ADESIA'S APOCALYPSE - EXPÉRIENCER UNE EXPÉRIENCE INÉDITE!

  • Initiateur de la discussion
Vacatam

Vacatam

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
70
★━━━━━━━━━━ஜ۩۞۩ஜ━━━━━★
ADESIA GAMING - EXPÉRIENCER UN NOUVEAUX RP!
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Bonjours,
Nous sommes a la recherche d'une communauté active sur le serveur! Nous offrons un VIP permanent sur tout nos serveurs (CitizenRP/ApocalypseRP/Rust) a ceux qui seront impliqué dans notre communauté!
Nous sommes toujours a la recherche de suggestions et de conseil de la communauté! Nous prenons notre communauté très au sérieux et en temps que Fondateur je m'assurerais que mon serveur ne seras pas P2W (Pay to win) et avec un staff de 18+
•Map : RP_asheville
• Inventaire Custom a la Escape From Tarkov (Storer vos drogues, boites d'armes, armes et votre nourriture/Breuvages!)
• Système Custom de faim/soif/stamina!
• Acheter vos propriétés et louer pour 4 jours! Dès que vous revenez vous aurez votre maison! (Depuis votre téléphone dans le web!)
• Téléphone incluant un GPS avec tout les points important de la map!
• Système de keypad a reconnaissance faciale!
• Un marché noire contenant des lockpicks/keypad cracker, grenades flash/frag/fumigène/Munitions
• Système de jours/nuit. La nuit vous devez portez vos lunettes a vision nocturne pour voir la nuit.
• Métier Nouvelle Ordre (Policiers/Nouveaux Gouvernement) / rebel whitelist (Les rebels combattent le Nouvelle Ordre)
• Un Lore complet avec des PNJ interactif! Découvrer l'histoire complète derrière le serveur!
• Système de drogues complets (Weed, Lean, Cocaïne, Xanax, Tabac, MDMA, Meth)
• Économie Semi-Hardcore et réaliste
• Possibilité de se pencher (Comme dans Rainbox six siege) et de slide (Comme dans COD:Warzone)
• Serveur dédier chez OVH (Quand nous disons 80 FPs nous ne vous mentons pas! )
•Tutoriel inclue en rentrant dans le serveur dans !tuto
★━━━━━━━━━━ஜ۩۞۩ஜ━━━━━★
Notre Discord
Notre Site Web:
Nos serveurs sont sur le site web et le discord!
Vidéo de démonstration et Tutoriel du Serveur:
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord