[Addons] Government System

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut,

Voici un scripts que je réalise actuellement, mais avant de passer à sa présentation, je vais expliquer pourquoi il ne sera pas disponible au public.

Il ne sera pas disponible au public pour deux raisons, ce scripts est actuellement pour une commande d'un de mes clients :D Mais également le fait qu'il me la privatiser. Il ne sera disponible à tout le monde uniquement dans le cas que mon client se désiste. Dans ce cas, le scripts sera bien évidemment gratuit :D Enfin si je change pas d'avis.

Premièrement, je souhaite m'excuser auprès de @WabelGame car je sais qu'il crée actuellement un système similaire, mais je le fais suite à la demande d'un de mes client.

Passons désormais à la présentation du scripts.

J'ai choisis ce nom, car il c'est un scripts qui servira pour tout ce qui est gouvernement, donc émettre des mandats d'arrêt contre des joueurs, lancer une recherche sur un joueur, crée des lois, mais aussi passer des messages dans le tchat, avec un choix de préfixe :D Dont je ne dévoilerais dès que le scripts sera fini. Et oui, faut garder un minimum de surprise.

Ainsi en reprenant le nom français 'Système du gouvernement' qui donne en anglais, 'Government System', et oui car donner des noms anglais rends les noms beaucoup plus joli...

Passons pour le moment à l'accès pour le maire, le maire aura le choix de crée des lois, lorsqu'il créera une lois, ce menu lui sera ouvert :
Lorsque nous cliquons sur la case pour écrire le texte, le texte s'enlève automatiquement, afin de faire plus simple, que de devoir supprimer manuellement le texte écrit.

Les joueurs peuvent également lire les règles en appuyant sur leur touche F1, qui peut être modifier, par le fait de devoir allez voir un NPC ou encore modifier simplement la touche, tout cela peut être éditable dans le fichier config. Donc après le scripts sera très très configurable, tout ce qui est couleur....

Ce menu, je n'ai pas encore fait le design, c'est pourquoi, je ne le montrerais pas tout de suite, mais plus tard.

Bien évidemment, le maire n'a pas juste à allez sur son ordinateur, et à rentrez cette lois, il y a une page de connexion, ou il doit inséré son mot de passe. (Dans une mise à jour, je ferais en sorte que le mot de passe est unique, que lors de son éléction, il peut crée un mot de passe, qui lui servira pour toujours, mais pour évité les problème il pourra le voir dans un menu spécial.

De même pour toute les personnes ayant accès à l'ordinateur, il devront crée un mot de passe. Mais cela ne sera que dans le V2 du scripts, pourquoi dans la V2 ? Car je souhaiterais me consacrée spécialement aux bases de données, et non être divertis par autre choses, c'est pourquoi il ne sera pas disponible actuellement.

C'est un peu tout, mais je rajouterais des screens au hasard, dans la V2 j'ai déjà prévu diverses choses, dont je vous établi la liste immédiatement, et juste en dessous :

- Ajout d'un mot de passe unique à chaque joueurs, et crée par le joueur en question.
- Ajout d'une option pour pirater l'ordinateur
- Ajout d'une traduction anglaise.
- Remplacement de tout les design, par un ordinateur directement.

C'est à peu près tout, pourquoi l'ai je présenté si vous risquez de peux être ne pas pouvoir l'avoir ? Car tout simplement, sur un site en création, je regrouperais mes divers scripts, ainsi la présentation sera déjà faites, je n'aurais juste à copier coller. Mais également car il y a quelque chance que vous pourriez l'avoir si mon client décline mon offre par rapport au scripts, enfin si sa ne lui convient pas.

Voila, c'était tout pour moi, bien évidemment je compte rajouter des screens comme dis avant, mais c'était juste pour vous présenté rapidement le scripts.

EDIT : 27.06 à 00h30
Rajout de screens :

Page de connexion terminer :

Merci d'avoir lu :D

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Charles10000 et lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Joe Leroi à dit:
Salut,

Voici un scripts que je réalise actuellement, mais avant de passer à sa présentation, je vais expliquer pourquoi il ne sera pas disponible au public.

Il ne sera pas disponible au public pour deux raisons, ce scripts est actuellement pour une commande d'un de mes clients :D Mais également le fait qu'il me la privatiser. Il ne sera disponible à tout le monde uniquement dans le cas que mon client se désiste. Dans ce cas, le scripts sera bien évidemment gratuit :D Enfin si je change pas d'avis.

Premièrement, je souhaite m'excuser auprès de @WabelGame car je sais qu'il crée actuellement un système similaire, mais je le fais suite à la demande d'un de mes client.

Passons désormais à la présentation du scripts.

J'ai choisis ce nom, car il c'est un scripts qui servira pour tout ce qui est gouvernement, donc émettre des mandats d'arrêt contre des joueurs, lancer une recherche sur un joueur, crée des lois, mais aussi passer des messages dans le tchat, avec un choix de préfixe :D Dont je ne dévoilerais dès que le scripts sera fini. Et oui, faut garder un minimum de surprise.

Ainsi en reprenant le nom français 'Système du gouvernement' qui donne en anglais, 'Government System', et oui car donner des noms anglais rends les noms beaucoup plus joli...

Passons pour le moment à l'accès pour le maire, le maire aura le choix de crée des lois, lorsqu'il créera une lois, ce menu lui sera ouvert :
Lorsque nous cliquons sur la case pour écrire le texte, le texte s'enlève automatiquement, afin de faire plus simple, que de devoir supprimer manuellement le texte écrit.

Les joueurs peuvent également lire les règles en appuyant sur leur touche F1, qui peut être modifier, par le fait de devoir allez voir un NPC ou encore modifier simplement la touche, tout cela peut être éditable dans le fichier config. Donc après le scripts sera très très configurable, tout ce qui est couleur....

Ce menu, je n'ai pas encore fait le design, c'est pourquoi, je ne le montrerais pas tout de suite, mais plus tard.

Bien évidemment, le maire n'a pas juste à allez sur son ordinateur, et à rentrez cette lois, il y a une page de connexion, ou il doit inséré son mot de passe. (Dans une mise à jour, je ferais en sorte que le mot de passe est unique, que lors de son éléction, il peut crée un mot de passe, qui lui servira pour toujours, mais pour évité les problème il pourra le voir dans un menu spécial.

De même pour toute les personnes ayant accès à l'ordinateur, il devront crée un mot de passe. Mais cela ne sera que dans le V2 du scripts, pourquoi dans la V2 ? Car je souhaiterais me consacrée spécialement aux bases de données, et non être divertis par autre choses, c'est pourquoi il ne sera pas disponible actuellement.

C'est un peu tout, mais je rajouterais des screens au hasard, dans la V2 j'ai déjà prévu diverses choses, dont je vous établi la liste immédiatement, et juste en dessous :

- Ajout d'un mot de passe unique à chaque joueurs, et crée par le joueur en question.
- Ajout d'une option pour pirater l'ordinateur
- Ajout d'une traduction anglaise.
- Remplacement de tout les design, par un ordinateur directement.

C'est à peu près tout, pourquoi l'ai je présenté si vous risquez de peux être ne pas pouvoir l'avoir ? Car tout simplement, sur un site en création, je regrouperais mes divers scripts, ainsi la présentation sera déjà faites, je n'aurais juste à copier coller. Mais également car il y a quelque chance que vous pourriez l'avoir si mon client décline mon offre par rapport au scripts, enfin si sa ne lui convient pas.

Voila, c'était tout pour moi, bien évidemment je compte rajouter des screens comme dis avant, mais c'était juste pour vous présenté rapidement le scripts.

Merci d'avoir lu :D
weche sé nule
en vré gème biun

• J'aime
Réactions: PJGame et Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Ho comment c'est trop pouris mais bien

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
Ho comment c'est trop pouris mais bien
Att :) Tu va voir le design de turfu, ainsi que les options que je prévois. La ce n'est que le brouillons le screen affichée

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit:
Att :) Tu va voir le design de turfu, ainsi que les options que je prévois. La ce n'est que le brouillons le screen affichée
Put*** arrète de tout déchirer tu fait vraiment ch*** toi BatChest

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit:
Pleure pas ji rigole, chtaime bien, ji disais ça car tu travail trop sur de bonne idées :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Ta. Pas su lire entre les lignes ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
Pleure pas ji rigole, chtaime bien, ji disais ça car tu travail trop sur de bonne idées :)
BloodTrail

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
Ta. Pas su lire entre les lignes ;)
Tkt j'avais compris :) bref, je retourne à mon travail :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
les couleurs flash c'bien , les dégradés c'mieux

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
les couleurs flash c'bien , les dégradés c'mieux
Pas trop compris de quoi tu parle :d

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Pas trop compris de quoi tu parle :d
les couleurs du design , je suis pas un grand fanboy de la semi transparence mais je doit avouer que la ca rend vraiment "compacte" niveaux couleur :3

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Neten fait pas ćest pas grave de faire un script similaire au miens ;)

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
  • J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
ti comprend pas l'accent Allemand :rolleyes:
mais nn jti jire il comprend ps l'accent
lirrox à dit:
t'as écris "corte" FailFish
Qu'il est c*n ce c*n
ti est bet, corte = carte ti a problem ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Création de la page de connexion en cours :

- Plusieurs fonds d'écran disponible, dont je ferais en sorte de pouvoir le choisir :) Je vous en montre uniquement deux pour l'instant :

Bien évidemment je sais que les boutons, sont mal foutu, je sais, c'est juste que par dessus j'avais mon brouillons :) Maintenant que toutes les fonctions sont fini, pour tout, je passe au design final du scripts :D
@lirrox normalement la seconde image elle te rapelle un truc :D C'est toi qui me l'avais filer
@SGCAtlantis t'en pensent quoi de ces images pour un fonds d'écran (notamment pour le fonds d'écran de connexion)
@WabelGame Voila un truc sympathique, de ce style essaye de faire un truc de ce style sa fait réelement ordinateur en plus

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Joe Leroi à dit:

- Plusieurs fonds d'écran disponible, dont je ferais en sorte de pouvoir le choisir :) Je vous en montre uniquement deux pour l'instant :

Bien évidemment je sais que les boutons, sont mal foutu, je sais, c'est juste que par dessus j'avais mon brouillons :) Maintenant que toutes les fonctions sont fini, pour tout, je passe au design final du scripts :D
@lirrox normalement la seconde image elle te rapelle un truc :D C'est toi qui me l'avais filer
@SGCAtlantis t'en pensent quoi de ces images pour un fonds d'écran (notamment pour le fonds d'écran de connexion)
@WabelGame Voila un truc sympathique, de ce style essaye de faire un truc de ce style sa fait réelement ordinateur en plus

Sa c du vrai design ! En dirait un vrai ordi

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
AyZenSantos à dit:
Sa c du vrai design ! En dirait un vrai ordi
Tkt :) Tu n'a vu que le fonds d'écran, pas la page de connexion fini, dit toi, j'ai pris le truc de Windows 10 :) Il y aura le logo steam et tout au logo de profil

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit:

#le fonds d'écran de connexion n2 est

• J'aime
Réactions: Joe Leroi et AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Le n°2 fait vraiment ordi pour le maire ^^

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ajout d'un screen sur le topic :

Page de connexion :

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Ajout d'un screen sur le topic :

Page de connexion :
Pas mal mais des bordures autour de l'avatar ce serait déjà mieux ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513

:p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Z3k4 à dit:
Eeasy à faire venir ton texte en mode comme cela :D Mais bon, c'est pas le thème que je souhaitais donc j'ai pas fait

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Pas mal mais des bordures autour de l'avatar ce serait déjà mieux ;)
Les bordures ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Joe Leroi à dit:
Eeasy à faire venir ton texte en mode comme cela :D Mais bon, c'est pas le thème que je souhaitais donc j'ai pas fait
:(
C'est fini l'époque où je pouvais impressionner avec des petits trucs :(
T'inquiètes, je vais te montrer quelques trucs plus "impressionants" xD, sinon si ta besoin d'aide im here

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Z3k4 à dit:
:(
C'est fini l'époque où je pouvais impressionner avec des petits trucs :(
T'inquiètes, je vais te montrer quelques trucs plus "impressionants" xD, sinon si ta besoin d'aide im here
D'acc pas de soucis :) Va s'y montre tes magnifique création, monsieur le pro. D'ailleurs j'attends toujours une maj pour fix ta carte d'idendité xD :) T'es comme moi, je dis que je fais un truc, or je ne le fais que deux mois plus tard :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Joe Leroi à dit:
D'acc pas de soucis :) Va s'y montre tes magnifique création, monsieur le pro. D'ailleurs j'attends toujours une maj pour fix ta carte d'idendité xD :) T'es comme moi, je dis que je fais un truc, or je ne le fais que deux mois plus tard :D
Mouais, toi au moins c'est quelques mois, moi c'est quelques années :cool:

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Z3k4 à dit:
Mouais, toi au moins c'est quelques mois, moi c'est quelques années :cool:
xD ce qui signifie que la carte d'idendité n'est pas prêt de voir le jour :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'attends de pouvoir apporté un contenu conséquent :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
@melcez content ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
@melcez content ?
Trop visible sinon essaie de mettre l'image dans un "rond" je pense ça ferait bien ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Trop visible sinon essaie de mettre l'image dans un "rond" je pense ça ferait bien ;)
Petit soucis @Z3k4 tu serais mettre l'avatar steam en mode rond ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Joe Leroi à dit:
@melcez content ?
Un conseil, si tu souhaites mettre "Design by Joe Leroi" donne l'impression que l'écriture est ancrée dans le background

• J'aime
Réactions: melcez
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Joe Leroi à dit:
Petit soucis @Z3k4 tu serais mettre l'avatar steam en mode rond ?
Je te donnes les sources demain, rappele le moi (elles sont pas de moi) mais de ce que je me souviens, tu fais un surface.DrawCircle et tu défini une texture

• J'aime
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377

@Joe Leroi

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Z3k4 à dit:
Un conseil, si tu souhaites mettre "Design by Joe Leroi" donne l'impression que l'écriture est ancrée dans le background
Tkt :) J'ai pas encore touché à cela, je vais l'enlever car je compte faire carrément une sorte d'appli dédié à moi, ou on peut ouvrir mon profil steam, ou on peut trouver mon twitter, mon nom....

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Euh, sa je pense pas que ce soit réellement utile xD C'est déjà assez symphatique, et claire comme cela :)

Pour te dire j'ai même pensé à sa regarde ;

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Euh, sa je pense pas que ce soit réellement utile xD C'est déjà assez symphatique, et claire comme cela :)

Pour te dire j'ai même pensé à sa regarde ;
Moi je te montrais juste pour l'avatar rond, j'ai pris l'image de Google donc ce qui est en bas à gauche on s'en fou :D

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Moi je te montrais juste pour l'avatar rond, j'ai pris l'image de Google donc ce qui est en bas à gauche on s'en fou :D
Ok xD c'est juste que j'ai vu une flèche donc je savais pas :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord