melcez
Psychopathe
- Score réaction
- 377
Au fait sur ton dernier screen ça servait à rien de barrer le texte en rouge car on arrive à tout lireJoe Leroi à dit:Ok xD c'est juste que j'ai vu une flèche donc je savais pas
Au fait sur ton dernier screen ça servait à rien de barrer le texte en rouge car on arrive à tout lireJoe Leroi à dit:Ok xD c'est juste que j'ai vu une flèche donc je savais pas
Ohh, c'était mon brouillons, car je n'avais pas encore fait les application, et comme cela fesait sale, j'ai voulu cacher...melcez à dit:Au fait sur ton dernier screen ça servait à rien de barrer le texte en rouge car on arrive à tout lire
melcez à dit:Au fait sur ton dernier screen ça servait à rien de barrer le texte en rouge car on arrive à tout lire
Ahah sale crevardJoe Leroi à dit:@lirrox normalement la seconde image elle te rapelle un truc C'est toi qui me l'avais filer
Pourquoi ya un "fap" en dernier ?SIGEMT à dit:mais omg sdfhzoehfap zkjhfdpksdhfpqmsdf
arrêtez de centrer votre texte bordel
Si sa te dérange tu peux prendre la porte ---> []SIGEMT à dit:mais omg sdfhzoehfap zkjhfdpksdhfpqmsdf
arrêtez de centrer votre texte bordel
Le mieux reste les marges justifiées.SIGEMT à dit:C'est super relou à lire, le début de ligne est pas à une position constante et varie en fonction de la taille de la ligne.
En plus d'être moche.
Quand t'as des petites lignes, ca passe, mais sinon, non.
Oui j’avais penser a faire un menu semblable a Windos 10 mais j’aimerais que quand on fait un clic gauche il y est une image qui parte vers le haut et que le menu de connexion s’affiche. (Vraiment comme Windows 10)Joe Leroi à dit:Création de la page de connexion en cours :
- Plusieurs fonds d'écran disponible, dont je ferais en sorte de pouvoir le choisir Je vous en montre uniquement deux pour l'instant :
Bien évidemment je sais que les boutons, sont mal foutu, je sais, c'est juste que par dessus j'avais mon brouillons Maintenant que toutes les fonctions sont fini, pour tout, je passe au design final du scripts
@lirrox normalement la seconde image elle te rapelle un truc C'est toi qui me l'avais filer
@SGCAtlantis t'en pensent quoi de ces images pour un fonds d'écran (notamment pour le fonds d'écran de connexion)
@WabelGame Voila un truc sympathique, de ce style essaye de faire un truc de ce style sa fait réelement ordinateur en plus
Voila Néamoins, évite juste de reprendre les même image que moi cela serait gentilWabelGame à dit:Oui j’avais penser a faire un menu semblable a Windos 10 mais j’aimerais que quand on fait un clic gauche il y est une image qui parte vers le haut et que le menu de connexion s’affiche. (Vraiment comme Windows 10)
Edit: je vais retaper tout mon addon et faire un menu de connexion Windows7...
J'ai dit Windows 7 pas Windows 10 ! ^^'Joe Leroi à dit:Voila Néamoins, évite juste de reprendre les même image que moi cela serait gentil
Dans tout les cas sa reviens au même puisque c'est windows...WabelGame à dit:J'ai dit Windows 7 pas Windows 10 ! ^^'
Oui mais les deux n'ont pas les mêmes images, etc..Joe Leroi à dit:Dans tout les cas sa reviens au même puisque c'est windows...
Merci, mais la j'ai bien avancée, voir même fini les 3/4, mais la je rends plus propre le code, je fais le fichier config... Je supprime les choses inutiles, je rajoute des options IG pour config, changement de background, puis je fais un menu F1 qui va avec et hop sa part à l'entrepôt.SaisPasAirpé à dit:Propre