Addons Free [Addons anciennement gmodstore et mis gratuit par les créateur ou addons de serveur que les créateur on donné]

  • Initiateur de la discussion
Anonchaos4

Anonchaos4

KobaltCity™
Messages
15
Score réaction
2
Points
20
NovaCars = Système Véhicule [VCMOD] : LegendofRobbo/NovaCars (github.com)
NovaCars - Advanced Vehicle System · gmodstore
Addons Andreas : Prepager/gmodstore-archive: Addons previously sold on GmodStore under the Andreas/ZapsterStudios account now publicly available (github.com)
Andreas' addons · gmodstore
Code Blue [RIP] = In Memory of <CODE BLUE> (github.com)
<CODE BLUE>'s addons · gmodstore
TomDotBat [Pixel F4, Svault, Pixel Medic, Pixel Hud etc: TomDotBat (TomDotBat) / Repositories (github.com)
Superior Vault · Unique & Fun Bank Robbery System · GlorifiedBanking Support! · gmodstore
Glorified: GlorifiedPig (GlorifiedPig) / Repositories (github.com)
Glorified Studios's addons · gmodstore
OverlordAkise : OverlordAkise/darkrp-addons: Free DarkRP Addons I once made for Eternity RP (github.com)
luctus.at


Voici tous ce que j'ai trouvé pour le moment [d'autre arriveront bientôt]
 
Dernière édition:
  • Triste
  • J'aime
Réactions: egageaaegeagae et Yoh Sambre ♪
E

enzoqsdqsdzaze

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
1
Points
15
merci d'avoir trouver tout set addon
 
  • J'aime
Réactions: Anonchaos4
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos4

Anonchaos4

KobaltCity™
Messages
15
Score réaction
2
Points
20
Novacars est bug voici la version non bug

 
Cocobongo

Cocobongo

Nouveau né
Messages
29
Score réaction
17
Points
20
T'aurais quand même pu dire repose en paix code blue ..
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos4

Anonchaos4

KobaltCity™
Messages
15
Score réaction
2
Points
20
Cocobongo

Cocobongo

Nouveau né
Messages
29
Score réaction
17
Points
20
ah en effet j'avais pas vu rip code blue en tout petit Kappa
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
je sait pas vraiment c'est quoi le pire entre les addons obsolète depuis au moins 5 ans , les addons exploitable , les addons qui ne marche plus ect..ect..bref que du bonheur hein de proposer ce genre de topic.
 
  • Triste
Réactions: Cocobongo
ZwazixDEV

ZwazixDEV

Bambi
Messages
52
Score réaction
5
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
je sait pas vraiment c'est quoi le pire entre les addons obsolète depuis au moins 5 ans , les addons exploitable , les addons qui ne marche plus ect..ect..bref que du bonheur hein de proposer ce genre de topic.
ui
 
ZwazixDEV

ZwazixDEV

Bambi
Messages
52
Score réaction
5
Points
35

BROKEN /

Superior Vault · Unique & Fun Bank Robbery System · GlorifiedBanking Support! · gmodstore
 
IMPERIAL

IMPERIAL

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
Anonchaos4 à dit:
Novacars est bug voici la version non bug

Salut, je sais que Novacars n'a plus de support etc, mais est-ce toi ou quelqu'un sait pourquoi, quand j'utilise le toolgun pour créer des places pour des véhicules, ces dernier ne se mette pas dans la "table" et ni quand je les mets dans le config de l'addon?
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Je quitte Garry's Mod ?
Messages
295
Score réaction
38
Points
140
IMPERIAL à dit:
Salut, je sais que Novacars n'a plus de support etc, mais est-ce toi ou quelqu'un sait pourquoi, quand j'utilise le toolgun pour créer des places pour des véhicules, ces dernier ne se mette pas dans la "table" et ni quand je les mets dans le config de l'addon?
car l'addon ne doit plus êtres a jours mais je vais voir si je peut le remettre a jours de mon côté
 
noah_ballas

noah_ballas

Fondateur GMod4Life
Messages
85
Score réaction
7
Points
65
Sinon ya svmod très bien aussi :

 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Je quitte Garry's Mod ?
Messages
295
Score réaction
38
Points
140
noah_ballas à dit:
Sinon ya svmod très bien aussi :

oui sinon y'a lui qui est bien aussi
 
IMPERIAL

IMPERIAL

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
Anonchaos.pro à dit:
car l'addon ne doit plus êtres a jours mais je vais voir si je peut le remettre a jours de mon côté
Franchement tu serais une perle si tu y arrive car Novacars m'intéresse énormément pour plusieurs choses et pour son drive-by car celui de VCmod est complètement buggé et j'ai pas l'impression que son créateur veuille l'update :/
 
ZwazixDEV

ZwazixDEV

Bambi
Messages
52
Score réaction
5
Points
35
IMPERIAL à dit:
Franchement tu serais une perle si tu y arrive car Novacars m'intéresse énormément pour plusieurs choses et pour son drive-by car celui de VCmod est complètement buggé et j'ai pas l'impression que son créateur veuille l'update :/
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais............
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord