas...
Pas de soucis, et oui quelqu'un m'avait déjà expliqué le problème du coup je me demande si je devrais pas enlever ce système pour la v3 ( complétement ).

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
HamsterOh à dit:
On lui avait fait une suggestion de ce type... Il a essayé, le fait est que ça ne fonctionne pas.
HamsterOh à dit:
Il aurait été mieux que le très urgent soit mis automatiquement selon le problème
Le problème de cette suggestion, c'est qu'elle est impossible à mettre en place dans du code...
La nature urgente d'une situation est totalement arbitraire, on ne peut pas définir qu'un type de situation est urgent... Donc du coup on a un problème.
Après si l'on considère que le freekill de masse est une situation plus urgente à régler qu'autre chose (genre un troll), on peut se trouver face à des abus.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink à dit:
On lui avait fait une suggestion de ce type... Il a essayé, le fait est que ça ne fonctionne pas.

Le problème de cette suggestion, c'est qu'elle est impossible à mettre en place dans du code...
La nature urgente d'une situation est totalement arbitraire, on ne peut pas définir qu'un type de situation est urgent... Donc du coup on a un problème.
Après si l'on considère que le freekill de masse est une situation plus urgente à régler qu'autre chose (genre un troll), on peut se trouver face à des abus.
De toute façon j'ai enlevé ce système qui au fond est inutile donc bon

• J'aime
Réactions: Taink
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Zozo147 à dit:
De toute façon j'ai enlevé ce système qui au fond est inutile donc bon
Bah si tu demande à la personne de choisir dans une DComboBox, le type de demande (freekill, nlr, norp ect ...)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
EglyKozz à dit:
Bah si tu demande à la personne de choisir dans une DComboBox, le type de demande (freekill, nlr, norp ect ...)
Déjà fait, j'ai même rajouté une option dans sh_config pour en rajouter

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Zozo147 à dit:
Déjà fait, j'ai même rajouté une option dans sh_config pour en rajouter
Ah ok :/

Artomix68

Artomix68

Geek
Score réaction
4
Salut avez-vous encore l'addon car a ce que je vois le lien GitBus est inexistant

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Artomix68 à dit:
Salut avez-vous encore l'addon car a ce que je vois le lien GitBus est inexistant
il ne vient presque plus , je vais voir pour le contacter ^^

Artomix68

Artomix68

Geek
Score réaction
4
Merci Kitsu

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Artomix68 à dit:
Salut, cadeau.

Artomix68

Artomix68

Geek
Score réaction
4
Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord